la guilde Les*derniers*chevaliers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

la guilde Les*derniers*chevaliers

c'est le forum de notre guilde
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionBestiaire
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 à quoi jouez vous en ce moment ?? ( sauf SO biensur!!)

Aller en bas 
+71
yuréka
DarkRiketz
Didi125
twister
Alexandre Tribal
Hïnostos
Brisco/Pulse
starwars288
Dark'Tidus
The Blagueur
L'immortel savant fou
Thorbald
Steven
Toluem
Decoiffeur
Kazan'bai
ghost-rider
jetitilex
Chevalier_Benson
Hanibal
polka91
Ultima
Gang-of-Sixty
devildmon
Damp
Marty04
superfalcon
Arckk
Thalek
Truth
finalkevin
GRIGORE
Sieben Nurgle
Zalbag
Keitaro
gaet
Wanda
Maxouhxh
Arestar
leen
superplutot
smiley(Darthe)
Luffy92
Od'nor/Puppet's*Master
warlox
fanatique
obelix
diaplo
Blacksword
darksamus
sango'
SirTarsias - SirGeodfroy
thekiller666
demox
clemsg22
Lu-shane
Necropol
l'envoyer du diable
Mugen
dicht
Lefab
GreedIsland
kiko24
damepolgara
Nicolas*of*93
Sir Lancelot
birdy
Gorn Valim
Legitorir
RobigXIII
BouDDha
75 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 9 ... 18  Suivant
AuteurMessage
BouDDha
va trébucher sur sa langue
va trébucher sur sa langue
BouDDha


Nombre de messages : 525
Localisation : Aby'sS (L)
Date d'inscription : 25/09/2005

à quoi jouez vous en ce moment ?? ( sauf SO biensur!!) Empty
MessageSujet: à quoi jouez vous en ce moment ?? ( sauf SO biensur!!)   à quoi jouez vous en ce moment ?? ( sauf SO biensur!!) Icon_minitimeSam 17 Déc - 2:42

moi j'ai commencer Final Fantasy X et je le trouve fantastique

héhé Legi tu y est dedans (Auronà quoi jouez vous en ce moment ?? ( sauf SO biensur!!) Ninja0ku8jt ) ainsi qu' Eréon ( Kimahri Ronso à quoi jouez vous en ce moment ?? ( sauf SO biensur!!) Mangagif1629os)
Revenir en haut Aller en bas
RobigXIII
*enroule 5 fois sa langue autour de sa taille*
*enroule 5 fois sa langue autour de sa taille*
RobigXIII


Nombre de messages : 2191
Age : 33
Localisation : Où vous ne m'attendez pas
Date d'inscription : 29/08/2005

à quoi jouez vous en ce moment ?? ( sauf SO biensur!!) Empty
MessageSujet: Re: à quoi jouez vous en ce moment ?? ( sauf SO biensur!!)   à quoi jouez vous en ce moment ?? ( sauf SO biensur!!) Icon_minitimeSam 17 Déc - 16:51

Coincidence, j'ai recommencé le VII y a deux jours (la dernière fois que j'y ai joué, je devais avoir moins de 9 ans...).
Revenir en haut Aller en bas
Legitorir
boulet de la guilde
boulet de la guilde
Legitorir


Nombre de messages : 1888
Age : 33
Localisation : plaines de naep / bar de sarosa
Date d'inscription : 18/09/2005

à quoi jouez vous en ce moment ?? ( sauf SO biensur!!) Empty
MessageSujet: Re: à quoi jouez vous en ce moment ?? ( sauf SO biensur!!)   à quoi jouez vous en ce moment ?? ( sauf SO biensur!!) Icon_minitimeSam 17 Déc - 17:33

bouddha a écrit:
moi j'ai commencer Final Fantasy X et je le trouve fantastique

héhé Legi tu y est dedans (Auronà quoi jouez vous en ce moment ?? ( sauf SO biensur!!) Ninja0ku8jt ) ainsi qu' Eréon ( Kimahri Ronso à quoi jouez vous en ce moment ?? ( sauf SO biensur!!) Mangagif1629os)


moi aussi ji joue!!! ten ai ou? moi je vien de finir le match de blitz
dés que jai vu kimahri ronso je me suis dit : tien éréon!!
et quand jai vu auron je me suis dit : cool mon nouvel avatar
Revenir en haut Aller en bas
http://www.slayersonline.info/communaute/profil.php?id=129255
Gorn Valim
*enroule 5 fois sa langue autour de sa taille*
*enroule 5 fois sa langue autour de sa taille*
Gorn Valim


