la guilde Les*derniers*chevaliers c'est le forum de notre guilde |
|
| Votre Fiche de personnage RP | |
|
+12finalkevin DarkRiketz GRIGORE Gorn Valim Titiouate The Blagueur birdy Lefab KaBuT0 Legitorir damepolgara SirTarsias - SirGeodfroy 16 participants | Auteur | Message |
---|
SirTarsias - SirGeodfroy va trébucher sur sa langue
Nombre de messages : 834 Localisation : Dans les plaines lointaines d'Erénya Date d'inscription : 11/04/2006
| Sujet: Votre Fiche de personnage RP Mer 28 Mai - 19:11 | |
| Voilla, beaucoup de personne ne savent pas comment créer un RP, ou alors ne savent pas comment mieu en faire, ect ect
J'ai fais une fiche de personnage RP qui peut vous aider a mieu créer un personnage RP, nous n'avons pas beaucoup de monde qui en font ( ou alors se n'est pas sérieux ou hors contexte... genre lance roquet dans ta figure ou j'ai 36 avions et 90 bombes nucléaires...)
J'espaire que ca va motivé pas mal de monde a faire du RP, Si vous pouviez créer votre fiche et la poster sur le forum sur se topic ca serrais super mercia vous =)
Voici la feuille de personnage RP:
Nom :
Surnom :
Race (merci de de pas chercher un truc sortit de jene sais pas où):
Alignement :
Classe (Plutôt Furtif, Barbare, Magicien, Polyvalent (etc…) ?... :
Caractère (Distant ? Joyeux ? Sombre ? Fou ? Etc…) :
Description Physique (Apparence – Taille – Poids – Cheveux – Yeux – Tenue Vestimentaire – Musculature…) :
Croyance (Vous combattez pour quel(s) Dieu(x) ?) :
But (Quel est l’objectif de votre personnage ?) :
Histoire (Nous exigeons une histoire détaillée et compréhensible – Si vous n’avez pas une histoire, ou bien qu’elle nécessite d’être améliorée, venez en créer une avec nous sur ce sujet) :
Niveau Magique (Novice, Mage…N’abusez pas SVP) :
Pouvoirs (Toute magie guerrière ou spirituelle…) :
Types d’Armes connues (Lame, Hache, Marteau, Arc…) :
Arme(s) de prédilection (Arme(s) Principale) :
Compagnons (personnage(s) ou créature(s) vous suivant) :
Apprentis///Maîtres (si vous êtes Apprentis///Maître de quelqu'un...) :
Un petit mot pour la fin ? : | |
| | | SirTarsias - SirGeodfroy va trébucher sur sa langue
Nombre de messages : 834 Localisation : Dans les plaines lointaines d'Erénya Date d'inscription : 11/04/2006
| Sujet: Re: Votre Fiche de personnage RP Mer 28 Mai - 19:13 | |
| Voici la feuille de personnage RP de SirTarsias (SirGeodfroy):
Nom : Rielde
Prénom : Tarsias
Surnom : Sir (ou Loulou pour les intimes)
Race : Humain (d'Erénya: durée de vie équivalente au elfes)
Alignement : neutre
Classe : Guerrier meneur d'homme
Caractère : Asser mauvais carractère et préfaire quand tout est bien organisé
Description Physique : Taille: 1m85 Poid: 70kg Cheveux: Noir, asser long et ébouriffé Yeux: Brun tres foncé, limite noire Tenue vestimentaire: Bottes de cuirs, pantalon vert-beige, fine armure de plaque, tabar blanc, gants noires, capes verte, sac vert ( repli de parchemin magique),... Musculature: équivalent entre le rodeur, le voleur et le guerrier
Croyance : Croix au dieux Erényens (au nom incompréhensible en vesparanien )
But : Aidé les derniers chevaliers dans leur quetes et peut-être un jour retourner dans sa contrée Erénya
Histoire : Tarsias vient d'une contrée nommé Erénya, où il a vécu dans la ville de Tay'anp, ville paisible située près de la capital nommé Aigle. Il passa les tests pour devenir chevalier et a 21, il se retrouva dans la garde personnel du roi nommé Geodfroy. Tout allais bien, jusqu'au jour où le roi fut mystérieusement assassiné pendant la nuit, le roi n'aillent pas de fils ni de neveu, il devais avoir une élection parmi le peuple, pour se faire l'élection se fut par de combat d'arène jusqu'à la mort, alors évidement les champions des terres du Chaos ont aussi voulu tenté leurs chance, ainsi que les autres ennemis du royaume. Tarsias voulu aussi tenté sa chance mais il savais qu'il n'était pas de taille pour y arrivé.
