| problème serveur | |
|
|
Auteur | Message |
---|
GreedIsland celui qui parle un peu de trop
Nombre de messages : 432 Age : 33 Localisation : Sur une île retirée de la mer Arctique Date d'inscription : 21/09/2005
| Sujet: problème serveur Dim 5 Mar - 21:21 | |
| Voilà il ya un probleme :
On arrive de moin en moin à se connecté au jeu. Car à chaque fois que j'y vais sa marque :"!! Impossible de se connecter au serveur...Sauf indication contraire des admins, merci de consulter la FAQ sur le guide du jeu du site web afin de résoudre votre problème de connexion."
Et ça m'énerve !!!! | |
|
| |
demox va trébucher sur sa langue
Nombre de messages : 793 Age : 31 Localisation : urmatt Date d'inscription : 16/11/2005
| Sujet: Re: problème serveur Dim 5 Mar - 21:23 | |
| maintenan que la realise est passer sa bug de moin en moin mais bon il faut dire qu'il y a beaucoup de monde sur slayer online donc sa bug beaucoup!!! je pense que sa va bientot revenir comme avant | |
|
| |
Gorn Valim *enroule 5 fois sa langue autour de sa taille*
Nombre de messages : 2428 Localisation : disparu Date d'inscription : 03/09/2005
| Sujet: Re: probleme Dim 5 Mar - 22:09 | |
| - GreedIsland a écrit:
- Voilà il ya un probleme :
On arrive de moin en moin à se connecté au jeu. Car à chaque fois que j'y vais sa marque :"!! Impossible de se connecter au serveur...Sauf indication contraire des admins, merci de consulter la FAQ sur le guide du jeu du site web afin de résoudre votre problème de connexion."
Et ça m'énerve !!!! Ouais, moi aussi, trois fois sur quatre ça foire. Pour ne pas m'énerver, je préfère dans ces cas-là ne pas insister et passer à autre chose... | |
|
| |
RobigXIII *enroule 5 fois sa langue autour de sa taille*
Nombre de messages : 2191 Age : 34 Localisation : Où vous ne m'attendez pas Date d'inscription : 29/08/2005
| Sujet: Re: problème serveur Dim 5 Mar - 22:29 | |
| En ce moment, c'est normal, le serveur est HS... | |
|
| |
GreedIsland celui qui parle un peu de trop
Nombre de messages : 432 Age : 33 Localisation : Sur une île retirée de la mer Arctique Date d'inscription : 21/09/2005
| Sujet: Re: problème serveur Dim 5 Mar - 22:31 | |
| Comment ça se fait qu'il soit HS ? | |
|
| |
RobigXIII *enroule 5 fois sa langue autour de sa taille*
Nombre de messages : 2191 Age : 34 Localisation : Où vous ne m'attendez pas Date d'inscription : 29/08/2005
| Sujet: Re: problème serveur Dim 5 Mar - 22:40 | |
| Bah un serveur, c'est comme un PC, de temps en temps, ça buggue un peu et d'autres fois, ça lache complétement... | |
|
| |
dadou Nouveau
| Sujet: Re: problème serveur Jeu 13 Avr - 15:54 | |
| moi jai un gros probleme ya un boulz qui ma attaqué et que jai tuer qui a aplé un admin et ladmin ma banni OUINNNNN je sais pas si c une heure ou life !!! | |
|
| |
Lefab Rang: Administrateur
Nombre de messages : 1598 Age : 34 Localisation : Belgique Date d'inscription : 01/08/2005
| Sujet: Re: problème serveur Jeu 13 Avr - 16:02 | |
| bon -mauvaise rubrique==>tribunale -si il a appelé un admin et ensuite tu le traites de boulet devant l'admin, c'est tout à fait normal -pour savoir si t'es ban 1H ou a life=>comunauté=>status du compte | |
|
| |
dadou Nouveau
| Sujet: Re: problème serveur Mer 19 Avr - 13:40 | |
| oups dsl de pas avoir été dans la bonne rebrique mais yen a tellement je sais pas vraiment ou aller lol je lai pas traiter de bouler devant l'admin je lui est juste exposé les fait mais je me suis fait bannir comme meme mdr mais ce nétait que une heure je me plain pas trop sa va et jai envoyer une letre concernant le bannissement ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: problème serveur | |
| |
|
| |
| problème serveur | |
|