Nombre de messages : 2428
Localisation : disparu
Date d'inscription : 03/09/2005

à quoi jouez vous en ce moment ?? ( sauf SO biensur!!) Empty
MessageSujet: Re: à quoi jouez vous en ce moment ?? ( sauf SO biensur!!)   à quoi jouez vous en ce moment ?? ( sauf SO biensur!!) Icon_minitimeDim 18 Déc - 0:28

Hé bien moi je suis toujours dans ma partie de Final Fantasy I Laughing . Je viens de découvrir la patrie des Elfes, je dois réveiller leur Prince avec l'herbe de Matoya, laquelle n'acceptera de m'aider que si je retrouve le cristal que lui a volé Astos l'Elfe Noir. Pfff quel boulot !

Sinon, à côté mais c'est un peu particulier, je viens de découvrir au gré de mes cyber-pérégrinations un très, très, très, très vieux jeu, qui s'appelle Bureaucracy, qui tourne sous DOS en mode texte. C'est une "fiction interactive", c'est-à-dire l'ancêtre du jeu d'aventure : un paragraphe décrit le lieu et la situation, à toi de dire ce que tu fais (en anglais : OPEN THE DOOR, PICK THE LLAMA FOOD, USE THE HACKSAW, TELL THE TELLER ABOUT THE CHANGE-OF-ADDRESS FORM), et l'histoire continue en fonction de ça. C'est écrit par un auteur anglais du nom de Douglas Adams, que vous connaissez peut-être (il y a eu un film il y a peu de temps tiré d'un de ses bouquins, "le Guide du Voyageur Galactique"). C'est hilarant, un humour très proche de celui des Monty Python ! Mais les énigmes sont vraiment tordues.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.slayersonline.net/communaute/profil.php?id=153980
BouDDha
va trébucher sur sa langue
va trébucher sur sa langue
BouDDha


Nombre de messages : 525
Localisation : Aby'sS (L)
Date d'inscription : 25/09/2005

à quoi jouez vous en ce moment ?? ( sauf SO biensur!!) Empty
MessageSujet: Re: à quoi jouez vous en ce moment ?? ( sauf SO biensur!!)   à quoi jouez vous en ce moment ?? ( sauf SO biensur!!) Icon_minitimeDim 18 Déc - 3:31

bah moi à FF X j'en suis pas loin, je suis à la forêt juste après que Yuna est envoyé les morts dans l'au-delà mais quesque c'était zolie la cérémonie avec toutes ces couleurs drunken
Revenir en haut Aller en bas
Legitorir
boulet de la guilde
boulet de la guilde
Legitorir


Nombre de messages : 1888
Age : 33
Localisation : plaines de naep / bar de sarosa
Date d'inscription : 18/09/2005

à quoi jouez vous en ce moment ?? ( sauf SO biensur!!) Empty
MessageSujet: Re: à quoi jouez vous en ce moment ?? ( sauf SO biensur!!)   à quoi jouez vous en ce moment ?? ( sauf SO biensur!!) Icon_minitimeDim 18 Déc - 3:57

ouai donc je te raconte pas aprés mais moi jen suis un peu plus loin
Revenir en haut Aller en bas
http://www.slayersonline.info/communaute/profil.php?id=129255
birdy
sorciere
sorciere
birdy


Nombre de messages : 3108
Age : 46
Localisation : En chasse sur son balai ! Mouhaha !
Date d'inscription : 01/08/2005

à quoi jouez vous en ce moment ?? ( sauf SO biensur!!) Empty
MessageSujet: Re: à quoi jouez vous en ce moment ?? ( sauf SO biensur!!)   à quoi jouez vous en ce moment ?? ( sauf SO biensur!!) Icon_minitimeDim 18 Déc - 13:50

Gorn !! Tu aimes les Monty Python !! Encore un point commun hihi!
Je cherche désespérement les dvd concernant le Saint Graal et la vie de Brian (pour ceux qui ne connaissent pas c'est hilarant, mais 100% humour british)
Pour les jeux, le dernier (hum, il y a des lustres) c'était : Flash back!!
Oui je sais, honte sur moi ! Embarassed Embarassed Il date de l'âge de pierre.
Revenir en haut Aller en bas
Gorn Valim
*enroule 5 fois sa langue autour de sa taille*
*enroule 5 fois sa langue autour de sa taille*
Gorn Valim


