| classement | |
|
+54lorddiddy ghost-rider Chevalier_Benson popop devildmon Kazan'bai Thalek sango' ryder29 Alaflex l'hérétique leonis Arckk Agraemos Dark-lee finalkevin Truth gaet ALEXLEKILLER Maxouhxh SirTarsias - SirGeodfroy Driss123 Luffy92 Gimako Catalyse KillGogeta fanatique slaye Arestar saye. obelix Od'nor/Puppet's*Master smiley(Darthe) Blacksword Kiryu GreedIsland thekiller666 demox kiko24 dicht Mugen Nicolas*of*93 Leonhearth Sir Lancelot karad BouDDha damepolgara l'envoyer du diable Necropol birdy Gorn Valim RobigXIII Lefab Legitorir 58 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Necropol ça y est!Il a trébuché sur sa langue
Nombre de messages : 1000 Age : 33 Localisation : Alsace,un village perdu!! Date d'inscription : 31/08/2005
| Sujet: Re: classement Ven 21 Juil - 23:40 | |
| Ba je te souhaite aussi bonne chance et je trouve dommage de tout plaqué comme ca mais tu a tes raison ^^ | |
|
| |
RobigXIII *enroule 5 fois sa langue autour de sa taille*
Nombre de messages : 2191 Age : 34 Localisation : Où vous ne m'attendez pas Date d'inscription : 29/08/2005
| Sujet: Re: classement Sam 22 Juil - 0:04 | |
| - Driss123 a écrit:
- je sais mais c mieux d'avoir un perso qui fait une seule chose.
ou bien on peut avoir un perso goldeur un perso reputeur et un perso pour les lvl . c mieux non? parce que sinon tu t'en sort pas D'abord tu montes au lvl maximun et ensuite tu goldes... (entre 1500 et 2000 po par monstre à ce lvl, sans compter tout ce que tu auras déjà gagné arrivé là) | |
|
| |
birdy sorciere
Nombre de messages : 3108 Age : 46 Localisation : En chasse sur son balai ! Mouhaha ! Date d'inscription : 01/08/2005
| Sujet: Re: classement Sam 22 Juil - 11:13 | |
| Pour obtenir un perso goldeur il te faut d'abord atteindre le lvl 60 Pour les chevaliers en général concernant certaines remarques de fana : La politique de la guilde est inchangée au niveau de l'état major depuis un an et ne le sera jamais à un certain niveau. Tout les lieutenants en poste sont parfaitement au courant et rien n'empêche personne de partir créer sa propre guilde et d'y devenir son propre chef. Nous n'avons jamais tenu rancoeur à leur sujet que du contraire. Pour le mot armée, personne n'a jamais écrasé personne par un abus d'autorité je pense Quand il y a un conflit au niveau de la guilde, ou vis à vis des autres guildes, le staff état-major est là pour les régler et permettre aux chevaliers de jouer tranquillement sans se soucier des ennuis facilement gérables de toute façon. Que l'ont soit le mari de... ou le plus ancien de la guilde n'y change rien ! Les règles sont les mêmes pour tous. Laisser faire le staff dirigeant (sauf absence de leur part in game bien sur !) Les insultes et autres ? Ce font insulter ceux qui l'ont cherché et là c'est une histoire personnelle à régler entre chevalier, tous ont une personnalité propre. Pour nos affaires privées, ce que dit une femme blessée ne doit jamais être pris pour argent comptant, mais ça tu l'apprendra en grandissant et en prenant de l'âge. | |
|
| |
birdy sorciere
Nombre de messages : 3108 Age : 46 Localisation : En chasse sur son balai ! Mouhaha ! Date d'inscription : 01/08/2005
| Sujet: Re: classement Sam 22 Juil - 12:04 | |
| ceci pour expliquer des suppressions de poste. Fanatique si tu as quelque à dire de contructif ! postes le ! Si ça nous concerne, tu me msn. Les autres n'ont rien à voir dans notre histoire. | |
|
| |
SirTarsias - SirGeodfroy va trébucher sur sa langue
Nombre de messages : 834 Localisation : Dans les plaines lointaines d'Erénya Date d'inscription : 11/04/2006
| Sujet: fana Sam 22 Juil - 12:15 | |
| ^^' heu birdy tu n as pas encore plus long comme explication , d 'accord c bien d'etailler masi quand même T inquiette pas pour ton fils fana je veille sur lui mais toi en revange fais bien gaffe a toi | |
|
| |
Nombre de messages : 834 Localisation : Dans les plaines lointaines d'Erénya Date d'inscription : 11/04/2006
| Sujet: fana Sam 22 Juil - 12:40 | |
| erf tu aurrais pas du faire sa fana c pas bien (dasn sertain sens) de raconter la vie personnel des gens ...enfin... bonne chance et a la prochaine mon ami | |
|
| |
birdy sorciere
| Sujet: Re: classement Jeu 27 Juil - 12:15 | |
| La vie reprend son cours. Je ne suis pas dame polgara, donc ce sera bref ! jeudi 27/7 à 11h :
- 81 en réputation.
