| MORT DE RIRE : les anti derniers chevaliers ^^ | |
|
+10Gorn Valim WOLVY51 Keitaro Legitorir Agraemos GRIGORE finalkevin Kiki271 RobigXIII demox 14 participants |
Auteur | Message |
---|
demox va trébucher sur sa langue
Nombre de messages : 793 Age : 31 Localisation : urmatt Date d'inscription : 16/11/2005
| Sujet: MORT DE RIRE : les anti derniers chevaliers ^^ Dim 31 Déc - 3:33 | |
| Mog zéro a créé une guilde nomée les antis derniers chevaliers leurs bute et d'anéantire notre guilde ^^ désoulé j'ai pas le lien mes faut regardé ils sont 374 éme en classement financié! désoulé d'avoir créé 1 poste j'savais pas ou le mettre ^^ | |
|
| |
RobigXIII *enroule 5 fois sa langue autour de sa taille*
Nombre de messages : 2191 Age : 34 Localisation : Où vous ne m'attendez pas Date d'inscription : 29/08/2005
| Sujet: Re: MORT DE RIRE : les anti derniers chevaliers ^^ Dim 31 Déc - 3:37 | |
| ¬.¬
Au moins, il sait ce qu'il veut. | |
|
| |
Kiki271 Langue pendue
| Sujet: Re: MORT DE RIRE : les anti derniers chevaliers ^^ Dim 31 Déc - 10:24 | |
| Qu'elle intelligence xD ça sent bientôt une guerre entre ces deux guildes^^mais bon comme dit Robig il c'est bien ce qu'il veut ba moi je pense qu'il faut les laissés les ignorés et après il nous lacherons.Mais le pire c'est qu'il mette tous Les*derniers*Chevaliers sauf Gaet et Birdy je comprend ça mais moi je lui est rien fait xD en clair il accuse tout le monde^^ | |
|
| |
finalkevin celui qui parle un peu de trop
Nombre de messages : 297 Age : 32 Localisation : en alsace , devant mon ordi Date d'inscription : 29/10/2006
| Sujet: Re: MORT DE RIRE : les anti derniers chevaliers ^^ Dim 31 Déc - 12:01 | |
| quel sympathique ce mogzero -_-' , si il vient se frotter a moi il le regretera >< | |
|
| |
GRIGORE va trébucher sur sa langue
| Sujet: Re: MORT DE RIRE : les anti derniers chevaliers ^^ Dim 31 Déc - 12:25 | |
| bon sang ! mais y retourne tou le temps sa veste celui la ! | |
|
| |
Agraemos va trébucher sur sa langue
Nombre de messages : 990 Age : 117 Localisation : Entre le bar et le pub Date d'inscription : 10/12/2006
| Sujet: Re: MORT DE RIRE : les anti derniers chevaliers ^^ Dim 31 Déc - 12:38 | |
| Je le voit mal chef de guilde avec sa patience si legendaire | |
|
| |
Legitorir boulet de la guilde
Nombre de messages : 1888 Age : 33 Localisation : plaines de naep / bar de sarosa Date d'inscription : 18/09/2005
| Sujet: Re: MORT DE RIRE : les anti derniers chevaliers ^^ Dim 31 Déc - 15:17 | |
| lol le pire c'est le nom de la guilde quoi non sérieusement il a que sa a faire? eh pis y sont cb ds la guilde? | |
|
| |
Keitaro celui qui parle un peu de trop
Nombre de messages : 301 Age : 30 Localisation : Quelque part Date d'inscription : 06/05/2006
| Sujet: Re: MORT DE RIRE : les anti derniers chevaliers ^^ Dim 31 Déc - 15:20 | |
| Plus d'info section ambassade | |
|
| |
WOLVY51 Bavard
Nombre de messages : 14 Age : 34 Localisation : a la guerre des marmottes vs le chocolat milka Date d'inscription : 16/12/2006
| Sujet: MORT DE RIRE (désoulé les maj) Dim 31 Déc - 16:34 | |
| il son six dan sa guilde en plus il y a un lvl 60 (Mogzero),un lvl 6 ( quentinthebest),un lvl 1 (pirlou007) et deux lvl 0(oneill,xemna77) voila sa guilde(de noob quoi) | |