Nombre de messages : 2428
Localisation : disparu
Date d'inscription : 03/09/2005

à quoi jouez vous en ce moment ?? ( sauf SO biensur!!) Empty
MessageSujet: Re: à quoi jouez vous en ce moment ?? ( sauf SO biensur!!)   à quoi jouez vous en ce moment ?? ( sauf SO biensur!!) Icon_minitimeDim 18 Déc - 14:17

Flash back !!! Mais oui ! J'y ai joué sur la Super Nintendo (ou était-ce la Mega Drive ? ouch le coup de vieux). Un jeu à la Prince of Persia (la version originale) dans lequel on incarne un mec amnésique qui se retrouve propulsé dans le passé, ou sur une planète primitive, je ne sais plus trop...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.slayersonline.net/communaute/profil.php?id=153980
Legitorir
boulet de la guilde
boulet de la guilde
Legitorir


Nombre de messages : 1888
Age : 33
Localisation : plaines de naep / bar de sarosa
Date d'inscription : 18/09/2005

à quoi jouez vous en ce moment ?? ( sauf SO biensur!!) Empty
MessageSujet: Re: à quoi jouez vous en ce moment ?? ( sauf SO biensur!!)   à quoi jouez vous en ce moment ?? ( sauf SO biensur!!) Icon_minitimeDim 18 Déc - 14:27

monty python c'est un film nan?
parceke jai vu le début c'est génial!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.slayersonline.info/communaute/profil.php?id=129255
Gorn Valim
*enroule 5 fois sa langue autour de sa taille*
*enroule 5 fois sa langue autour de sa taille*
Gorn Valim


Nombre de messages : 2428
Localisation : disparu
Date d'inscription : 03/09/2005

à quoi jouez vous en ce moment ?? ( sauf SO biensur!!) Empty
MessageSujet: Re: à quoi jouez vous en ce moment ?? ( sauf SO biensur!!)   à quoi jouez vous en ce moment ?? ( sauf SO biensur!!) Icon_minitimeDim 18 Déc - 15:09

Les Monty Python sont un groupe de 6 humoristes anglais : Graham Chapman, John Cleese, Terry Gilliam, Eric Idle, Terry Jones et Michael Palin. Il travaillaient tous pour la BBC vers la fin des années 60, et se sont regroupés pour faire une émission qui s'appelait : "Monty Python's Flying Circus". C'était une suite de sketches mis en scène (un peu de la même manière que les Inconnus en France), mais leur humour, assez particulier, résulte de la confrontation de ces 6 personnalités très différentes : absurde, non-sense typiquement anglais, animation, anachronismes, sous-entendus sexuels et sociaux bien sentis, dialogues très fins et humour parfois bien gras. On peut mettre la main sur un condensé de ces émissions, sous forme d'un film à sketches assez difficle à trouver, La Première Folie des Monty Python.

En 1974, ils ont fait un long-métrage : Monty Python's and the Holy Grail (Sacré Graal !), qui pastiche la légende du Roi Arthur. Puis quelques années après, Monty Python's Life of Brian (La Vie de Brian), qui raconte l'histoire d'un homme qu'on confond avec Jésus. Puis le groupe se dissout petit à petit, avec néanmoins un sursaut en 1979, Monty Python's The Meaning of Life (Le Sens de la Vie), un film à sketches à l'humour un peu plus incisif et provocateur que les précédents.

Aujourd'hui, les Monty Python n'existent plus : Graham Chapman est mort, Michael Palin et Eric Idle ont disparu de la circulation cinématographique (bien que le premier ait été à l'origine, avec John Cleese, des films Un Poisson nommé Wanda et Créatures Féroces, Terry Jones est très rare, Terry Gilliam fait des films extraordinaires (le dernier en date : Les Frères Grimm, et bientôt Tideland, mais le meilleur reste Brazil, en 1983), John Cleese poursuit sa carrière de comédien (c'est lui qui fait "Nick Quasi-Sans-Tête" dans les Harry Potter).