- 49 en poids financier. | |
|
| |
Necropol ça y est!Il a trébuché sur sa langue
Nombre de messages : 1000 Age : 33 Localisation : Alsace,un village perdu!! Date d'inscription : 31/08/2005
| Sujet: Re: classement Jeu 27 Juil - 21:42 | |
| ^^ pas mal Birdy ton classement j'aime surtout toutes les précisions ^^ en tout cas c'est bien que quelqu'un le fasse en l'absence de dame po ^^ | |
|
| |
Arestar va trébucher sur sa langue
Nombre de messages : 840 Age : 34 Localisation : De retour après 1 an d'abscence !!! Date d'inscription : 07/06/2006
| Sujet: Re: classement Ven 28 Juil - 13:11 | |
| Elle est partie Dame*Polgara ? Et elle revient quand ? | |
|
| |
| Sujet: classement Ven 28 Juil - 22:07 | |
| C vrai c tres bref ^^
Elle est partie je ne c plus ou avec je ne cplus ki ^^ | |
|
| |
Gorn Valim *enroule 5 fois sa langue autour de sa taille*
Nombre de messages : 2428 Localisation : disparu Date d'inscription : 03/09/2005
| Sujet: Re: classement Ven 28 Juil - 23:37 | |
| Je vais le faire (si ma chère et tendre est d'accord), mais demain. | |
|
| |
birdy sorciere
| Sujet: Re: classement Sam 29 Juil - 11:59 | |
| Chère et tendre encore au lit ce matin Mais je suis certaine qu'elle n'y vera aucuns inconvénients. L'informaticien passe probablement dans le courant de la semaine prochaine. Il lui a donné une bonne nouvelle, le pc en lui même ne serait pas défectueux. Juste qu'il est en brouille avec le modem wifi boudeur et tête de mule comme sa dadame cette petite machine ! (euh...c'est moi la dadame !) | |
|
| |
Nombre de messages : 2428 Localisation : disparu Date d'inscription : 03/09/2005
| Sujet: Re: classement Sam 29 Juil - 13:31 | |
| Classement du samedi 29 juillet 2006Bonne nouvelle : en 2 semaines, nous avons énormément grimpé en réputation ! Cela est dû aux efforts de nos réputeurs, mais aussi à la pelletée de nouveaux membres. À ce propos, on approche des 200 chevaliers... En ce qui concerne le classement or, ça se stabilise. Signalons aussi la forte progression de la somme des levels de la guilde. Level
Membres : 194 *+ 15 chevaliers dans notre armée* LVL : 3.267 *+ 254 levels*
Classement: 80 *+ 12 places !!!* REPUT : 6.817 *+ 1.157 points de réputation*
Or
Classement : 47 *- 1 place* PO : 255.472.630 *+ 14.436.360 pièces d’or dans notre coffre au trésor* Bonne chance à tous ! Bisous Grosse claque virile dans le dos | |
|
| |
Nombre de messages : 840 Age : 34 Localisation : De retour après 1 an d'abscence !!! Date d'inscription : 07/06/2006
| Sujet: Re: classement Dim 30 Juil - 12:23 | |
| | |
|
| |
Legitorir boulet de la guilde
Nombre de messages : 1888 Age : 33 Localisation : plaines de naep / bar de sarosa Date d'inscription : 18/09/2005
| Sujet: Re: classement Dim 30 Juil - 21:47 | |
| sa a aucun rapport mais jai bien fait de créer ce topic nan? au début on disais c'est une mauvaise idée :p | |
|
| |
| Sujet: classement Dim 30 Juil - 22:18 | |
| | |
|
| |
RobigXIII *enroule 5 fois sa langue autour de sa taille*