Quelque jour après le début des duels qui devaient duré 1mois Tarsias se promena dans la forêt, et pas manque d'attention il tomba dans une crevasse. Lorsqu'il reprit ses esprits il vit une sorte de grotte dans qui se situais juste devant lui, il ne se pausa pas de question et entra. Lorsqu'il fit a l'intérieur, il vit un cadavre de chevalier en armure assis sur une sorte de trône, se cadavre tenais dans ses main une longue épée et un bouclier gisais sur le coter du trône. Lorsque Tarsias approcha à 3mètres du chevalier il entendit une voie "Que la personne digne de gouverné se royaume s'approche pour recevoir sa récompense, dans le cas contraire seul la mort vous serras offert!", Tarsias se dirigea donc vers les restes du chevalier, il était poussé par une sorte de pulsion et il ne contrôla pas totalement ses mouvement et pensée. Une foi a 1m devant le chevalier il s'arrêta et ré entendit la voie "Tu es l'élu, je vais te donné le pouvoir, un pouvoir grandissant, tu auras désormais la vie éternel, et des armes a tout épreuve pour protégé ton royaume et tout se qui est cher a tes yeux", et une lumière verdâtre l'enveloppa et l'armure du chevalier apparu sur ui, il tenu dans sa main gauche un grand bouclier et dans sa main droite une longue épée, tous étaient orné de magnifique symboles. Et tout a coup il se retrouva dans la foret juste devant l'endroit où devais se trouver la crevasse, qui n'était plus là. Il se dirigea ensuite vers la grande forteresse d'Aigle où se déroulais les duels.
Tarsias combattu plus d'une centaine de chevaliers,guerriers,barbares,... qu'il écrasa sans aucun effort. Mais lors de la fin des tournois il ne restais plus que 7 duellistes en vie (dont Tarsias), le ministre responsable des lois informas qu'il n'y aura plus de roi et que désormais le royaume serra séparé en 7parties égales. Les 7 survivant furent proclamé seigneur.
Cinq ans après que les Seigneurs eurent pris position dans leurs domaines respectifs, les hordes du chaos attaquèrent le pays, pour agrandir leur territoire déjà immense (environ 8foix plus grand qu'Erénya), le domaine de Tarsias fut le premier a être attaqué car il se trouvais au bord de la frontière. Les luttes durèrent 17mois et la horde gagna tout le domaine de Tarsias malgré ses combats acharné le nombre de l'ennemi eurent réson de lui, Tarsias replia avec le reste des paysans encore vivant, il mi les paysans en lieu sure, e t parti rejoindre le front. Les forces Erényennent stoppairent la Hordes et condamnairent le passage seul passage que menais l'ancienne provaince au autres. Tarsias n'aillent plus d'armée, plus de territoire, plus de peuple a protégé, vu que les autres armées s'étais bien défendue. Il décida de partir visité le monde.
Un Jour Tarsias arriva dans le royaume de Vesparaé Un lieu où règniait d'autres humain, se lieu était envahis par des monstres de toutes les sortes... Sur la place d'une ville nommée Trigorn un homme recruta des guerriers de toutes sortes pour les faires devenir chevaliers dans une armée nommée Les Derniers Chevaliers. Tarsias s'approcha et se renseigna au prêt de cette homme qu'elle était les buttes de cette armées, leurs objectifs étant claire et juste Tarsias s'engagea. Avec le Temps, il se fit des amis et monta au rang de Lieutenant pour faire raignée l'ordre dans les rangs et aider les plus jeunes a s'en sortir dans toutes les situations...
Niveau Magique : Ne peut utiliser que quelques sort de soin basique et un sort de téléportation ( très très très aléatoire,... si pas même inutile )
Pouvoirs : Il utilise les pouvoirs de son épée magique, des techniques puissante liées au âmes, il peut aussi lors du grande colère se transformé en une sorte de monstre Mi-Humain Mi-Loup...