|
| |
Gorn Valim *enroule 5 fois sa langue autour de sa taille*
Nombre de messages : 2428 Localisation : disparu Date d'inscription : 03/09/2005
| Sujet: Re: MORT DE RIRE : les anti derniers chevaliers ^^ Dim 31 Déc - 17:24 | |
| Comme dit demox... MDR, ya rien d'autre à dire | |
|
| |
Lefab Rang: Administrateur
Nombre de messages : 1598 Age : 34 Localisation : Belgique Date d'inscription : 01/08/2005
| Sujet: Re: MORT DE RIRE : les anti derniers chevaliers ^^ Dim 31 Déc - 20:03 | |
| ='D (rien de plus à dire) | |
|
| |
SirTarsias - SirGeodfroy va trébucher sur sa langue
Nombre de messages : 834 Localisation : Dans les plaines lointaines d'Erénya Date d'inscription : 11/04/2006
| |
| |
birdy sorciere
Nombre de messages : 3108 Age : 46 Localisation : En chasse sur son balai ! Mouhaha ! Date d'inscription : 01/08/2005
| Sujet: Re: MORT DE RIRE : les anti derniers chevaliers ^^ Lun 1 Jan - 0:10 | |
| Trop chou ton avatar sir ! Et arrêtez de vous moquer de mogzero ! Vous êtes méchants ! | |
|
| |
Nombre de messages : 990 Age : 117 Localisation : Entre le bar et le pub Date d'inscription : 10/12/2006
| |
| |
Luffy92 Langue pendue
Nombre de messages : 121 Age : 33 Localisation : Ville de Namimori, Japon Date d'inscription : 04/06/2006
| Sujet: Re: MORT DE RIRE : les anti derniers chevaliers ^^ Lun 1 Jan - 12:36 | |
| Je pense que vous devriez mieux réfléchir au c as...374e, il l'est à lui tout seul? Si oui, j'ai rien dit et je continue à me plier devant mon écran... | |
|
| |
Nombre de messages : 834 Localisation : Dans les plaines lointaines d'Erénya Date d'inscription : 11/04/2006
| Sujet: Re: MORT DE RIRE : les anti derniers chevaliers ^^ Lun 1 Jan - 13:52 | |
| ( nan mais je m'en fouq ue ce sois pixeliser se qui compte ces le resultat)
Ouais diplomatie............hum........... je voix deja sa diplomatie......... << Ouais vien te batre ! >> je croix que les armes serront plus éfficace | |
|
| |
| Sujet: Re: MORT DE RIRE : les anti derniers chevaliers ^^ Lun 1 Jan - 15:09 | |
| Quand tu vois les guerres en Irak,Israel
c'est sur que tuer tout le monde sa arrange nettement les choses.Ca deviens pir et sa fait que augmente le sentiment de haine envers l'autre | |
|
| |
birdy sorciere
Nombre de messages : 3108 Age : 46 Localisation : En chasse sur son balai ! Mouhaha ! Date d'inscription : 01/08/2005
| Sujet: Re: MORT DE RIRE : les anti derniers chevaliers ^^ Mar 2 Jan - 11:52 | |
| Le massacreur de la guilde apparement pas banni même s'il a toujours l'air d'être en liberté surveillée ! Une petite de son départ et de ses adieux probables ! Regardez s'il est pas mimi en pijama mon massacreur ! | |
|
| |
| Sujet: Re: MORT DE RIRE : les anti derniers chevaliers ^^ Mar 2 Jan - 13:56 | |
| Les guerres engendre des morts Les morts engendre la soufrence La soufrence engendre des pleurs Les pleurs engendre la Haïne la haïne engendre les guerres Les guerres engendre des morts Les morts engendre la soufrance La soufrance engendre des pleurs Les pleurs engendre la haïne La haïne engendre les guerres
...
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: MORT DE RIRE : les anti derniers chevaliers ^^ | |
| |
|
| |
| MORT DE RIRE : les anti derniers chevaliers ^^ | |
|