la guilde Les*derniers*chevaliers c'est le forum de notre guilde |
|
| Pirmyr | |
|
+2Gorn Valim Chevalier_Benson 6 participants | Auteur | Message |
---|
Chevalier_Benson ça y est!Il a trébuché sur sa langue
Nombre de messages : 1045 Age : 36 Localisation : Est ce que le pape chie dans les bois? Date d'inscription : 15/05/2007
| Sujet: Pirmyr Mar 5 Juin - 17:03 | |
| Dans le monde de Vesperae...
Pirmyr IntroductionLa légende raconte que si, par malheur ou part mégarde, « L'Orbe cachée de Démonio », « l'Oeil du Mal », « L'Oubliée » venait à éclore, le monde connaitrait une crise sans précédent...
"Ce jour arrivera. Il pleuvera. Le monde continuera de vaquer à ses occupations, comme à son habitude, sans se douter un seul instant que, dans la pénombre la plus térrifiante d'une grotte, l'élu s'apprétera à commaitre la pire erreur que l'être humain aurai pû commaitre." tiré d'un manuscrit anonyme.
Cet aventurier était en fait un Slayer sous les ordres de notre bien aimé Roi. Il était là en mission secrete, seul, pour conquérir le pouvoir de Démonio qui résider dans « l'Oeil du Mal ». Le Roi était persuader de pouvoir maitriser cette chose et dans faire une arme efficace contre tous les problèmes rencontrés dans Vesperea, dont le nombre augmentait à une vitesse alarmante. Le Roi sentait que les dieux l'avait guider vers cette page d'un ancien manuscrit qui décrivait, sans qu'il le sache, la scene qui allait se produire...
L'homme chargé de cette mission fut ChevalierBenson, qui était un des nombreux Slayers au ordres de sa majesté.Chapitre premier: L'origine de la quêteChevalierBenson se leva avec une migraine affreuse, mais comme chaque jour avec, aussi, une farouche envie d'en découdre avec quelques hors-la-loi. Il avait passer la soirée au pub de Sarosa à boire comme un trou. Il savait que le mal de tête l'attendait mais, comme à son habitude, il préferait cette sorte de débauche à la droiture, trop formelle pour lui. Il est très dispercé mais discipliné. Il est grand, mais fin, un peu à la manière d'un long sabre. Et tout comme un sabre, il est vif et solide. Son visage est à chaque sortie caché sous son haume. Cela fait parti du stratagème qu'il avait élaborer quelques années auparavant. Ainsi, grâce à ça, s'il est recherché un jour, il lui suffirai d'otter son haume pour se fondre dans la masse, d'après lui. Ses amis racontent qu'il y a longtemps, il avait montré son visage à une femme. Quelques semaines plus tard, ils se marièrent, puis débarquèrent deux mini Benson. Son caractère, dominé surtout par l'humour, est plutôt un caractère de « jeune », joyeux, heureux d'être en vie, vivant la vie du mieux qu'il le peut. ChevalierBenson est un peu feignant, mais si une mission lui est confiée, il se donne à fond, ne lachant jamais le morceau. C'est un acharné mais seulement si on lui ordonne. A l'époque de cette histoire, il y avait encore une mèche de cheveux bruns qui dépassait du bas de son haume. Ce matin la, le Roi l'avait convoquer sans lui en informer la raison. ChevalierBenson prépara son armure en argent, enfilla son haume en argent, pris son épée neuve puis sorti de la maison appartenant à la guilde, qui l'hébergait provisoirement. Arrivé au château, il se dirigea vers la salle du trône puis entra lorsque son nom fût nommé: ChevalierBenson: Majesté, je suis la. Que puis-je faire pour vous servir? *s'inclinne* Roi: Mon cher Slayer, j'ai une importante mission à vous confier.Le Roi se fit plus sérieu.Roi: J'ai besoin que vous seul, et seulement vous, m'aidiez à combattre tous ces monstres qui rôdent en Vesperea. Vous savait, bien sûr, qu'ils deviennent de plus en plus agréssifs, mais ce n'est pas tout, beaucoup d'énemis sont apparus aussi. Les problemes deviennent de plus en plus nombreux et nous n'avons plus le choix...
