la guilde Les*derniers*chevaliers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

la guilde Les*derniers*chevaliers

c'est le forum de notre guilde

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionBestiaire
Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

Ruines chaotiques

AuteurMessage
Necropol
ça y est!Il a trébuché sur sa langue
ça y est!Il a trébuché sur sa langue
Necropol

Ruines chaotiques Empty
MessageSujet: Ruines chaotiques   Ruines chaotiques Icon_minitimeJeu 19 Avr - 14:51

[Gros Edit]Pour ceux qui avait lu excusez moi les fautes d'orthographe et aussi des noms ^^ dailleurs je viens de reprnedre tout le texte à votre bon plaisir:)

Histoire tirée d'un scénario du Jdr Warhammer 2nd édition, avec Old-shadow comme maitre du jeu Andfenmer, Fallen, Amendyl et Kalikaz Fière-Barbe (Necropol sur SO) comme joueur
Après deux longs jours d'exploration intensive d'une tour magique, le groupe de héros ressort avec chacun un souhait de réalisé et un lien télépathique entre eux.(d'ailleurs ce lien sera mis en évidence de cette manière **Kalikaz : message** )

Pour le cotexte ces informations suffisent largement. L’aventure à proprement dis commence lors de la visite d'un village elfe au milieu d'une forêt (original ... ^^)
En sortant de la tour, il y a quelques jours un archange nous avait dit que nous étions les élus du bien et c'était retiré aussi rapidement et étrangement qu'il n'était arrivé.
Le chef du village, un haut elfe aux traits tirés par la vieillesse et l'expérience, nous propose l'achat de deux arcs pour Andfenmer et Amendyl. Après une longue soirée à festoyé comme il se doit de notre victoire lors du combat dans la tour, le chef nous demande de l'aide.

Chef Elfe : Messieurs les elfes et maître nain, nous avons offert deux puissants arcs et l'hospitalité pendant 2 journées entières. Aussi j'espère que vous ne refuserez pas mon invitation. Demain à l'aube un groupe de 20 gardes et de leur sergent nous rejoignent.

Andfenmer : Vous rejoignent? Des forces armées ?? Mais qui êtes-vous?

Chef Elfe : Il y a quelques jours de cela vous avez du accomplir des épreuves à l'intérieur d'une tour, une tour magique c'est nous qui l'avons invoquée... *hum hum* elle était la pour vous testez et vous avez réussi avec succès! Il y a non loin de ce village des ruines, ces ruines sont occupées par des forces du chaos et demain nous enverrons les 20 gardes, leur sergent et ... vous si vous acceptez!

Kalikaz : Bon moi je suis pour, tant que sa cogne je suis ok !!

Amendyl : Je pourrais tester mon nouvel arc!

Andfenmer : Oui et moi mon sort

Fallen : Moi je jouerai de l'harmonica !

Les gardes n'avaient pas l'air enchanté d'avoir été placé sous nos ordres mais bon le haut elfe a du savoir que notre passé est assez chaotique et que ce n'est pas notre première mission ou il y a un risque de carnage et de chocs psychologiques... ces gardes n'avaient certainement jamais eu à tué ...

L'expédition est lancée, nous arrivions aux ruines tôt le matin, les ruines étaient encastrées dans le flan d'une falaise, la seule entrée était encore debout, par je ne sais quel miracle. Le mur d'enceinte avait une ouverture avec de chaque coté deux tours. Les maisons restantes avaient un toit en chaume (paille sèche) et des charpentes en bois.

**Amendyl** :
Parlons comme cela pour que les gardes ne nous entendent pas et que nous puissions être discret!

**Kalikaz** : Bien je prends les gardes et le sergent je bloque cette satanée entrée!

**Andfenmer** : Je monte discrètement au sommet de la tour de droite pour avoir une vue dégagé sur le terrain

**Amendyl** : Parfais je monte à gauche!

Amendyl repéra un groupe de trois ennemis isolé au devant des ruines derrière une maison faisant l'angle de l'axe principal qui coupé les ruines en deux. Amendyl pris de l'alcool fort et imbiba ses flèches pour les enflammées.

