(Bon ben voilà mon premier chapitre sur l'histoire d'Hideen , racontait a la troisième/première personne) :
I- Entrainement à devenir épéiste a fine lame
Hideen était le fils d'un maître d'armes très renommé de la ville de Sonak. De son père, il avait acquit des dons innés pour le maniement des armes. Jour et nuit, il pouvait assister aux enseignements de son père et ainsi se perfectionner. Ces leçons, outre le fait de le faire progresser techniquement, lui permirent de côtoyer les plus célèbres et nobles épéistes de la région.
Pourtant, Hideen, rêvait à se faire un nom par lui même, un nom qui sonnerait aux oreilles de chacun, un nom dont on se souviendrait... Mais ce but, sa vie a priori commune ne le prédestiné pas a l'être. Ainsi, à l'age de 18ans, il quitta son père à regret, dans une idée fixe, trouver le moyen de se faire connaître.
Avant son départ, Hideen expliqua le motif de cette séparation à son père. Ce dernier lui fit don d'une épée très particulière d'après ses dires. C'était une épée mystérieuse transmise dans la famille depuis bien des générations, elle se nommée "l'épée de Granit". Elle ne semblait pas très tranchante et comme son nom l'indiquait , elle accusait un poids plus que conséquent. Il était même si conséquent que même un homme de constitution normale ne pouvait ne serait-ce que la lever à deux mains. En acceptant cette épée, Hideen apprit également de son père que le jour ou il percerait le mystère de cette épée et qu'il serait la manier, alors il deviendrait la meilleure lame du monde.
Encouragé par les dires de son père, Hideen entreprit son pèlerinage en gardant toujours ces paroles en tête. Il s'efforça donc, dans chacun de ses combats, à manier cette épée très lourde. Il parvint à la manier à deux mains, puis après moultes difficultés et travail, à une seule main.
Et ce fut là, quelques moi après qu'il réussit enfin à manier l'épée de granit a une seule main qu'il comprit ce que voulait dire son père. Ce pouvoir mystérieux de cette épée lui vint à l'esprit. Non, cette épée n'était pas magique, elle ne tranchait pas et n'était plus de toute jeunesse, mais pourtant, son secret résidait dans son principal défaut, elle était très lourde. En effet, l'énorme poids de son épée obligea les doigts, les poignets, les coudes, les bras, les épaules et tout le corps de Hideen à s'adapter au poids et ainsi à devenir surpuissant et à acquérir une force sans pareille.
Fort de cette découverte inattendue, Hideen chemina dans le monde pour trouver adversaires à sa taille. Un jour, il lui vain aux oreilles qu'une grande ville nommée Trigorn possédait les meilleures guildes, tournois et ainsi meilleurs guerriers du monde entier. Il se décida à se lancer dans ce nouvel objectif qui était de se joindre à la guilde qui lui apparaîtrait la plus juste et la meilleure pour pouvoir par la suite atteindre son but ultime et intime: Se forger un nom aux yeux de chacun...Il trouva le guilde en question , et il fut membre intégrant les derniers*chevaliers , en tant que Paladin..
(suite à venir..Peut-être? why not..mais faut patienter ça charge dans mon esprit ='))