ChevalierBenson: Bien sûr, Sir. Que dois-je faire? Quelle est ma mission?Il sentit que cette mission dont parlait le roi n'était pas du même ordre que celles qu'il avait effectuer auparavant, car le Roi avait l'habitude d'être direct.Roi: C'est délicat à dire, même pour moi. Mais je veux « l'Orbe cachée de Démonio »...ChevalierBenson avait du mal à en croire ses oreilles. Le Roi avait-il bien dit « l'Orbe cachée de Démonio », ou n'était-ce, purement et simplement, qu'un mirage auditif dû à sa soirée passer à boire tel un ivrogne au bistro? Non, c'est impossible. Il avait bien entendu. Le Roi parlait bien de la relique tout droit sortit de grimoires de sorcières ou encore d'histoires que l'on raconte le soir autour d'un feu. Et même si cette relique éxistait, pensa-t-il, il serai surement extrèmement dangereux de s'en approcher, ou même juste de songer s'en emparrer.ChevalierBenson: M...mais Sir, comment puis-je faire pour retrouver un objet de l'Ancien Temps, que toutes les mémoires ont oublier et même certains livres. Ce que vous me demander et purement impossible!
Roi: Ce n'est pas le roi qui vous le demande mais le citoyen de ce monde en perte. Nous somme actuellement dans une des pires situations depuis que mon règne a débuter. Je veux sauver ce monde quoi qu'il en coûte. Même si ce prix est pour moi de perdre le plus prometteur de mes Slayers.« De perdre le plus prometteur de mes Slayers »? ChevalierBenson sentit passer en lui un sentiment de révolte. Comment ce roi, qu'il respectait tant, puisse penser que sa mort ne serait qu'un prix à payer. Intérieurement, il explosa. « Et ma femme! Et mes enfants! N'y a t-il songer ne serai-ce qu'une seconde? » pensa t-il. Mais il tût de suite ce sentiment qui aurait pu causer sa perte. Il pris un temps de réflection.ChevalierBenson: Mon Roi, me permettez-vous de poser une question? Est-ce un ordre de mon roi, ou bien est-ce une requète d'un citoyen de "ce monde" qui ai mien aussi?Le Roi réfléchit et sembla comprendre oû il voulait en venir. Il hésita puis finalement répondit.Roi: C'est un ordre Slayer.ChevalierBenson sentit que sa vie venait de racourcir au son de ces paroles. Lui qui révait d'une vie tranquille aux côtés de sa femme et de ses enfants...Chapitre second: L'Ancien MaitreChevalierBenson accepta, avec du mal, cette "dernière" mission.
Il chercha plusieurs semaines durant sans aucun résultats satisfaisant. Puis il découvra qu'il fallait d'abord trouver "L'Ancien Maitre", un arbre sacré qui vengait la forêt en transformant les hommes en arbres, selon la legende. C'était son seul, et maigre, indice. Il l'avait trouvé cette seule phrase en nettoyant les archives poussièreuses du Royaume. N'ayant plus d'autre choix, il partit en quête d'informations consernant l'arbre.
Un jour, alors qu'il était de passage à l'auberge d'Eleven Snakes, il entendit une histoire que racontait deux ivrognes. Il pensa d'abord que cela n'avait aucune consistance vu la provenance des informations puis réfléchit et se dit qu'il ferait mieux d'écouter discrètement leur histoire car il n'avait rien de mieux à faire... -...c'est à ce moment précis, hips, désolé...Donc, c'est à ce moment que Martin a disparu! Non, mais attendez, ce n'est pas fini! Sur le chemin du retour, pour alerter les secours, on a croisé un arbre de taille humaine! Il portait les vêtements de Martin! Halucinant!ChevalierBenson, en entendant ça, se dit qu'il venait de trouver la piste qu'il cherchait. Il s'approcha tranquillement de la table des ivrognes et les intérrogea.ChevalierBenson: Excusez-moi. J'ai entendu votre histoire et elle m'intéresse. Pouvez-vous m'en dire plus?
-Heu...T'es qui toi?
ChevalierBenson: Je suis un Slayer en mission. Parlez moi de votre histoire s'il vous plait. *insistant* -Je ne te connais pas alors dégage...ChevalierBenson sortit son épée et la plaça sous la gorge de l'ivrogne. De son autre main, il tena les autres en resect grâce à son poignard. D'un air sérieu et effrayant, il parla:ChevalierBenson: Je répète tranquillement. Parlez-moi de cette histoire.
-Ce n'est pas la peine de vous énerver, messire. Notre ami s'est transformer dans la forêt au nord. On l'a laisser là bas en pensant qu'il pouvait attendre demain, comme un végétal, quoi? Voilà tout, messire.
