Nombre de messages : 19 Age : 31 Localisation : Liège Date d'inscription : 28/03/2008
Sujet: Modelisation de ville de so en 3D Ven 28 Nov - 23:46
Bonjours, je me propose ici de vous modéliser en 3D les ville de so, mais il me faut un plan complet de la ville auparavant, sinon ça ressemblera a n'importe quoi
Arckk va trébucher sur sa langue
Nombre de messages : 664 Age : 37 Localisation : Rêve de vivre en Norvège ! Date d'inscription : 05/12/2006
Sujet: Re: Modelisation de ville de so en 3D Sam 29 Nov - 0:56
Cela est une très bonne idée, (Je pense que tu a du voir le post de Cam avec la ville de sarosa )
Tu va utiliser blender ?
Etry Bavard
Nombre de messages : 19 Age : 31 Localisation : Liège Date d'inscription : 28/03/2008
Sujet: Re: Modelisation de ville de so en 3D Sam 29 Nov - 1:21
Oui j'ai vu le post en question, mais non je ne vais pas utiliser blender (je connaissait meme pas ^^) mais google sketchup^^
Thalek va trébucher sur sa langue
Nombre de messages : 740 Age : 31 Localisation : Au PUB Date d'inscription : 25/01/2007
Sujet: Re: Modelisation de ville de so en 3D Dim 30 Nov - 3:04
Mon chér Etry
si je peut t'aidez dans ta quéte de réaliser le monde de so ( Slayer Online ) en 3D sur mon blog si je me rappele bien il y a déja Sarosa en 3D ( voir page 32 ) du blog .
a cette page tu trouvera Sarosa en 3D donc sa sera petétre utile dans ta quéte mais je souhaite que sa puisse t'aidez .
pour pas se tromper d'adresse du blog je vais te la donner :
http://Thalek.skyblog.com
je te souhaite une trés bonne nuit et j'espére qu'on se revaira trés bientôt dans so ou sur le fofo
Etry Bavard
Sujet: Re: Modelisation de ville de so en 3D Mer 3 Déc - 17:43
Je suis toujours la, omniprésent et omnitiant :p
Eu blague appart, je n'avais pas pensé au arbre, j'aurrais quelque difficulté a les modeliser
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Modelisation de ville de so en 3D
Modelisation de ville de so en 3D
Page 1 sur 1