Voilà voilà, pour ceux qui ne connaissent pas, IL FAUT ABSOLUMENT VOIR SACRE GRAAL !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.slayersonline.net/communaute/profil.php?id=153980
Legitorir
boulet de la guilde
boulet de la guilde
Legitorir


Nombre de messages : 1888
Age : 33
Localisation : plaines de naep / bar de sarosa
Date d'inscription : 18/09/2005

à quoi jouez vous en ce moment ?? ( sauf SO biensur!!) Empty
MessageSujet: Re: à quoi jouez vous en ce moment ?? ( sauf SO biensur!!)   à quoi jouez vous en ce moment ?? ( sauf SO biensur!!) Icon_minitimeDim 18 Déc - 15:43

oui!!!! trés important!!!!
attention ceux qui ont des prob de respiration se film est tordant jai failli m'étouffer
Revenir en haut Aller en bas
http://www.slayersonline.info/communaute/profil.php?id=129255
Sir Lancelot
celui qui parle un peu de trop
celui qui parle un peu de trop
Sir Lancelot


Nombre de messages : 377
Age : 33
Localisation : Camelot
Date d'inscription : 08/10/2005

à quoi jouez vous en ce moment ?? ( sauf SO biensur!!) Empty
MessageSujet: Re: à quoi jouez vous en ce moment ?? ( sauf SO biensur!!)   à quoi jouez vous en ce moment ?? ( sauf SO biensur!!) Icon_minitimeDim 18 Déc - 18:17

Moi je me suis lancé dans l'aventure guild War
C'est un mmorpg sans abonnements avec 6 professions: Guerrier, rôdeur,elementaliste, nécromant , envouteur et moine.
Chaque profession a des capacité spéciale comme le tir a l'arc et le domptage d'animaux pour le rodeur, La force et la maitrise de l'épée, du marteau ou de la hache pour le guerrier, la magie élémantaire pour l'élémentaliste ( eau, feu, air, terre), la magie du sang pour les nécromant , l'envoutement pour les envouteurset prières de guérison et des châtiments pour les moines.
Chaque joueur doit prendre une profession secondaire comme par exemple la plus répandue : Guerrier/ moine
En gros il faut défendre tous les pays humain contres toutes sorte d'envahisseurs.
Ascalon est le pay de naissance de tout le monde et il faut le défendre contre les grawls et surtout contre les terribles charrs
Les équipements sont visibles sur le personnages et très différent d'un personnage a l'autre, il n'y a pas 2 personne comme vous.
Il n'ya pas moyen de jouer au pk ^^ mais il y'a quand meme des batailles de guilde, avec des scénario comme par exemple : défendre la forteresse avec des engins des sièges .. etc
Revenir en haut Aller en bas
Legitorir
boulet de la guilde
boulet de la guilde
Legitorir


Nombre de messages : 1888
Age : 33
Localisation : plaines de naep / bar de sarosa
Date d'inscription : 18/09/2005

à quoi jouez vous en ce moment ?? ( sauf SO biensur!!) Empty
MessageSujet: Re: à quoi jouez vous en ce moment ?? ( sauf SO biensur!!)   à quoi jouez vous en ce moment ?? ( sauf SO biensur!!) Icon_minitimeDim 18 Déc - 18:26

tout le monde qui qu'il est bien, j'aimerai jouer une fois pour voir
Revenir en haut Aller en bas
http://www.slayersonline.info/communaute/profil.php?id=129255
Sir Lancelot
celui qui parle un peu de trop
celui qui parle un peu de trop
Sir Lancelot


Nombre de messages : 377
Age : 33
Localisation : Camelot
Date d'inscription : 08/10/2005

à quoi jouez vous en ce moment ?? ( sauf SO biensur!!) Empty
MessageSujet: Re: à quoi jouez vous en ce moment ?? ( sauf SO biensur!!)   à quoi jouez vous en ce moment ?? ( sauf SO biensur!!) Icon_minitimeDim 18 Déc - 18:29

le probléme après quand tu regarde slayers online, ... ta plus tellement envie d'y jouer, mais c'est un autre genre Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Legitorir
boulet de la guilde
boulet de la guilde
Legitorir


Nombre de messages : 1888
Age : 33
Localisation : plaines de naep / bar de sarosa
Date d'inscription : 18/09/2005

à quoi jouez vous en ce moment ?? ( sauf SO biensur!!) Empty
MessageSujet: Re: à quoi jouez vous en ce moment ?? ( sauf SO biensur!!)   à quoi jouez vous en ce moment ?? ( sauf SO biensur!!) Icon_minitimeLun 19 Déc - 0:31

a ok ji joue pas alors parceke en ce moment je suis dans ma période so
Revenir en haut Aller en bas
http://www.slayersonline.info/communaute/profil.php?id=129255
Nicolas*of*93
Langue pendue
Langue pendue
Nicolas*of*93