ChevalierBenson: Merci de votre coopération. Au plaisir.Toute l'auberge regardait à la table des ivrognes. ChevalierBenson rangea son épée, son poignard, puis ce dirigea vers la sortie. Les ivrognes étaient encore choqués. Il avait sorti son arme si rapidement que personne ne l'avait vu. Personne n'était de son niveau ici.
Il quitta l'auberge. Il était minuit passé et il n'avait aucun endroit oû dormir. Bien sûr, il pouvait retourné à l'auberge, mais pas sans risques. La mort pendant la nuit ne l'éxitant pas plus que ça. Il y avait aussi la solution de retourner au château ou à la guilde. Il penchait plutôt pour la maison de la guilde.
Cette guilde, qui éxiste toujours de nos jours, n'est composé que de très bons chevaliers qui ont tous prouvés leur valeur par leurs actions passées. Elle est composée de plus de deux cents chevaliers, qui rendent service aux citoyens de Vesperae, contre de l'argent, ou simplement, par pur bonté. Cette guilde est dirigée par deux femmes, aux caractères bien trempés, Birdy et Dame Popolga. Leur communautée est aussi très bien développée, dirigé par ces deux chefs, par Lefab, gardien de ce jardin d'enfants, ainsi que par Gorn Valim, fils de forgeron. (D'ailleurs, pour l'information, ce parchemin sera publié chez les Derniers Chevaliers dans un premier temps, puis à la biblotèque du temple du savoir si tout va bien.) Non, ChevalierBenson ne pouvai retourner au château sans résultats pour le roi, ni à la guilde car c'était une mission secrète. Dormir à la belle étoile en dehors de la ville serai trop dangereux. Il n'y avait plus qu'une solution...Ne pas dormir.
C'est ainsi qu'il parti pour la forêt au nord, et ce même si ces yeux pouvaient le tromper. Son but, retrouver « Martin », puis il avisera, pensa t-il. Sur le chemin, il défourailla quelques monstres, pendant une ou deux heures. Puis il arriva à l'endroit prévu. Mais il n'y avait aucun arbre ressemblant à la description de Martin. Il se serai trompé? Non, pensa t-il, c'était le seul endroit adéquat dans un kilomètre à la ronde. Il inspecta alors tous les arbres possèdant une taille humaine. Un seul retient son attention, c'était comme s'il possédai des membres. L'arbre était plus petit que ChevalierBenson, il avait deux branches principales au niveau des bras, et même si ChevalierBenson était fatigué et qu'il faisait nuit, il su. Ces habits avaient dû être volés. « C'est celui là. »,pensa t-il. Mais il se sentit impuissant, il ne pouvai rien faire pour le sauver. Il fallai l'abandonné à son sort. Puis soudainement il entendit une voix forte à travers les arbres:-Aventurier, étanche ma soif de vengeance et meurt!
ChevalierBenson: Mais qu'est ce que...Dans un bruit sourd puis très aïgu, un rayon de lumière qui sembla hostile se dirigea à grande vitesse vers ChevalierBenson. Il ne pouvai pas l'éviter...
Dernière édition par le Mar 24 Juil - 19:39, édité 6 fois | |
| | | Gorn Valim *enroule 5 fois sa langue autour de sa taille*
Nombre de messages : 2428 Localisation : disparu Date d'inscription : 03/09/2005
| Sujet: Re: Pirmyr Dim 10 Juin - 0:22 | |
| Ce texte est encore mieux que "La chasse aux blobs" ! On sent que tu sais où tu vas avec ces mystérieux artefacts. Je soulève quelques points (là encore, avis personnels ) : - J'aime beaucoup l'intro, qui pose bien les choses, et donne vraiment envie de lire la suite. J'ai juste tiqué sur le nom "Orbe magique", un nom qui me semble un peu générique pour un artefact d'une telle puissance supposée. - Encore une fois, fais gaffe aux fautes d'orthographe et de conjugaison, nombreuses et qui cassent complètement le caractère élaboré de ta syntaxe. - Contrairement à La chasse aux blobs, tu passes un peu de temps à décrire ton personnage - même si ça me semble encore insuffisant pour que le lecteur s'y attache et le comprenne. En outre, il y a quelques incohérences : comment se fait-il que personne n'ait vu son visage et qu'il soit marié et père d'un enfant ? - J'ai vraiment adoré l'échange avec le Roi, très subtil, plus profond qu'il en a l'air ! En plus, dans cette scène, tu fais vraiment exister Benson et le Roi au cours d'un dialogue qui aurait pu être beaucoup plus bateau ^^ - Même remarque que pour l'autre texte : Vesperae existe, il a un background "officiel". Ainsi, quand le Roi évoque "le pire moment de son règne", il oublie