| Legi's poeme | |
|
+3damepolgara Agraemos Legitorir 7 participants |
Auteur | Message |
---|
Legitorir boulet de la guilde
Nombre de messages : 1888 Age : 33 Localisation : plaines de naep / bar de sarosa Date d'inscription : 18/09/2005
| Sujet: Legi's poeme Dim 31 Déc - 21:10 | |
| legi bourreau des coeur : Je t’écris ce poème Pour te dire que je t’aime Je te le dis en sachant Que nous n’avons pas les mêmes sentiments Je pense à toi, à tes yeux A ta gentillesse, à tes cheveux Mais je ne peux décrire tout ton visage Car il me faudrait des pages J’aimerai que tu sois mienne J’aimerai que tu sois ma reine Voir ton visage est bonheur Mais aussi un malheur Il me fait rêver des heures Mais il fait pleurer mon coeur Je n’ai trouvé que ces mots en ce moment Pour te dire se que je ressent Voilà j’ai fini Je crois que j’ai tout dit Pour clore se que tu vient de lire Je voudrais te dire Que je ne t’aime pas Mais que je suis fou de toi | |
|
| |
Agraemos va trébucher sur sa langue
Nombre de messages : 990 Age : 117 Localisation : Entre le bar et le pub Date d'inscription : 10/12/2006
| Sujet: Re: Legi's poeme Dim 31 Déc - 22:02 | |
| lol tu parles de qui.
Sinon c'est tres beau t'es rimes sont riches mais les pieds ne sont pas respecter mais sa ne derange en aucun cas d'aprecier se beau poeme d'amour | |
|
| |
damepolgara magicienne
Nombre de messages : 1627 Age : 42 Localisation : Val d'Alorie Date d'inscription : 01/08/2005
| Sujet: Re: Legi's poeme Dim 31 Déc - 22:46 | |
| Je trouve ton poème vraiment magnifique. Continue comme ça mon petit Legi et je suis sure que tu trouveras ta reine. | |
|
| |
Nombre de messages : 990 Age : 117 Localisation : Entre le bar et le pub Date d'inscription : 10/12/2006
| |
| |
finalkevin celui qui parle un peu de trop
Nombre de messages : 297 Age : 32 Localisation : en alsace , devant mon ordi Date d'inscription : 29/10/2006
| Sujet: Re: Legi's poeme Dim 31 Déc - 23:21 | |
| legi , puis je emprunter ce poeme dans ma recherche de l'ame soeur? car il est magnifique est il corespond exactement a ma situation actuel ( huhu -_-' ) . mais je comprendrais parfaitement que tu veuille le gardez pour toi . | |
|
| |
| |
| |
finalkevin celui qui parle un peu de trop
Nombre de messages : 297 Age : 32 Localisation : en alsace , devant mon ordi Date d'inscription : 29/10/2006
| Sujet: Re: Legi's poeme Lun 1 Jan - 2:13 | |
| je ne suis pas comme sa , pour qui me prend tu ? | |
|
| |
Nombre de messages : 1888 Age : 33 Localisation : plaines de naep / bar de sarosa Date d'inscription : 18/09/2005
| Sujet: Re: Legi's poeme Mar 2 Jan - 14:35 | |
| je sais pour les pieds, mais ds ces poèmes la je les respecte pas ^^ wai bien sur kev tu peux le prendre | |
|
| |
| Sujet: Re: Legi's poeme Dim 28 Jan - 22:31 | |
| On m'a parlé d'un pays quand j'avais 16 ans Un pays merveilleux sans loi Un pays merveilleux sans roi Où les voyageurs deviennent des habitants
Ce beau pays dont on me parlait si souvent Etait à l'autre bout du monde Les enfants y font la ronde Alors à vingt ans je partis cheveux aux vents
Je marcha à sa recherche pendant trés lontemps Je traversa le sahara Du Maroc au Nigeria Et du Nigéria au Moyen Orient
Et j'arriva dans le grand désert froid de Russie (dsl pr le dble post mais jai oublié le éditer Il m'ôta mon reste de vie Je m'écroula mourant ainsi Et je découvris ce pays le paradis
mon tt premier poème *pitite larme* | |
|
| |
| Sujet: Re: Legi's poeme Ven 20 Juil - 22:45 | |
| aprés le legi poète , le legi compositeur! :
Une rythmique spécifique , magique , une acoustique a prendre avec une technique fantastique,mysthique, a si méprendre Une musique chic, cherchant à chaque fois une logique Qui te pique,te titille, quiproquo , pure panique ? Une sensation extra traversant sensiblement L'espace temps tout en tentant a cet instant un changement déroutant, un déhanchement déchainé enchainement surprenant et entrainant
(sa veut rien dire, mais j'avais envie d'écrire sa aprés un DST de français, c'est fou ce que sa inspire...) | |
|
| |
Thorbald celui qui parle un peu de trop
Nombre de messages : 274 Age : 32 Localisation : De la Suisse... naturellement... Date d'inscription : 25/06/2007
| Sujet: Re: Legi's poeme Sam 21 Juil - 1:41 | |
| Et mais c'est sympa tes p'tits machins Chapeau Legi | |
|
| |
| Sujet: Re: Legi's poeme Ven 25 Avr - 23:47 | |
| Coup d'inspi!!
Parce que parce que répond a pourquoi Je me dis "parceque" parfois Ni réponses ni questions Juste les murmures de la déception Mais avec, les cloches de la rédemption Liberté de choix, et de réflexion Je me détache, me libère avec l'expression De mes sentiments, confus, pour moi Inexprimés, donc inconnus, pour toi Mais devinés, perçus, par vous Ou oubliés ,déçus , dissous Jugement humain Préjugés divins Espérance acharnée Expériance déchirée. | |
|
| |
KaBuT0 Langue pendue
| Sujet: Re: Legi's poeme Sam 26 Avr - 11:09 | |
| waow ta de l'inspiration, moi j'en ai que quand j'aime quelqu'un sinon j'ai rien qui me viens en tète x) | |
|
| |
| Sujet: Re: Legi's poeme Dim 27 Avr - 4:38 | |
| moi aussi, normalement, c'est quand je suis amoureux... | |
|
| |
| Sujet: Re: Legi's poeme Mar 6 Mai - 23:21 | |
| huhu spécial pour yuréka (twa qui voulait voir :p)
Peut-être que je suis dans la lune et que je me perds dans les dunes Autant que je m'en souvienne ca m'a toujours fait de la peine de devoir me réveiller je me surprend encore a rêver je m'éparpille sans cesses et parfois je me blesse mais au final je m'en réjouis je saigne et murrit | |
|
| |
yuréka Bavard
Nombre de messages : 48 Age : 33 Localisation : Perdue dans un monde de brutes Date d'inscription : 24/04/2008
| Sujet: Re: Legi's poeme Jeu 8 Mai - 14:16 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Legi's poeme Jeu 21 Aoû - 15:43 | |
| http://mkaydo.skyrock.com/
la ya des textes de mwaa | |
|
| |
| Sujet: Re: Legi's poeme Dim 30 Nov - 16:54 | |
| Eh c'est cadeau, c'est tout chaud :
A mon instinct répond le choix A mon destin répond mes lois A mon envie répond ma foi A mon avis répond le roi Au ciel bien plus léger répond La terre dure et oubliée Une miette pour l'univers Au sérieux je répond j'espère | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Legi's poeme | |
| |
|
| |
| Legi's poeme | |
|