Nombre de messages : 125
Localisation : tou seul *snif* encor est toujour!!! peut etre ke sa peut commencer avec twister!!
Date d'inscription : 14/10/2005

à quoi jouez vous en ce moment ?? ( sauf SO biensur!!) Empty
MessageSujet: Re: à quoi jouez vous en ce moment ?? ( sauf SO biensur!!)   à quoi jouez vous en ce moment ?? ( sauf SO biensur!!) Icon_minitimeLun 19 Déc - 14:57

moi je jou preske tou le temps a SO mais de temps en temps je vais sur DOFUS

kelk1 connais??
Revenir en haut Aller en bas
damepolgara
magicienne
magicienne
damepolgara


Nombre de messages : 1627
Age : 42
Localisation : Val d'Alorie
Date d'inscription : 01/08/2005

à quoi jouez vous en ce moment ?? ( sauf SO biensur!!) Empty
MessageSujet: Re: à quoi jouez vous en ce moment ?? ( sauf SO biensur!!)   à quoi jouez vous en ce moment ?? ( sauf SO biensur!!) Icon_minitimeLun 19 Déc - 19:36

Moi pour le moment, je joue à Pokémon émeraude. Je sais, je sais, c'est un peu démodé, mais moi j'adore les pokémons. blob vert
Revenir en haut Aller en bas
RobigXIII
*enroule 5 fois sa langue autour de sa taille*
*enroule 5 fois sa langue autour de sa taille*
RobigXIII


Nombre de messages : 2191
Age : 33
Localisation : Où vous ne m'attendez pas
Date d'inscription : 29/08/2005

à quoi jouez vous en ce moment ?? ( sauf SO biensur!!) Empty
MessageSujet: Re: à quoi jouez vous en ce moment ?? ( sauf SO biensur!!)   à quoi jouez vous en ce moment ?? ( sauf SO biensur!!) Icon_minitimeLun 19 Déc - 20:28

Moi aussi j'ai eut ma période Pokémon mais je me suis arrêté à la version Argent. (faut pas avoir honte d'avoir été bercé à coup de Pokémon ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Legitorir
boulet de la guilde
boulet de la guilde
Legitorir


Nombre de messages : 1888
Age : 33
Localisation : plaines de naep / bar de sarosa
Date d'inscription : 18/09/2005

à quoi jouez vous en ce moment ?? ( sauf SO biensur!!) Empty
MessageSujet: Re: à quoi jouez vous en ce moment ?? ( sauf SO biensur!!)   à quoi jouez vous en ce moment ?? ( sauf SO biensur!!) Icon_minitimeLun 19 Déc - 21:52

moi javais commendé pokémon rouge feu au dernier noel ^^

en ce moment je joue un vendetta : c'est une sorte de age of empires, mais vous controlez un suel perso, en choisissant son image (un peu comme des skin)
l'adresse
http://franck.leveque2.free.fr/Vendetta/index.php?lng=fr

voila
Revenir en haut Aller en bas
http://www.slayersonline.info/communaute/profil.php?id=129255
birdy
sorciere
sorciere
birdy


Nombre de messages : 3108
Age : 46
Localisation : En chasse sur son balai ! Mouhaha !
Date d'inscription : 01/08/2005

à quoi jouez vous en ce moment ?? ( sauf SO biensur!!) Empty
MessageSujet: Re: à quoi jouez vous en ce moment ?? ( sauf SO biensur!!)   à quoi jouez vous en ce moment ?? ( sauf SO biensur!!) Icon_minitimeMar 20 Déc - 16:02

ROBIG ??? Mais ma parole le mariage te réussi ! hihi! Tu te dévergondes.
Hum ! pardon ! hors sujet !
Je suis championne sur game boy toutes catégories aussi, euh ! après Lefab.
Revenir en haut Aller en bas
RobigXIII
*enroule 5 fois sa langue autour de sa taille*
*enroule 5 fois sa langue autour de sa taille*
RobigXIII


Nombre de messages : 2191
Age : 33
Localisation : Où vous ne m'attendez pas
Date d'inscription : 29/08/2005

à quoi jouez vous en ce moment ?? ( sauf SO biensur!!) Empty
MessageSujet: Re: à quoi jouez vous en ce moment ?? ( sauf SO biensur!!)   à quoi jouez vous en ce moment ?? ( sauf SO biensur!!) Icon_minitimeMar 20 Déc - 18:11

birdy a écrit:
ROBIG ??? Mais ma parole le mariage te réussi ! hihi! Tu te dévergondes.