le vol de la Sphère de Vie, les tumultes du début de son règne, la Bataille des 4 Vallées, etc. De même, quand tu dis que Benson est son "meilleur chevalier" : sache qu'il est très mal vu, au sein de la communauté RP (et à raison, je trouve), de débarquer en jouant le rôle d'un personnage puissant, reconnu ou célèbre. La reconnaissance se gagne, même en RP ^^ Quoiqu'on puisse supposer que le Roi fait croire à Benson qu'il le considère comme l'un de ses meilleurs chevaliers pour que celui-ci accepte la mission... - La fin du chapitre 2 est bâclée. Benson semble s'intéresser à l'histoire de Martin transformé en arbre, pourtant quand il parvient jusqu'à "l'arbre humain", il ne s'arrête même pas. Tu n'en fais aucune description, et on se demande bien pourquoi cette affaire d'hommes transformés en arbres intéresse Benson, puisqu'il ne semble éprouver aucune compassion pour l'une des victimes du maléfice (en somme, c'est un peu comme les joueurs qui suivent la quête et enchaînent les boss sans s'intéresser au scénario du jeu ). En outre, il arrive auprès du "grand chêne" par un bien curieux hasard... - Ah, et c'est "Vesperae", et non "Vesperea" Voilà ! Deux bons débuts, en tout cas - surtout celui-ci, dans lequel Benson "existe" un peu plus, par la description que tu en fais, par le rapport qu'il a avec le Roi, et par son agressivité envers les ivrognes. J'espère pour toi qu'il y aura d'autres avis, et je t'encourage à continuer ^^ | |
| | | popop va trébucher sur sa langue
Nombre de messages : 652 Age : 110 Localisation : au cimetière ... Date d'inscription : 06/11/2006
| Sujet: Re: Pirmyr Dim 10 Juin - 1:59 | |
| Voila mon avis -Je pense aussi que le premier chapitre est très bien réalisé, même si, je trouve que le roi ne donne pas assez de précisons sur la quète du chevalier benson , " Tu dois trouver l'orbe magique" ( effectivement un nom plutot comme "Orbe sacrée" ou autre conviendrait mieu). ça paraît un peu vague . -Je pense que les ivrognes devraient être un peu plus affolés que ça par la transformation fort étrange de leur compagnon, et même remarque que gorn, lorsque Benson arrive à coté de l'arbre, il ne s'arrête même pas pour nous parler de cette mystérieuse transformation. -Je pense que si le roi avait un mission de ce rang capitale, il devrait la donner à un groupe de chevaliers et non pas à un seul ou au moins chevalier Benson devrait essayer de se faire accompagner par un ami. -Attention aux fautes d'orthographes Voila, bonne chance pour la suite | |
| | | Chevalier_Benson ça y est!Il a trébuché sur sa langue
Nombre de messages : 1045 Age : 36 Localisation : Est ce que le pape chie dans les bois? Date d'inscription : 15/05/2007
| Sujet: Re: Pirmyr Mar 12 Juin - 14:24 | |
| j'ai toujours eu un problème avec le français (6 de moyenne par trimestre et 9 au bac, sympa la prof au passage). Voila, j'ai pris une décision. Je ne vais pas me pendre , Je vais prendre en compte toutes ces critiques, revenir plus fort que jamais avec une "mise a jour" de mes textes. Pour le BG de VesperAe, je n'ai pas du tout de connaissances mais je compte me documenter sur la Citadelle (c'est bien?). Par contre, cela risque de prendre environ une semaine (je passe mes épreuves du bac). vali,valo... aufait, c'est toujours les mêmes érreurs que je fait? (si on pouvait me dire lequelle, se serai sympa...) edit: ouai je sais c'est bizare que personne ai vu mon visage et j'ai une femme et des enfants! (je ne m'en été pas rendu compte, dsl...) | |
| | | Gorn Valim *enroule 5 fois sa langue autour de sa taille*
Nombre de messages : 2428 Localisation : disparu Date d'inscription : 03/09/2005
| Sujet: Re: Pirmyr Mar 12 Juin - 15:08 | |
| Personnellement, ce qui m'intéresse, dans les textes, de manière générale, c'est plus le fond que la forme. L'orthographe et la conjugaison viennent au second plan (même s'ils restent importants ; cependant un texte bourré de fautes mais avec plein de bonnes idées m'intéressera plus qu'un texte grammaticalement exemplaire mais creux). En revanche, c'est tout à ton honneur d'écrire malgré que tu considères que tu as "toujours eu un problème avec le français" (et la façon dont tu construis tes phrases m'amène à penser que tu lis beaucoup ^^). Donc, ben, bonne continuation | |
| Sujet: Re: Pirmyr Mer 27 Juin - 18:20 | |
| remasterisation terminée.
prochain épisode, jeudi 28 juin 2007. | |
| Sujet: Re: Pirmyr Mer 11 Juil - 17:46 | |
| Chapitre troisième: Le Manuscrit anonymeDe forts et nombreux rayons de lumière blanchâtre illuminèrent les cieux, plein d'étoiles, qui disparurent un moment. Les personnes les plus proches entendirent même le bruit à travers les arbres de la forêt. Les paysans qui ne dormaient pas, sortirent un court instant de leur habitation, attendant avec curiosité, une réplique qui n'arriva pas.
Le rayon éblouit ChevalierBenson, qui plaça alors ses bras devant son haume, comme pour se protéger de quelque chose de palpable. « Mince...Je ne peux rien faire », pensa-t-il. Le destin sembla lui tourner le dos, lorsque le rayon le frappa. ChevalierBenson se remémora un moment de sa vie, vieux comme le monde. Le temps oû son maître était encore vivant. Il s'appelait Shin Toshio, nom de provenance inconnu, mais la plupart des gens pensaient que c'était un pseudonyme. Shin Toshio était très petit, à la musculature développée pour sa taille, habillé souvent à l'aide de tunique fait de draps et d'une centure avec foureau, cela lui procurait un style vestimentaire bien à lui. L'épée de son foureau, était celle qui devena la meilleure amie de ChevalierBenson après la mort de son maître. Shin Toshio éleva Cheche comme son fils, lui apprenant le bien et le mal, ainsi que la discipline et le respect. Ce jour là, Benson venait d'avoir 18 ans, synomyme d'age de raison et aussi de présents. Mais son maître fit comme si de rien était, et ChevalierBenson était un peu en colère contre Shin Toshio pour ça. Donc, l'entrainement quotidient eu lieu comme d'habitude. Aucun d'entre eux ne dis ne serai-ce qu'un seul mot durant cette journée. Lorsque la fin de journée, la fin de l'entrainement, arriva, Shin Toshio parla. Shin Toshio: Bien...Aujourd'hui tu as l'âge de raison. Tu as fait preuve de sagesse en ne réclamant pas ton dût. Je suis fièr de toi, mon élève. Mais...ChevalierBenson pensa alors qu'il avait fait le bon choix en ne disant rien. Il commença à imaginer le pire des scénarii, s'il s'était trompé de choix. Il était fier de lui. Il se sentait grandir à vu d'oeil... « Mince! J'ai pas écouté! », cria t-il dans ses pensées, comme pour se réveiller lui même.Shin Toshio: ...Et donc, prends en soin. Je t'offre mon armure de diamant.ChevalierBenson eu un moment de latence avant de remercier son « père ». La surprise était grandiose. L'objet qui a le plus de valeur du maître allait passé au disciple. Il connaisait déjà toutes les propriétés de cette armure de diamant allié à du chrome, tel que, l'énorme résistivité au choc, le pouvoir de se défendre contre la magie, ou encore, une mobilité améliorée par rapport aux autres armures classiques. Il était heureux.
Ce souvenir prit fin net, ramenant Benson à la réalité. Le rayon le toucha au thorax. Immédiatement après, il se divisa en des dizaines de petits autres rayons qui finirent par s'échapper vers le ciel. Un des rayons se dirigea vers la forêt, en dehors de la clairière, et frappa quelque chose. Un bruit de transformation, bien connu des magiciens et de leurs victimes, se fit entendre. ChevalierBenson sursauta et regarda dans la direction du bruit. Rien. A part la sillouette d'un gros battracien et d'un sac... « Un sac? ». Le chevalier s'interrogea intérieurement, il ne sentait plus aucune menace. Il se dirigea alors vers ce sac. Il était encore sous le choc, mais il n'était pas bléssé. Plus il approchait, plus sa vision devenait fiable. Il aperçu la grenouille s'enfuir peu à peu.
