| le chromosome boulet | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Legitorir boulet de la guilde
Nombre de messages : 1888 Age : 33 Localisation : plaines de naep / bar de sarosa Date d'inscription : 18/09/2005
| Sujet: le chromosome boulet Dim 6 Nov - 20:47 | |
| comme gorn valim l'a souligné, je crois que je l'ai j'ai passé des tests, le résulltat je ne le connai pas encore!!! a ils viennent d'arriver et... OUI!!!! JE L'AI!!! j'aimerais savoir si certains d'entre vous l'on | |
|
| |
l'envoyer du diable va trébucher sur sa langue
Nombre de messages : 641 Localisation : Avec la diablesse Dame*Polgara Date d'inscription : 23/09/2005
| Sujet: Re: le chromosome boulet Dim 6 Nov - 21:50 | |
| | |
|
| |
Gorn Valim *enroule 5 fois sa langue autour de sa taille*
Nombre de messages : 2428 Localisation : disparu Date d'inscription : 03/09/2005
| Sujet: Re: le chromosome boulet Dim 6 Nov - 21:58 | |
| Sacré Legi ! Attention, c'est peut-être contagieux ! Je connais quelqu'un qui est en train de l'attraper... Trop tard, il a déjà posté. | |
|
| |
Nombre de messages : 641 Localisation : Avec la diablesse Dame*Polgara Date d'inscription : 23/09/2005
| Sujet: Re: le chromosome boulet Dim 6 Nov - 22:49 | |
| je sais de qui tu ve parler attention?! | |
|
| |
birdy sorciere
Nombre de messages : 3108 Age : 46 Localisation : En chasse sur son balai ! Mouhaha ! Date d'inscription : 01/08/2005
| Sujet: Re: le chromosome boulet Lun 7 Nov - 17:02 | |
| te tracasses pas! le virus on l'a tous à des degrés différents. La semaine dernière, on va au quick (mc donald) et pour les absents, je prend des hamburgers, histoire de leur faire une petite surprise! Arrivée chez moi, Polgara me dit : "Mais pourquoi t'as jeté les hamburgers aux poubelles???" Me demandez pas ce que j'ai mis au frigo, j'en sais rien!! J'ai une cervelle d'...oiseau...lol j'oublie tout (en particulier les noms),je perd tout et je fais rien que des bêtises (pour la plus grande joie des autres) | |
|
| |
| Sujet: Re: le chromosome boulet Lun 7 Nov - 19:42 | |
| moi j'aime mc do je prend menu best of big mac grande frite grand coca macchiken en paket de 9 et un glace a la fraise | |
|
| |
Legitorir boulet de la guilde
Nombre de messages : 1888 Age : 33 Localisation : plaines de naep / bar de sarosa Date d'inscription : 18/09/2005
| Sujet: Re: le chromosome boulet Lun 7 Nov - 23:57 | |
| ptdr fodra xp pour perdre les kilos | |
|
| |
RobigXIII *enroule 5 fois sa langue autour de sa taille*
Nombre de messages : 2191 Age : 34 Localisation : Où vous ne m'attendez pas Date d'inscription : 29/08/2005
| Sujet: Re: le chromosome boulet Mar 8 Nov - 1:18 | |
| - l'envoyer du diable a écrit:
- moi j'aime mc do je prend menu best of big mac grande frite grand coca macchiken en paket de 9 et un glace a la fraise
Rappelle moi le sujet du topic (pas de doutes... c'est bien lui !) | |
|
| |
| Sujet: Re: le chromosome boulet Mar 8 Nov - 9:53 | |
| chu pa gros je fai 29kilos pour 13ans pk tu di pa de doute ses bi1 lui | |
|
| |
Gorn Valim *enroule 5 fois sa langue autour de sa taille*
Nombre de messages : 2428 Localisation : disparu Date d'inscription : 03/09/2005
| Sujet: Re: le chromosome boulet Mar 8 Nov - 18:20 | |
| Rapport à ça : - Gorn Valim a écrit:
- Je connais quelqu'un qui est en train de l'attraper...
hihihi | |
|
| |
| Sujet: Re: le chromosome boulet Mar 8 Nov - 19:31 | |
| ha ok!!! j'ai attraper la bouletole | |
|
| |
RobigXIII *enroule 5 fois sa langue autour de sa taille*
Nombre de messages : 2191 Age : 34 Localisation : Où vous ne m'attendez pas Date d'inscription : 29/08/2005
| Sujet: Re: le chromosome boulet Jeu 10 Nov - 2:50 | |
| Au fait Birdy, ça c'est le chromosome "tête en l'air"... J'ai exactement le même... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: le chromosome boulet | |
| |
|
| |
| le chromosome boulet | |
|