En cette nuit étoilée d'Amoria se profilait en ce ciel nombreuses constellations et étoiles filantes traversant le ciel ainsi qu'une lune en forme de croissant éclairant se ciel parmi les étoiles qui scintillaient de leur douces lumières , on distinguait en sol une douce accalmie qui ne fit pas de mal aux nombreux habitants de la contrée de vesperae notamment nos fameux protecteurs et miliciens avertis appliquant la justice en son mieux j'ai nommé les chevaliers.
Une légère brise soufflait quelques peu dans la nuit et donnait a la nuit , une nuit fraîche et reposante , les oiseaux ne chantaient pas , seul les ronflements anodins de chevaliers endormis troublés quelques peu la sérénité de cette nuit douce.
En effet , nous entendions provenir d'un arbre , deux chevaliers qui roupillaient tranquillement à l'ombre de celui-ci , une légère brise agitait quelques peu les feuilles de l'arbre , et parfois l'une d'elle tombait près d'un des chevaliers endormis sans jamais dérangeait leur sommeil reposant.
Cette nuit se voulait calme et sereine et s'annonçait être une bonne nuit ou les preux chevaliers pouvaient récupérer dans un sommeil profond , sans être déranger par un quelconque bruit.
Cependant la douce accalmie cessa brusquement , lorsque qu'un chevalier en long cours sur son destrier , sonnait l'alerte en soufflant dans une trompette , les deux chevaliers se réveillèrent et accoururent là ou provenait l'alerte en question.
Nous pouvons étonnamment en conclure , qui n'existera jamais de nuit calme pour un chevalier , et que les rares nuits comme celle-ci ne dure jamais longtemps.