Le plan était simple, Amendyl et Andfenmer crées une panique dans les lignes ennemis et Kalikaz et les gardes récupéraient les pauvres ennemis.

La première flèche pris son envole et alla se planté dans une barricade en bois, la deuxième se perdit sur un toit. Le feu commencé alors à prendre.
Les ennemis, des individus à forme humaine mais qui ne ressemblaient à rien de connus à ce jour, essayèrent d'éteindre le feu mais les flèches d’Amendyl les tuèrent avant qu'ils n'y arrivent.
De son coté Andfenmer faisait s'embraser deux barricade et une maison ... tout en atteignant les petits groupes d'ennemis.

**Amendyl** : Kalikaz entamés la pénétration de ces ruines!

Le nain demanda 5 volontaires parmi les gardes, il en eut 7.Kalikaz leur distribua alors des bouteilles d'alcool fort avec un chiffon à l'intérieur.
Le petit groupe de 8 personnes commença à courir sur l'axe principal.

**Amendyl** : Attention un groupe d'une cinquantaine d'ennemis arrivent vers vous!!

Devant Kalikaz, une colonne de 50 orcs arrivait en courant. Kalikaz tout excité à l'idée de tous les massacré fût surpris lorsque, à même pas 100m, la colonne se dispersé dans les maisons alentours pour laissé place à une immense baliste pointé sur les gardes et Kalikaz

Kalikaz:
Tous contre les murs !!

Pendant ce temps, Amendyl avait réussi par miracle a entassé de la poudre dans un torchon et a y installé une mèche (une bombe ?? ^^).
Il chargea son faucon de lâcher cette "bombe" sur la baliste, mais trop tard, le pieu d'au moins 5m est parti.
Il transperça 5 gardes, pas assez réactifs pensa alors Kalikaz. Le pieu avait littéralement déchiré les corps des pauvres soldats, des bras, jambes et autres organes en tous genres traînaient.
Le faucon volait vers la baliste et une fois arrivé au-dessus il lâcha son petit paquet qui, une fois arrivé au sol, explosa faisant ainsi disparaitre les ennemis alentours dans une déflagration tel que les maisons prirent feu. C'est à ce moment que Kalikaz et ses 7 gardes s'élancèrent dans la ville en jetant leur alcool enflammé un peu partout ou ils passaient !
Kalikaz et ses hommes coururent en direction du donjon, centre des ruines.
En route ils tombèrent dans une embuscade, les deux elfes ne purent aider Kalikaz à cause de la distance trop élevée pour leurs arcs. Kalikaz entra alors dans une folie meurtrière et décapita 8 des 10 assaillants et laissa les 2 restants aux soins des gardes, d'ailleurs pendant cette embuscade un des garde avait trouvé la mort... Kalikaz emporté par la folie des ces carnages couru vers le donjon et défonça violement la porte à coup de hache puis il se rendit au premier étage ou il trouva avec stupeur un mage nécromant en plein rituel!

**Kalikaz**: Help...donjon...vite

Le nain se jeta sur le mage et le détruisit alors d'un coup violent qui fit de la tête de ce mage une bouilli de chair et d’os ! Les deux elfes arrivèrent par les toits et firent irruption dans la salle ou c'était rassemblé une armée de squelette. Kalikaz, Amendyl et Andfenmer n'eurent pas de difficultés à réduire en poussière ces squelettes. Puis après une dernière vérification dans les ruines l'expédition s'acheva en fin de journée et les aventuriers retournèrent vers le village elfe.
En se retournant sur le chemin, on pouvait encore apercevoir les fumées noires qui montaient vers le ciel, montrant que le feu des ruines avait commencé à brûler les cadavres que nos héros avaient entassé!

C'est le récit d'une aventure lors d'un jeu de role sur table.D'ailleurs la partie c'est joué de2h à 5h du matin après une soirée bien arrosé ^^.Ce texte n'a pas de rapport direct avec SO mais il est RP ^^ et c'est une réponse à Gorn qui dit que le RP de cette guilde est mort Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://checkitout01.skyblog.com

Ruines chaotiques
Page 1 sur 1