Gné? J'ai pas tout suivi là... J'ai fais quoi ???
Revenir en haut Aller en bas
Legitorir
boulet de la guilde
boulet de la guilde
Legitorir


Nombre de messages : 1888
Age : 33
Localisation : plaines de naep / bar de sarosa
Date d'inscription : 18/09/2005

à quoi jouez vous en ce moment ?? ( sauf SO biensur!!) Empty
MessageSujet: Re: à quoi jouez vous en ce moment ?? ( sauf SO biensur!!)   à quoi jouez vous en ce moment ?? ( sauf SO biensur!!) Icon_minitimeMar 20 Déc - 19:38

[quote="birdy]
Je suis championne sur game boy toutes catégories aussi, euh ! après Lefab.[/quote]

tu n'a jamais jouer contre moi ^^ jai gagné 3 championnat poké mon (a l'école XD) et puis jai réussi golden sun 1 et 2 ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.slayersonline.info/communaute/profil.php?id=129255
BouDDha
va trébucher sur sa langue
va trébucher sur sa langue
BouDDha


Nombre de messages : 525
Localisation : Aby'sS (L)
Date d'inscription : 25/09/2005

à quoi jouez vous en ce moment ?? ( sauf SO biensur!!) Empty
MessageSujet: Re: à quoi jouez vous en ce moment ?? ( sauf SO biensur!!)   à quoi jouez vous en ce moment ?? ( sauf SO biensur!!) Icon_minitimeMer 21 Déc - 2:49

héhé comment je triché pour avoir les pokémons niveaux 100 mais j'ai arrété à la cartouche argent qui pour moi est la meilleur.
Revenir en haut Aller en bas
birdy
sorciere
sorciere
birdy


Nombre de messages : 3108
Age : 46
Localisation : En chasse sur son balai ! Mouhaha !
Date d'inscription : 01/08/2005

à quoi jouez vous en ce moment ?? ( sauf SO biensur!!) Empty
MessageSujet: Re: à quoi jouez vous en ce moment ?? ( sauf SO biensur!!)   à quoi jouez vous en ce moment ?? ( sauf SO biensur!!) Icon_minitimeMer 21 Déc - 11:37

Twisted Evil Twisted Evil Moi aussi ! Lefab a le tit truc machin (sais plus comment ça s'appelle, dsl, mémoire de moineau) pour avoir certaines choses à l'infini. J'ai un peu honte Embarassed Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Legitorir
boulet de la guilde
boulet de la guilde
Legitorir


Nombre de messages : 1888
Age : 33
Localisation : plaines de naep / bar de sarosa
Date d'inscription : 18/09/2005

à quoi jouez vous en ce moment ?? ( sauf SO biensur!!) Empty
MessageSujet: Re: à quoi jouez vous en ce moment ?? ( sauf SO biensur!!)   à quoi jouez vous en ce moment ?? ( sauf SO biensur!!) Icon_minitimeMer 21 Déc - 15:53

bouddha a écrit:
héhé comment je triché pour avoir les pokémons niveaux 100 mais j'ai arrété à la cartouche argent qui pour moi est la meilleur.

moi je préfere cristal, les pokémon sont en gif ^^


birdy a écrit:
Moi aussi ! Lefab a le tit truc machin (sais plus comment ça s'appelle, dsl, mémoire de moineau) pour avoir certaines choses à l'infini. J'ai un peu honte

c'est l'action replay je crois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.slayersonline.info/communaute/profil.php?id=129255
Contenu sponsorisé





à quoi jouez vous en ce moment ?? ( sauf SO biensur!!) Empty
MessageSujet: Re: à quoi jouez vous en ce moment ?? ( sauf SO biensur!!)   à quoi jouez vous en ce moment ?? ( sauf SO biensur!!) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
à quoi jouez vous en ce moment ?? ( sauf SO biensur!!)
Revenir en haut 
Page 1 sur 18Aller à la page : 1, 2, 3 ... 9 ... 18  Suivant
 Sujets similaires
-
» Vous jouez de quoi ?
» est ce que vous connaissez...
» "Besoin de vous" (Urgen) S'il vous plais.
» QUOI !!!!!!!!!
» euh ben moi quoi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
la guilde Les*derniers*chevaliers :: ce qui n'a rien avoir avec SO :: jeux vidéo-
Sauter vers: