| Dites le sans ouvrir la bouche | |
|
|
Auteur | Message |
---|
RobigXIII *enroule 5 fois sa langue autour de sa taille*
Nombre de messages : 2191 Age : 34 Localisation : Où vous ne m'attendez pas Date d'inscription : 29/08/2005
| Sujet: Dites le sans ouvrir la bouche Mer 20 Déc - 21:02 | |
| Un petit site en passant (car il faut dire que les découvertes se font rares par ici).
http://demo.acapela-group.com/
Ca ne marche qu'avec Iternet Explorer (ou avec un plug-in que je n'ai pas) et, si vous en sentez capables, vous pouvez récupérer les fichiers audio dans les fichiers temporaires d'IE. | |
|
| |
finalkevin celui qui parle un peu de trop
Nombre de messages : 297 Age : 32 Localisation : en alsace , devant mon ordi Date d'inscription : 29/10/2006
| Sujet: Re: Dites le sans ouvrir la bouche Mer 20 Déc - 21:10 | |
| alors .... j'ai rien compris au site , jentre mon texte avec une voie et je ne sais pas ou recuperer le fichier audio | |
|
| |
Nombre de messages : 2191 Age : 34 Localisation : Où vous ne m'attendez pas Date d'inscription : 29/08/2005
| Sujet: Re: Dites le sans ouvrir la bouche Mer 20 Déc - 21:57 | |
| Tu cliques sur "say it !" et une frame s'ouvre en bas (pas sous firefox...). | |
|
| |
Nombre de messages : 297 Age : 32 Localisation : en alsace , devant mon ordi Date d'inscription : 29/10/2006
| Sujet: Re: Dites le sans ouvrir la bouche Mer 20 Déc - 23:18 | |
| je clique "say it" mais rien ne souvre en bas | |
|
| |
sango' *enroule 5 fois sa langue autour de sa taille*
| Sujet: Re: Dites le sans ouvrir la bouche Jeu 21 Déc - 17:29 | |
| moi non plus sa marche pas | |
|
| |
Gorn Valim *enroule 5 fois sa langue autour de sa taille*
Nombre de messages : 2428 Localisation : disparu Date d'inscription : 03/09/2005
| Sujet: Re: Dites le sans ouvrir la bouche Jeu 21 Déc - 22:03 | |
| Moi ça marche, héhé ^^
J'ai essayé de faire dire à "CLaire" un truc du genre "Gorn t'es sexy dans ton armure jaune", ben elle avait pas beaucoup de conviction =/ | |
|
| |
| Sujet: Re: Dites le sans ouvrir la bouche Jeu 21 Déc - 22:50 | |
| lool , ptet que si elle devait dire la verité sa irait mieu | |
|
| |
Arestar va trébucher sur sa langue
Nombre de messages : 840 Age : 34 Localisation : De retour après 1 an d'abscence !!! Date d'inscription : 07/06/2006
| Sujet: Re: Dites le sans ouvrir la bouche Ven 22 Déc - 0:05 | |
| C'est pas faux ! *se fait tapper dessus par Dame Polgara*
C'est marrant ce site ! Et ça peut être pratique. | |
|
| |
GreedIsland celui qui parle un peu de trop
Nombre de messages : 432 Age : 33 Localisation : Sur une île retirée de la mer Arctique Date d'inscription : 21/09/2005
| Sujet: Re: Dites le sans ouvrir la bouche Sam 27 Jan - 13:54 | |
| Moi ça marche aps vu que je tourne au mozilia firefox | |
|
| |
Gorn Valim *enroule 5 fois sa langue autour de sa taille*
Nombre de messages : 2428 Localisation : disparu Date d'inscription : 03/09/2005
| Sujet: Re: Dites le sans ouvrir la bouche Sam 27 Jan - 14:15 | |
| Petite astuce pour les utilisateurs de Firefox (dont je fais partie ! Vive Firefox ) : l'extension (lle "module complémentaire", quoi, depuis la version 2.0) "IE Tab", qui ouvre un onglet en utilisant le moteur de IE, utile pour les plug-ins multimédia comme celui utilisé ici. Lien d'installation direct -> http://releases.mozilla.org/pub/mozilla.org/extensions/ie_tab/ie_tab-1.2.0.20061106-fx+fl+mz+zm-windows.xpi Par ailleurs, le site officiel des extensions en français (http://extensions.geckozone.org/Firefox/) est vraiment bien foutu et contient de véritables trésors qui vous rendront la vie plus facile PS : pour tester, Heather m'a sussurré à l'oreille "You're the best, Gorn Valim, and you're rather good-looking in your yellow armor", mais elle n'est oas plus convaincante que sa collègue française | |
|
| |
| Sujet: Re: Dites le sans ouvrir la bouche Sam 27 Jan - 16:57 | |
| Je l'ai déjà ce petit plug-in bien pratique et pourtant, j'ai jamais pensé à l'utiliser pour ça ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Dites le sans ouvrir la bouche | |
| |
|
| |
| Dites le sans ouvrir la bouche | |
|