Nombre de messages : 740 Age : 31 Localisation : Au PUB Date d'inscription : 25/01/2007
Sujet: Re: Le dernier qui post gagne! Mer 5 Nov - 2:09
Titiouate aime bien les lapins je comprend pourquoi car voila je les espioner pour ceux qu'il ne l'aurait jamais vue sur son pc bas je vais vous la montré
Nombre de messages : 664 Age : 37 Localisation : Rêve de vivre en Norvège ! Date d'inscription : 05/12/2006
Sujet: Re: Le dernier qui post gagne! Ven 7 Nov - 21:17
Oo Ca vient du Lombrik ça oO
sango' *enroule 5 fois sa langue autour de sa taille*
Sujet: Re: Le dernier qui post gagne! Ven 7 Nov - 22:02
spécial pour arckk les paroles de sa chanson favorite j'ai nommée " chanson du poireau ! "
Eya Tsu Tsa paveri paveron Lantic tadeli landing standoun la dibiabidam la rou patiroupidam curican gu geaki gakanku
Ara tsapitsa yalibi labidi labisi tstandin landen landow baricapita paricari paribilibilibili standen landow yabaden lasten landen yalo bedavedovedovedo vedo yovou bale zdanlen lazden lando alabelabalebale bedou beou yadou
je vais voir si j'arrive a traduire tout ça et j'le mettré en français si possible
birdy sorciere
Nombre de messages : 3108 Age : 46 Localisation : En chasse sur son balai ! Mouhaha ! Date d'inscription : 01/08/2005
Sujet: Re: Le dernier qui post gagne! Sam 8 Nov - 13:36
Traduction please ! U_U
Sujet: Re: Le dernier qui post gagne! Sam 8 Nov - 22:57
j'ai dit que je la ferais quand j'aurais le temps xD
Sujet: Re: Le dernier qui post gagne! Dim 9 Nov - 13:38
tout chaud, tout chaud, voici la traduction spéciale dédicasse a arckk x') ( bien sur c'est pas traduit mot-à-mot ( impossible xD ) mais en gros lol )
Le son d'une polka venant de mon voisin à placer mes pieds à battre la mesure oh! La mère d'Ieva à l'oeil sur sa fille mais Ieva est parvenue à la duper, vous savez. Parceque qui va écouter sa mère dire non quand nous sommes tous occupé à danser en avant et en arrière!
et pour vous, une autre version .... .... ... de cette chanson xD