Il pris le sac, puis s'assit près d'un arbre. Le sac était en toile de couleur grise, avec une hanse très grande. « Un sac de femme peut-être? », pensa t-il. Le chevalier commença à ouvrir le sac. Il vis une sorte de grimoire. « Un livre de sorcière peut-être? », déduisit-il, d'après les événements passés. Mais juste avant que sa main ne tourna la première page, une monstre lui sauta dessus. ChevalierBenson ,surpris, laissa tomber le livre pour sortir son épée, mais la bête n'en avait pas aprés lui. La bestiole pris au vol le livre dans sa gueule et commença à fuir. Cheche s'apperçut que la bête n'était autre que la grenouille de tout à l'heure. Mais lorsqu'il l'attrapa, la grenouille se mit à parler un language qu'il connaissait bien, le sien:Grenouille: Lâche-moi! Ne me touche pas, démon!
ChevalierBenson: Quoi? Une grenouille qui parle?
Grenouille: Je ne suis pas une grenouille! Tout ça est de ta faute!ChevalierBenson n'en revenait pas. Il discutait avec une grenouille! Etait-ce le fruit d'un sortilège, pensa t-il.ChevalierBenson: C...comment ça de ma faute, Grenouille?
Grenouille: Je ne suis PAS une grenouille! Je me nomme Alicia. Si je ressemble à une grenouille, c'est ta faute, TA faute!C'était une grenouille verte foncée, avec le dos de couleur magenta. Pleins de petites taches noires arpenter son corps. Cette grenouille avait un « visage » beaucoup plus expréssif que tous les autres batraciens, surement parce qu'elle était humaine avant. Sa voix était comme une voix d'enfant, avec un grain un poil plus grâve.ChevalierBenson: Je sais, vous me l'avez déjà dit... Mais expliquez moi votre situation alors.Alicia, la grenouille, semblait hésiter. Elle n'avait pas envie de lui parler, mais elle n'avait pas d'autre choix puisqu'elle était en mauvaise posture.Alicia: D'accord... Le rayon blanc était de moi. Il était sensé te transformer en crapeau, mais le sort s'est retourné contre moi, voilà! Tout ça à cause de ton armure réfléchissante!« Mon armure? », s'interrogea t-il. Il compris enfin pourquoi son esprit lui avait remontrer cette scene de son passé. Cheche se présenta à Alicia. Celle-ci lui explica qu'elle l'avait attaqué car le grimoire du sac prédisait la fin du monde si personne n'arrétait l' « élu ». Benson était censé être l'élu? Mais l'élu de quoi? Il ne comprenait pas. Il pris alors le livre qui se trouvait par terre, et l'ouvrit. Il était écrit en langue courante et non pas en démon ou elf. Après quelques minutes, le visage de Cheche changea, il se fit encore plus dur et sérieu. Puis ChevalierBenson explosa, choqué:ChevalierBenson: Ne me dites pas que c'est moi?Alicia aquiéssa doucement. Ce manuscrit anonyme parlait de la fin du monde, d'un pouvoir grandiose et d'un élu qui mettrait fin à toute vie, lui... | |
| | | Legitorir boulet de la guilde
Nombre de messages : 1888 Age : 33 Localisation : plaines de naep / bar de sarosa Date d'inscription : 18/09/2005
| Sujet: Re: Pirmyr Jeu 12 Juil - 3:09 | |
| j'aimerai donner mon avis j'ai jai la flemme de lire XD | |
| | | Agraemos va trébucher sur sa langue
Nombre de messages : 990 Age : 117 Localisation : Entre le bar et le pub Date d'inscription : 10/12/2006
| Sujet: Re: Pirmyr Jeu 12 Juil - 9:33 | |
| C'est bien notre legi ca sinon c'est pas mal | |
| Sujet: Re: Pirmyr Jeu 12 Juil - 13:09 | |
| Chapitre quatrième: Alicia
La nuit touchait à sa fin. ChevalierBenson et Alicia la Grenouille avaient discutés toute la nuit, ou du moins ce qu'il en restait, assient contre un arbre. Pendant plusieurs heures, Cheche lisa le manuscrit et Alicia jouait le rôle du proffesseur, lui expliquant pourquoi elle avait fait confiance à ce livre. C'était un livre de « famille », le genre de livre parlant de légende cruelle, mais pas du tout le genre qu'une grand-mère lirai à ses petits-enfants. Son père avait recherché les endroits décrits dans le grimoire et, chaque jour, s'y rendait, dans l'espoir de devenir le heros qui aurai sauvé le monde en arrètant l'élu. C'était son rêve, être un heros au yeux de sa fille. Mais le père d'Alicia moura, la laissant seule. Avant de mourir, il fit promettre à sa fille de continuer son travail, pour le monde, disait-il. Elle accepta et depuis ce jour, et chaque jour jusqu'à maintenent, elle guêttait l'« élu ». Son paternel était mort depuis 3 ans, maintenent.
