SirTarsias - SirGeodfroy va trébucher sur sa langue
Nombre de messages : 834 Localisation : Dans les plaines lointaines d'Erénya Date d'inscription : 11/04/2006
Sujet: Archers Sam 2 Sep - 12:41
Moi je fais du tir à l'arc dans une Confrérie nommée : Les Archers De Ste Christinne . Aujourd'hui j'ai un tournoi nommé : Le Tir Du Roi . sa conssiste a voir qui est le meilleur archer de cette année ... je pence pas etre le meilleur mais j'y vais quand meme ^^ . (LOCALISATION : Soignie) . Y-a-t-il d'autre archer ici ? et où aller vous ? et vous avez des tournoi ?
demox va trébucher sur sa langue
Nombre de messages : 793 Age : 31 Localisation : urmatt Date d'inscription : 16/11/2005
Sujet: Re: Archers Sam 2 Sep - 12:49
euh si je te diser que je n'arrive pas a tirer une fleche n'y meme a tenire 1 arc ^^
Sir Lancelot celui qui parle un peu de trop
Nombre de messages : 377 Age : 34 Localisation : Camelot Date d'inscription : 08/10/2005
Sujet: Re: Archers Sam 2 Sep - 12:50
Moi j'mentraine mais pas dans un club... j'ai un arc acheté chez Decatlhon ^^ Avec des flèches et une cible sur chevalet acheté chez Decatlhon
Nombre de messages : 834 Localisation : Dans les plaines lointaines d'Erénya Date d'inscription : 11/04/2006
Sujet: Re: Archers Sam 2 Sep - 19:34
Hé ben ... tu sais chez Decatlhon sais pas qui non pas de bon arc mais si tu en veux un bon que tu es sur qu'il te convien faut aller dans une archerie ^^ (y en a une a vilvorde , qui est tenue par une ancienne championne olypique ^^)
Sir Lancelot celui qui parle un peu de trop
Nombre de messages : 377 Age : 34 Localisation : Camelot Date d'inscription : 08/10/2005
Sujet: Re: Archers Mar 12 Sep - 15:56
heu ouais.. mais .. mon arc il fait déja 90 euro... et comme j'en pratique pas régulièrement, j'vais pas mettre plus d'argent hein ^^
GRIGORE va trébucher sur sa langue
Sujet: Re: Archers Mer 13 Sep - 17:24
mio jfait du tir a l'arc g un truk decathlon qu'est pas mal la new génération géologique tien la route
Lefab Rang: Administrateur
Nombre de messages : 1598 Age : 34 Localisation : Belgique Date d'inscription : 01/08/2005
Sujet: Re: Archers Ven 15 Sep - 0:36
vieille photo de moi faisant du tir à l'arc
...
je vous ai dit que c'était une vieille photo!(plus sérieusement, jamais fait de tir à l'arc)
Kiki271 Langue pendue
Sujet: Re: Archers Mar 12 Déc - 10:17
J'aime faire des archers dans les forums Rpg et sur Ragnarok ba j'ai pris cette race mais le pire c'est que j'ai jamais demandé a mes parents de m'inscrire a un Club de tire il sont peut être peur que je tire sur Le Prof^^
Sujet: Re: Archers Mer 13 Déc - 14:05
Je tassure que si je suis en rogne contre mon prof il a interret a aller se cacher loin .... TRES TRES loin
Titiouate Langue pendue
Nombre de messages : 93 Age : 29 Localisation : harroka ou pub Date d'inscription : 06/11/2007
Sujet: Re: Archers Mar 18 Déc - 22:12
moi j'ai fais 2ans de tir pis je me suis pas mal débrouiller (archer de la manse) j'ai gagner une médailler d'argent a un concour de tir sur cible animal( ki bouge pour cetaine) et 2 badge 183 1er et 256 2eme pis mtn je tire ac mon père chez moi puis je compte chasser dès que je pourrais...
RobigXIII *enroule 5 fois sa langue autour de sa taille*
Nombre de messages : 2191 Age : 34 Localisation : Où vous ne m'attendez pas Date d'inscription : 29/08/2005
Sujet: Re: Archers Mar 18 Déc - 23:36
Titiouate a écrit:
puis je compte chasser dès que je pourrais...
A l'arc ? oO
GRIGORE va trébucher sur sa langue
Sujet: Re: Archers Mer 19 Déc - 0:47
tu sais un jour alors que je cherchait des champigons j'ai vu un chasseur tirer sur sa cible avec une arbalette. Pourquoi pas avec un arc ?
Arckk va trébucher sur sa langue
Nombre de messages : 664 Age : 37 Localisation : Rêve de vivre en Norvège ! Date d'inscription : 05/12/2006
Sujet: Re: Archers Mer 19 Déc - 1:01
Moi les seules archer que je connaises sont sont don je pète la tronche à horroka!
maëlys celui qui parle un peu de trop
Nombre de messages : 219 Age : 32 Localisation : devant son ordi (mdr) Date d'inscription : 14/08/2007
Sujet: Re: Archers Mer 19 Déc - 12:38
Citation :
concour de tir sur cible animal( ki bouge pour cetaine)
erf titi qu'est ce que cela veut dire ? vous tirez sur des petites betes ???? *horrifiée*
Titiouate Langue pendue
Nombre de messages : 93 Age : 29 Localisation : harroka ou pub Date d'inscription : 06/11/2007
Sujet: Re: Archers Lun 5 Mai - 20:47
nah des tite cible pasdes vrai mais sa m'arrive défois avec mon père è_è tirer sur des pigeons (14 au tableau d'chasse) ou autres
Sujet: Re: Archers Mar 6 Mai - 0:11
le seul animal que j'aie u tuer avec mon arc ca a été un pigeon qui est passer ua moment où je tirrais sur une cible ^^
(amen au pigeon)
Kazan'bai celui qui parle un peu de trop
Nombre de messages : 453 Age : 31 Localisation : Vesperae Date d'inscription : 08/08/2006
Sujet: Re: Archers Mer 7 Mai - 11:26
lol vous upper un sujet vieux de 4mois :p
Titiouate Langue pendue
Sujet: Re: Archers Mer 7 Mai - 22:16
a sa c'est bete tarsias mais didi en a fait aussi mais il était nul (pourvu qu'il ne vienne pas sur cette page)
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Archers
Archers
Page 1 sur 1