Types d’Armes connues : Il dispause de son épée qu'il ressus pour lui protégé son peuple , il dispause aussi d'un arc composite et de 2 dagues.
Arme(s) de prédilection : Son épée
Compagnons : Un loup noir au ailes noires et sombres, d'appres se que l'on dit il serrait parlé le vesparanéen..., il suit Tarsias comme son ombre depuis qu'il la eu sauvé d'une orde de démon lors des ses périples vers vesparaer
Apprentis///Maîtres : Tarsias est Lieutenant dans une Guilde de vesparaer nommée Les*derniers*chevaliers
Un petit mot pour la fin ? :
Oui j'en ai un ^^
je remercie GornValim qui m'avais fais reprendre gout au RP qur j'avais perdu =)
sinon j'ai aussi 2 petits dictons perso :
Tacticien mais pas pour rien Laisse la musique parler, c'est encore se qui se fais de mieu
Dernière édition par SirTarsias - SirGeodfroy le Mar 3 Juin - 7:54, édité 5 fois | |
| | | damepolgara magicienne
Nombre de messages : 1627 Age : 42 Localisation : Val d'Alorie Date d'inscription : 01/08/2005
| Sujet: Re: Votre Fiche de personnage RP Jeu 29 Mai - 19:09 | |
| Voici la feuille de personnage RP : Dame*Polgara
Nom : Polgara
Surnom : Popol
Race (merci de ne pas chercher un truc sortit de je ne sais pas où) :
Humaine, disciple du dieu Aldur
Alignement : ??????
Classe (Plutôt Furtif, Barbare, Magicien, Polyvalent (etc…) ?... :
Magicienne
Caractère (Distant ? Joyeux ? Sombre ? Fou ? Etc.…) :
Son caractère change selon son humeur
Description Physique (Apparence – Taille – Poids – Cheveux – Yeux – Tenue Vestimentaire – Musculature…) :
Taille : 1,63 m Poids : ?????? Cheveux : Long et noir avec une mèche blanche du coté gauche Yeux : Bleu, mais changeant selon son humeur Tenue : Principalement une robe bleue, chaussures simple de marche, manteau brun à capuche, pendentif en forme de chouette des neiges
Croyance (Vous combattez pour quel(s) Dieu(x) ?) :
Ul, Dieu des Dieux ainsi que ses fils : Aldur (le plus vieux après Ul, Belar (dieu ours), Chaldan (dieu guerrier), Issa (dieu serpent), Mara (dieu chauve-souris), Nedra (dieu lion), Torak (dieu dragon)
But (Quel est l’objectif de votre personnage ?) :
Veiller au bien être de tous les êtres vivants
Histoire (Nous exigeons une histoire détaillée et compréhensible – Si vous n’avez pas une histoire, ou bien qu’elle nécessite d’être améliorée, venez en créer une avec nous sur ce sujet) :
Pour l’histoire, regardé ma description et celle de Poledra
Niveau Magique (Novice, Mage…N’abusez pas SVP) :
Puissante magicienne, presque aussi forte que le dieu Ul
Pouvoirs (Toute magie guerrière ou spirituelle…) :
La liste serait bien trop longue pour tout y mettre
Types d’Armes connues (Lame, Hache, Marteau, Arc…) :
Toutes les armes, mais l’arc et l’épée sont les deux meilleures qu’elle utilise. Mais la plupart du temps c’est la magie
Arme(s) de prédilection (Arme(s) Principale) :
L’arc
Compagnons (personnage(s) ou créature(s) vous suivant) :
Deux petits lapins (Titiouate et Didi125), une chouette des neiges, un loup (œil de nuit)
Apprentis///Maîtres (si vous êtes Apprentis///Maître de quelqu'un...) :
Son père, les autres disciples d’Aldur, tous les dieux.
Un petit mot pour la fin ? :
Au premier abord je peux paraître méchante, mais au fond de moi, je suis très gentille. Il suffit de me connaître.