Alicia avait perdu sa mère dès son enfance. Son père, un magicien de classe moyenne, avait dû abandonner les quêtes trop dangereuse pour le bien de sa fille. Il ne voulait pas la laisser seul, s'il mourait. Mais ceci était la situation seulement bien avant de découvrir, dans le grenier familial, un manuscrit anonyme. Ce grimoire était la depuis des générations, surement qu'il était passé de famille en famille aussi, car c'était un livre de démon. Un démon inconnu l'avait écrit 50ans après la disparition de Démonio. Il y racontait qu'il avait le pouvoir de voir l'avenir et que, dans quelques années selon lui, les partisants de Démonio reprendrait le pouvoir grâce à l'Oubliée, source secrète du pouvoir de Démonio. Mais cela n'arriva pas et le manucrit pris alors la poussière dans plusieurs grenier avant d'arriver entre les main de Cheche. Le manuscrit parlait aussi d'un humain qui chercherai à s'en emparer, le démon décrivait ce qui se passerai et par oû cet humain, qu'il fallait arrété, passerai, comme cette forêt. Mais aucune date n'était précisée. C'était pour cette raison que chaque jour le père d'Alicia arpentait cette forêt, ce qui fini par le tuer. Et lorsque Alicia repris le flambeau, elle eu l'idée de changer en arbre tous ceux qui passerai par ce chemin, innocent ou pas, pour le rêve de son père. Alicia fini par conclure:
Alicia: ...Voilà pourquoi je devais t'arréter... Je suis désolé...
ChevalierBenson: Ce serai plutôt à moi d'être désolé pour ce qui vous ai arrivée. Mais je pense que cela ne ramènerai pas votre père ni votre apparence, non?
Cheche souria d'un sourire empli de tristesse. Puis il se leva et regarda alors Martin l'Arbre.
ChevalierBenson: Ne peut-on rien faire pour lui? Il ne peut pas finir comme ça...
La grenouille se déplaça alors un peu plus loin, là oû il n'y avait pas d'arbres puis baissa la tête. ChevalierBenson lui demanda alors si elle était malade mais elle ne répondit pas. Puis la grenouille leva la tête et parla...
Alicia: Enfin, il était tant. Le sort se dissipe...
« de quoi? », pensa t-il, mais il n'eut pas le temps de se poser plus de questions, que la grenouille explosa dans un bruit assourdissant. Un nuage de fumée apparût et envahit toute la clairière. Que se passait-il? Cheche ne pouvait répondre à cette question. A travers la fumée, une voix de jeune femme s'échappait. Serai-ce Alicia? C'était forcement elle, pensa t-il alors.
Alicia: Je suis vraiment désolé mais ton voyage s'arrète ici! Je ne peux pas te laisser repartir alors que tu va provoquer la fin du monde!
A la fin de cette phrase, un vent froid entoura tout l'espace de combat. ChevalierBenson plaça sa main droite sur la poignée de son épée, encore dans son foureau, sur la gauche de la ceinture, se méfiant de ce qui pourait surgir du nuage. Une main sortit du nuage à toute allure, mais ce n'était pas une mais ordinaire.
Une main de glace géante s'abattit sur Cheche. « Merde! ». Benson se prit le sort de plein fouet, ce qui l'éjecta 10 mètres plus loin. Alongé sur le sol, il releva la tête. Il était à terre. Son erreur fût de s'attendre à tout sauf à de la magie. Il s'en voulait car il savait que Alicia était une magicienne lorsqu'elle était humaine.
Alicia: Surpris, on dirai. De toute façon tu ne peux rien face une magicienne de talent comme moi!
ChevalierBenson: Mais pourquoi, Alicia? J'avais confiance! En tout cas, je pensais pouvoir te faire confiance...
Alicia: Je te l'ai dit. Je dois t'arrèter ici, pour le bien de tous! Je suis sûr que ce manuscrit parle de toi. Et donc, j'ai fait une promesse que je vais maintenent honorer! Je suis vraiment désolé. Si on se serai rencontrés dans d'autres circonstance, nous serions peut-être alliés à l'heure qu'il est! Mais ne parlons plus de ce qui n'arrivera pas.
