| création de MMORPG | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
RobigXIII *enroule 5 fois sa langue autour de sa taille*
Nombre de messages : 2191 Age : 34 Localisation : Où vous ne m'attendez pas Date d'inscription : 29/08/2005
| Sujet: Re: création de MMORPG Ven 4 Aoû - 21:01 | |
| *tousse* A mon humble avis, tu perds ton temps... Même en admettant que tu réussisses à créer le jeu de tes rêves, la vitesse d'envoi de ta connexion limitera grandement le potentiel de ton jeu. (imagine le débit qu'il faut pour que des centaines de joueurs se connectent en même temps sur un serveur en faisant des requêtes en continu) Et le temps que tu finisses de développer ton jeu, le gouvernement aura surement pondu une loi interdisant totalement la diffusion du logiciel libre | |
|
| |
caraibeo Langue pendue
Nombre de messages : 114 Localisation : guadeloupe Date d'inscription : 22/01/2006
| |
| |
Nombre de messages : 2191 Age : 34 Localisation : Où vous ne m'attendez pas Date d'inscription : 29/08/2005
| Sujet: Re: création de MMORPG Sam 5 Aoû - 2:28 | |
| Même en France ! Tu peux avoir 8 mbps en réception et seulement 1 mbps en emission. Or, c'est la vitesse d'emission qui t'intéresse.
Je ne fait pas tout pour te dégoûter mais j'essaye de te faire prendre conscience des réalités auxquelles tu vas te heurter tôt ou tard ! | |
|
| |
Od'nor/Puppet's*Master celui qui parle un peu de trop
Nombre de messages : 255 Age : 39 Localisation : Naep Date d'inscription : 08/05/2006
| Sujet: Re: création de MMORPG Sam 5 Aoû - 7:57 | |
| Et comme dit le dicton, mieux vaut tard que jamais. Donc Robig, laisse parler la jeunesse. Je sais que tu veux bien faire, mais s'il n'essaie pas, il pourra pas apprendre. Tu as déjà créer un MMO ? J'avais trouvé un site qui renseigner sur les possibilités d'hébergements des P.C personnels. Le minimun, c'est du 1024k (5 personnes en même temps peuvent jouer). Faudrait que je retrouve le lien, mais j'ai la flemme en ce moment. Avec du 8Giga, tu peux tout de même monter à près de 100 personnes, si mes souvenirs sont exacts. Enfin, y a pas mal de variables en jeu, mais avec de la motivation, y a moyen de faire un truc. Si tu as besoin pour des scénarios, des idées de Quêtes. Enfin, tout sauf de la programmation parce que je sature sur ce point..., je peux te filer un rapide coup de main. H.S : - Citation :
- Et le temps que tu finisses de développer ton jeu, le gouvernement aura surement pondu une loi interdisant totalement la diffusion du logiciel libre
Ce jour-là, faudra m'apporter des oranges en prison. Enfin, j'y serais sûrement bien avant pour trouble à l'ordre publique lorsqu'on aura un second tour Sarko-Lepen, l'an prochain. XD (Enfin, je ris jaune. Je le sens gros comme une maison.) | |
|
| |
caraibeo Langue pendue
Nombre de messages : 114 Localisation : guadeloupe Date d'inscription : 22/01/2006
| Sujet: Re: création de MMORPG Sam 5 Aoû - 14:53 | |
| ok jen prend note sinon mon jeu comprend déja 5 map avec des pnj des armes de la musique!! mais je suis le seul à m'éclater pour l'instant | |
|
| |
| Sujet: Re: création de MMORPG Sam 5 Aoû - 18:08 | |
| 8 giga ?
Avec l'ADSL2, on nous promet 20 méga... et encore, en émission. | |
|
| |
GreedIsland celui qui parle un peu de trop
Nombre de messages : 432 Age : 33 Localisation : Sur une île retirée de la mer Arctique Date d'inscription : 21/09/2005
| Sujet: Re: création de MMORPG Sam 5 Aoû - 21:15 | |
| Il a du se tromper^^
sinon pour votre mmo, je vous souhaite bonne chance, mais a mon avi vous aurez beaucoup de mal à le concrétisé car environ 98 % des projets mmo tombent à l'eau donc... | |
|
| |
caraibeo Langue pendue
| Sujet: Re: création de MMORPG Dim 6 Aoû - 2:41 | |
| bon kissy tu télécharge le logiciel et quand tu le lance tu met que le serveur est sur un autre ordi et tu met cette adresse IP que je vais mettre dans l'édit car je ne la trouve pas!!!
tien la voilà!! et tu te connecte avec et le login mot de passe que je vais te donner en MP
adresse IP du serveur: 81.248.172.23 | |
|
| |
smiley(Darthe) celui qui parle un peu de trop
Nombre de messages : 331 Age : 32 Localisation : dans sa tour =o Date d'inscription : 16/05/2006
| Sujet: Re: création de MMORPG Jeu 10 Aoû - 13:14 | |
| c quoi le nom du jeu que cherche un peu pacque jai rien trouver (pas doué en ordi je sais ) | |
|
| |
caraibeo Langue pendue
| Sujet: Re: création de MMORPG Jeu 10 Aoû - 18:50 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 331 Age : 32 Localisation : dans sa tour =o Date d'inscription : 16/05/2006
| Sujet: Re: création de MMORPG Sam 12 Aoû - 23:09 | |
| je sens je sais pas pourquoi mais je sens quant disans ca je vai emmerder du monde. (désolé pour le terme)
alors euh, j'ai pas trouver! Bah oui j'ai pas trouver! | |
|
| |
GreedIsland celui qui parle un peu de trop
Nombre de messages : 432 Age : 33 Localisation : Sur une île retirée de la mer Arctique Date d'inscription : 21/09/2005
| Sujet: Re: création de MMORPG Dim 13 Aoû - 17:59 | |
| dites vous ête combien à travailler sur ce projet ? (juste une petite question) | |
|
| |
caraibeo Langue pendue
| Sujet: Re: création de MMORPG Lun 14 Aoû - 15:18 | |
| bon kissy il est 14h17 quand je poste ce message je démmare le serveur et tu peut t'y connecté!!
Greend nous sommes 2 mais la mon ordi déconne g po pu continué
ou tout simplement kissy tu héberge le serveur | |
|
| |
| Sujet: Re: création de MMORPG Mar 15 Aoû - 23:18 | |
| ok mais faudra ke je sache ou il est ^^"
si il est pas trop lourd on peu le faire par msn : master.hacker@hotmail.fr | |
|
| |
caraibeo Langue pendue
| Sujet: Re: création de MMORPG Mer 16 Aoû - 1:12 | |
| bon kissy le plus simple franchement c'est que tu héberge le serveur et je t'envoi les map et tout déja faites par msn
je parle bien anglais non?
la miène est apocalypse-finale@hotmail.com
et dsl si je ne suit pas in game mais mon ordi déconne grave dès que je lance un jeu il plante!! grrr je le répare demain | |
|
| |
| Sujet: Re: création de MMORPG Jeu 24 Aoû - 0:17 | |
| euh ^^" faudrai trouver un moment pour ce retrouver sur de chez sur moi pour l'instant je sais pas trop alors j'attend un peu que tu donne un moment une journée ^^ voilà voilà | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: création de MMORPG | |
| |
|
| |
| création de MMORPG | |
|