la guilde Les*derniers*chevaliers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

la guilde Les*derniers*chevaliers

c'est le forum de notre guilde

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionBestiaire
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

CONCOUR VIDEO

4 participants
AuteurMessage
Dark-lee
Langue pendue
Langue pendue
Dark-lee

CONCOUR VIDEO Empty
MessageSujet: CONCOUR VIDEO   CONCOUR VIDEO Icon_minitimeDim 31 Déc - 8:27

BIENVENUE AU PREMIER CONCOUR VIDEO DE SE FOFO.

Le but est simple. Fair la meilleur vidéo avec les critère donner.

Les prix serons donner sur So. D'ou l'utiliter de le fair ici.

1er 1M

2eme 500K

3eme 250K

LE but de se concour estd e créer une vidéo avec un film ou un manga, dessain animé, anime, succetion de vos image préféré ...enfin tout ce que vous voulez que vous superposez avec une musique de votre choix. Il vous est pas demander de le redéposer comme t'elle sur la musique. Mai de le modifié, d'y aporter des transition vidéo, des effet. Enfin a vous de créer ...

Voila un exemple. bon c'est un truc fait en 1 heure de travaille. Mai si vous débuter il est normale de pas arriver a se niveau. si vous y arriver alor la je vous aclame. XD.

Vola mon exemple.
http://www.megaupload.com/?d=7J5L97FU

Alor pour se concour étan donner que c'est le premier et qu'il doit y avoir plein de perssone qui s'y connaisse peu ou pas il n'y a pas de thème. C'est totalement libre.

Il est interdi de piquer sur un clipe déja créer. Quelques seconde ok. mai une trops grande partie par exemple 10 seconde c'est proscri. A pars si c'ette partie n'a subie aucun changement par raport au suport original (Film par exemple).

Il est aussi conceiller de mettre un titre a la vidéo et plus importan le nom ou pseudo de celui qui la faite. Car c'est une chose très facil a voler une vidéo.

Autres question poser. je suis a votre disposition.
Revenir en haut Aller en bas
finalkevin
celui qui parle un peu de trop
celui qui parle un peu de trop
finalkevin

CONCOUR VIDEO Empty
MessageSujet: Re: CONCOUR VIDEO   CONCOUR VIDEO Icon_minitimeDim 31 Déc - 12:14

alors petite question , ton exemple on est censé le voir ? car la je ne vois aucune video en cliquant sur le lien

ps : je vais essayer pour les videos mais je suis pas fort
ps2 : ta video c'est le combat du tome 10 de naruto : lee vs gaara ?
http://www.slayersonline.info/communaute/profil.php?id=298429
RobigXIII
*enroule 5 fois sa langue autour de sa taille*
*enroule 5 fois sa langue autour de sa taille*
RobigXIII

CONCOUR VIDEO Empty
MessageSujet: Re: CONCOUR VIDEO   CONCOUR VIDEO Icon_minitimeDim 31 Déc - 17:07

Mouais, si tu veux attirer les amateurs (donc moi ^^), il faudrait que tu donne déjà le nom de logiciels (gratuits de préférences) avec lesquels on peut faire ça et quelques conseils (et éventuellement un tutorial sur les effets les plus basiques). Je sais pas s'il existe des liens de site donnant tout ça mais ce serait utile aussi.

Une indication de la durée voulue ?

Je trouve les prix un peu bas mais c'est une bonne initiative.
Dark-lee
Langue pendue
Langue pendue
Dark-lee

CONCOUR VIDEO Empty
MessageSujet: Re: CONCOUR VIDEO   CONCOUR VIDEO Icon_minitimeVen 5 Jan - 1:45

Pour la vidéo ont entre sur le site par le lien que je vous donne et vou entré le code en haut a droite de la page. un code a 3 letres normalement. puis vous attender près de 1 minutes et vous apuyer sur télécharger. Vous téléchargez la vidéo et voila vous pouvez la visioner.

J'ai aps encor trouver d'autre moyen pour l'avoir de bonne qualiter. Youtube étai aléchant mai trops facile de tricher avec sa et aussi caliter pourie.

Le logiciel est tout simple. Windows movie maker. enfin sa c'est pour seux qui veul pas se gonfler a chercher mieux (Moi quoi). C'est normalement sur votre Pc si vous avec installer Windows XP.

Le truc serai que vous fassier vos vidéo ou que vous les comencier et que vous me posier des question plus spécifique que les melileur effet vidéo. car sa dépend surtout de vous par raport a l'effet vidéo voulue et préféré. Moi j'avoue que j'ai une large préférence pour les effets ton sépia, aparition en fondue vers le noir ou vers le balanc, disparitin en fondue vers le noir ou vers le blanc et le noir et blanc.

Le temps de la vidéo c'est par raport au temps de votre musique.

Posez nimporte qu'elle question et je vous répondrai.

Final oui c'est un combat Rock-lee Gaara. c'est mon combat préféré. XD. Et essaye. Qui ne tente rien n'a rien.

Robig Le prix je peut l'ogmenter c'est pas un problem. Mai c'est ma banque qui va pas être contente. lol. Et les lien je vai essayer de vous truovée sa. car en fait je me suis débrouiller tout seul pour manipuler se logiciel alor j'ai jammai chercher de tuto. Je vai essayer de trouver.
Sieben Nurgle
Bavard
Bavard

CONCOUR VIDEO Empty
MessageSujet: Re: CONCOUR VIDEO   CONCOUR VIDEO Icon_minitimeJeu 1 Fév - 10:38

bah le prix est à la hauteur de ce que l'on demande, Sans déconner, si t'as movie maker et quelques images tu peux facilement arriver à de bons résultats, regarde:

https://www.youtube.com/watch?v=MwLOQPlvMns

Vidéo pour la release d'une guilde qui n'est plus: Image: Guild Wars faction et Warhammer mark of chaos Musique: Mona Lisa de matrix reloaded. (un problème d'upload, les textes ont été décalés O_o)

https://www.youtube.com/watch?v=Z_DNAKOkFjI

Ma première vidéo, à la base censée être prise à la légere. Images de Lineage 2 et musique de SOAD, Attack.

https://www.youtube.com/watch?v=XMyThgBFLQc

Ma seconde, aussi à caractère humouristique. Images: Guild wars Musique tirée de la BO du punisher.

https://www.youtube.com/watch?v=S2CoX_jWoJ0

Ma troisième vidéo, faite pour la guilde la secte des boulets. Images de FF et musique de la BO de Star wars 3

Et enfin une que j'ai fait il y a très très longtemps o_O je m'en rapellais même plus...

https://www.youtube.com/watch?v=7UdFwR9vtEc

Images de FF et musique d'ACDC, Highway to hell.

Bref, tout sa pour dire qu'on bon résultat s'obtient facilement quand on a un peu de bon sens...
Contenu sponsorisé

CONCOUR VIDEO Empty
MessageSujet: Re: CONCOUR VIDEO   CONCOUR VIDEO Icon_minitime

CONCOUR VIDEO
Page 1 sur 1