Dernière édition par damepolgara le Sam 31 Mai - 17:10, édité 1 fois | |
| | | Legitorir boulet de la guilde
Nombre de messages : 1888 Age : 33 Localisation : plaines de naep / bar de sarosa Date d'inscription : 18/09/2005
| Sujet: Re: Votre Fiche de personnage RP Jeu 29 Mai - 20:49 | |
| Voici la feuille de personnage RP:LegithorirNom : Lesteare Githael EstorirSurnom :Legi Race (merci de de pas chercher un truc sortit de je ne sais pas où):Fils du phénixSexe :MasculinAge :21 ansAlignement :NeutreClasse (Plutôt Furtif, Barbare, Magicien, Polyvalent (etc…) ?... :PolyvalentCaractère (Distant ? Joyeux ? Sombre ? Fou ? Etc…) : Joyeux , un peu buveur, et légérement bouletique Description Physique (Apparence – Taille – Poids – Cheveux – Yeux – Tenue Vestimentaire – Musculature…) : Taille : 1m83 Poids : 73 kilos Cheuveux : Noirs Yeux : Noirs, parfois rouges Tenue vestimentaire : Gris et Or :p Musculature : Normale Croyance (Vous combattez pour quel(s) Dieu(x) ?) : Le dieu des phénixBut (Quel est l’objectif de votre personnage ?) :Anéantir le mec qui tua la plupart des fils du phénix Histoire (Nous exigeons une histoire détaillée et compréhensible – Si vous n’avez pas une histoire, ou bien qu’elle nécessite d’être améliorée, venez en créer une avec nous sur ce sujet) :https://lesdernierchevaliers.forumactif.com/rp-f6/rp07-a-la-recherche-de-l-ancetre-t1014.htm en cours de construction Niveau Magique (Novice, Mage…N’abusez pas SVP) :Assez novice, étant donné que l'artefact qui permet la magie est nouveau Pouvoirs (Toute magie guerrière ou spirituelle…) : A la base, juste la résurection, et la possibilité de soigner les gens avec les larmes. Mais le bras droit de Legi étant celui d'un démon (vous verrez cela dans mon histoire) il peut soigner et ressuciter les gens, et il maîtrise les flammes. Ce bras est également insensible à certains coups physique, mais son utilisation est assez dangereuse pour l'utilisateur. Types d’Armes connues (Lame, Hache, Marteau, Arc…) :Epée longue, épée courteArme(s) de prédilection (Arme(s) Principale) :Nostir, l'épée de mes ancêtres Compagnons (personnage(s) ou créature(s) vous suivant) :Personne Apprentis///Maîtres (si vous êtes Apprentis///Maître de quelqu'un...) :Maître (et oncle) de Legius Un petit mot pour la fin ? : Celui qui se refuse à devenir meilleur cesse déjà d'être bon | |
| | | KaBuT0 Langue pendue
| Sujet: Re: Votre Fiche de personnage RP Jeu 29 Mai - 21:31 | |
| Voici la feuille du RP de DevilGunZ: Nom :Devil prénom : Gunz (Yosuke) Race : Diable Sexe : Homme Age : 23 ans (qui est égale a 1518 bohom a la cité des diable) Alignement : Démoniaque Classe : Inconnu Caractère : Sombre Description Physique : De grandes ailes rouge dont une a moitié arraché ainsi que une queue de même couleur Taille : 1M87 Poids : inconnu Cheveux : D'un noir maléfique ... Yeux : Couleur rouge avec la corné en vertical noir Tenue Vestimentaire : Pantalon noir avec des traces de sang, ceinture bordeaux, Longue veste noir avec un col qui remonte aux oreille Musculature : un peu plus que la normale. Croyance : Aucune But : Faire régné la terreur Histoire : Je n'en ai pas... Niveau Magique : Moyennement puissant en magie démoniaque Pouvoirs : Utilise c'est ailes comme bouclier Arme(s) de prédilection (Arme(s) Principale) : L'épée du démon gunz Compagnons : La chimére Aïkilice (visible qu'à l'œil des diables) Apprentis///Maîtres : A grandi dans l'obscurité sans famille , sans maitre, sans compagnon... Un petit mot pour la fin ? : Je ne c'est pas trop faire d'histoire --'
Dernière édition par KaBuT0 le Sam 31 Mai - 13:01, édité 1 fois | |
| | | Lefab Rang: Administrateur
Nombre de messages : 1598 Age : 34 Localisation : Belgique Date d'inscription : 01/08/2005
| Sujet: Re: Votre Fiche de personnage RP Ven 30 Mai - 16:06 | |
| Voici la feuille de personnage RP de lefab:
Nom : lefab ne veux pas le donner
Surnom : lefab
Race : Humain