Nombre de messages : 2191 Age : 34 Localisation : Où vous ne m'attendez pas Date d'inscription : 29/08/2005
| Sujet: Re: classement Lun 31 Juil - 1:07 | |
| - Legitorir a écrit:
- sa a aucun rapport mais jai bien fait de créer ce topic nan? au début on disais c'est une mauvaise idée :p
Tu as besoin d'être conforté, de te sentir reconnu ? Reviens donc par ici | |
|
| |
Blacksword va trébucher sur sa langue
Nombre de messages : 672 Age : 32 Localisation : ... Date d'inscription : 05/05/2006
| Sujet: Re: classement Lun 31 Juil - 16:34 | |
| Ahhhhh, bonne nouvelle ces augmentations. (il faudrait que sa continue). | |
|
| |
GreedIsland celui qui parle un peu de trop
Nombre de messages : 432 Age : 33 Localisation : Sur une île retirée de la mer Arctique Date d'inscription : 21/09/2005
| Sujet: Re: classement Mar 1 Aoû - 11:38 | |
| Allez les gars, bientôt on arrivera dans les 50 en reput !!! | |
|
| |
Blacksword va trébucher sur sa langue
Nombre de messages : 672 Age : 32 Localisation : ... Date d'inscription : 05/05/2006
| Sujet: Re: classement Mar 1 Aoû - 22:49 | |
| On est déja au top 50 de l'or, ça devrait suffir (pour l'instant). On peut toujours prendre des arènes en otage pour la réput. | |
|
| |
| Sujet: Re: classement Dim 6 Aoû - 11:13 | |
| Classement du samedi 05 août 2006 (Brasis 5 Grimstel 1237) (vive le RP)Nous continuons à progresser, sur tous les niveaux Merci aux recruteurs, aux réputeurs et aux goldeurs qui contribuent tous à faire évoluer la guilde avec brio et régularité ^^ La guilde a maintenant 1 an d'existence !!! Ça se fête, non ? En outre, nous avons passé la barre symbolique des 200 membres. Longue vie aux derniers*chevaliers !!! LevelMembres : 203*+ 9 chevaliers dans notre armée*LVL : 3.510 *+ 243 levels*RéputationClassement: 78*+ 2 places*REPUT : 8.063 *+ 89 points de réputation* Or Classement : 45*+ 2 places* PO : 282.211.812 *+ 26.739.182 pièces d’or dans notre coffre au trésor* Bonne chance à tous ! Erratum (poil au rectum) : une erreur (ouh la vicieuse) s'est glissée dans le classement précédent : ce n'était pas 6.817 pts de reput que nous avions, mais 7.974 - je précise cela surtout pour Arsestar et ses graphiques | |
|
| |
birdy sorciere
| |
| |
| Sujet: Classement, toujours et encore... ^^ Jeu 10 Aoû - 17:41 | |
| Et voilà le travail ! Et ben je trouve que ça monte plutôt bien partout, bravo à tous et continuez comme ça ! | |
|
| |
| |
| |
Maxouhxh Bavard
| Sujet: Re: classement Sam 12 Aoû - 14:03 | |
| Waw vous etes vraiment impressionant c'est classe les infos comme ça sur les progres de la guilde (h)
Par contre c'est surement beaucoup plus élevé parce que les mises à jour sur la page de la guilde ne se font pas je suis indique lvl 4 alors que je suis lvl 23... lol (en fait je suis pas sur ça se fait automatiquement normalement non?) lol | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: classement | |
| |
|
| |
| classement | |
|