ChevalierBenson: Depuis le début tu m'a trompé alors...
Alicia: Je n'est jamais été de ton côté, tu t'es fait avoir tout seul. Lorsque j'était transformée, je ne pouvais me battre contre toi, voilà tout!
ChevalierBenson: Espèce de...
ChevalierBenson se sentit trahis. Le nuage disparut, laissant apparaître Alicia sous sa vraie forme. Elle était de taille moyenne pour une femme. ChevalierBenson trouva son visage doux, paisible, malgré ses sourcils froncés. Elle était sure d'elle et ça se voyait. Ses yeux étaient bleus, insensibles et froids, tel de la glace. Elle avait un petit nez et une petite bouche maquillée sobrement. Un visage d'ange des glaces. Sa crinière blonde était attachée en queue de cheval haute qui décendait jusqu'au cou, avec quelques petites mèches frontales qui voguaient à leurs grés. Une plus grosse mèche était attachée par deux mini ruban sur le côté gauche de son front. Deux très grands anneaux étaient accrochés à ses lobes. Alicia portait une cape de magicienne blanche, relié par une pierre au niveau du cou. Elle était habillée d'un habit qui lui moulait le corps, du cou jusqu'à l'entre-jambe. Deux bandes blanches traversaient ce vêtement de haut en bas. Elle possaidait une paire de gants blancs avec de la fourrure au niveau des poignées, et du résille à l'autre bout des gants. Une plaque de métal blanc brillant ornait chacun de ses avant-bras en guise de protection. Ses jambes, nues de l'entre-jambe jusqu'à la mi-mollet, étaient pas trop fines mais comme il faut, d'après les critères de Cheche. Sa cuisse gauche portait une petite sacoche-ceinture, récipient à toute sorte de chose de magicienne, pensa t-il. Elle était montée sur talons, des talons hauts pour certainement compenser sa petite taille. Leurs languettes étaient grandes, arrivant à un tier du tibia avec une paire de chaussettes en résille jusqu'à mi-hauteur du tibia. ChevalierBenson aurai pu tomber amoureux s'il n'était pas marié.
Alicia fit un pas en avant, puis plaça son bras gauche sur ça hanche, comme pour prendre la pose pour un tableau et parla:
Alicia: Si tu as fini de m'observer en détails, nous pourions y allez, non? En garde!
Le combat allait enfin commencer... | |
| | | Legitorir boulet de la guilde
Nombre de messages : 1888 Age : 33 Localisation : plaines de naep / bar de sarosa Date d'inscription : 18/09/2005
| Sujet: Re: Pirmyr Jeu 12 Juil - 23:10 | |
| promis j'essaye de lire sa, je sais pas qd, mais jessayerai | |
| Sujet: Re: Pirmyr Ven 13 Juil - 18:15 | |
| moi aussi j'essayerai de lire ça... | |
| Sujet: Re: Pirmyr Mar 24 Juil - 19:39 | |
| Donc, voila (dsl Duble post)
Je me retire de la course au festival de la plume. | |
| | | Thorbald celui qui parle un peu de trop
Nombre de messages : 274 Age : 32 Localisation : De la Suisse... naturellement... Date d'inscription : 25/06/2007
| Sujet: Re: Pirmyr Mar 24 Juil - 21:06 | |
| Je viens de lire tout ca d'un coup et j'aime beaucoup ! J'espère que même si tu te retires du concours (pourquoi d'ailleurs ?) tu continueras à nous régaler ! Bonne continuation ! | |
| Sujet: Re: Pirmyr Mer 25 Juil - 12:01 | |
| Cette histoire, j'ai pas du tout envie de la continuer. Je me suis rendu compte qu'elle était trop longue et pas si bien que ça (meme si tu me flate beaucoup). Donc, je continurai à écrir mais pas sur ce texte (vraiment nul...) | |
| | | Thorbald celui qui parle un peu de trop
Nombre de messages : 274 Age : 32 Localisation : De la Suisse... naturellement... Date d'inscription : 25/06/2007
| Sujet: Re: Pirmyr Mer 25 Juil - 19:27 | |
| Comme tu voudras... Pourtant je (on ?) me représentait vraiment bien les personnages que tu décrivais et j'attendais avec impatience le moment où tout allait se coordonner Si t'es pas motivé tant pis mais moisi j'étais toi je garderai ca sous le coude au cas où... | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pirmyr | |
| |
| | | | Pirmyr | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|