Alignement : du côté des gentils
Classe : Guerrier polyvalent
Caractère : Fainéant mais sais s'y mettre quand il faut. Mauvais perdant, n'hésite pas à utiliser tout les moyens possibles pour gagner si nécessaire (utilisation approximative des techniques adverses et action pas tres fair-play)
Description Physique (Apparence – Taille – Poids – Cheveux – Yeux – Tenue Vestimentaire – Musculature…) : Apparence : ressemble à un guerrier plutot quelconque Taille : 1m67 (a son plus grand malheur) Poids : Ne veux pas le donner sous prétexte que cela aiderai ses ennemis Cheveux : Gris en bataille Yeux : brun à l'origine, lefab à demander à birdy de les teindre par magie en rouge pour "faire plus de style" Tenue vestimentaire : Grande veste grise, Gand brun, chaussure avec plaque de metal pour renforcer l'avant de la chaussure, collier avec une croix bleu sans signification particulière. Musculature : plutot moyenne
Croyance : croit plus au hasard qu'à un dieu
But : aucun précis, lefab veux juste qu'on le laisse en paix
Histoire :
Niveau Magique : A appris quelques sort basique grace à birdy. Lefab a réussis une fois par le plus grand des hasard à affecter le continuum espace-temps !
Pouvoirs : -"la torpille humaine" : lefab saute et plonge, tête et épée en avant droit sur l'ennemis. - "technique du chauwse-chauwse à double effets" : lefab lance ses chaussures l'une apres l'autre dans le but de distraire son adversaire. Les renforcement en metal sur les chaussure de lefab augmente le danger de cette technique.
Types d’Armes connues : épée dont le bout est ciselée pour accentué la blessure en cas de coup, chaussure renforcée
Arme de prédilection : épée
Compagnons : erigor, une armure vivante et maudite au passé douloureux que lefab à réussis à maitriser et à controler d'une manière mysterieuse. Lorsque lefab met erigor sur lui, ses forces son décuplée mais l'armure est tellement lourde qu'il ne sais plus bouger ! Fort heureusement, l'armure est fait d'un metal inconnu extremement résistant et offre une tres bonne protection la nuit pour éviter les aggressions. C'est pourquoi lefab utilise plus erigor comme un compagnon de bataille que comme une armurs puissante.
Apprentis///Maîtres : lefab est général et fondateur de la guilde les*derniers*chevaliers. étant souvent absent, il en a donné le commandement à Birdy. Quelques personnes ont voulu être les apprentis de lefab mais il refuse car il sais qu'il sera trop fainéant pour assumer le rôle de maitre.
Un petit mot pour la fin ? : pour histoire , je n'ai rien remplis car j'attend de finir le choc des titan, qui aura une influence sur ce point. =p | |
| | | birdy sorciere
Nombre de messages : 3108 Age : 46 Localisation : En chasse sur son balai ! Mouhaha ! Date d'inscription : 01/08/2005
| Sujet: Re: Votre Fiche de personnage RP Ven 30 Mai - 18:10 | |
| Fiche perso RP de Birdy :
Nom : Birdy
Surnom : Bibi, Birdouille, Moineau et j’en passe.
Race : humaine
Age : Aucune idée, suis là depuis trop longtemps. Certain disent même que j’ai changé les couches du petit Jésus -_-
Align : Bof ! Ca dépend =p Des fois ange et d’autre démon !
Classe : Sorcière avant tout parce que guerrière, elle est plutôt moule =s
Caractère : Toujours sage comme une image. Bon ça va, peut avoir un caractère épouvantable, change d’humeur comme de slip et peut passer de la douceur à la rage en passant par la bouderie en un clin d’œil. Grumpf -_-
Description : Aucune description possible vu mes nombreux changements de personnalité. Peut passer du lapin au moineau et de l’elfe à la demoiselle. En général se présente petite, aux longs cheveux, à l’air boudeur, petit bedon tout doux (elle est gourmande *-*) et adorant les lilas, toute mauve *-*
Croyance : Ayant atterri sur Vespeare par accident, je suis en étude des Dieux présents sur ce petit monde.
But et histoire : Atterrissage « Boum, badaboum ! », obligée de me débrouiller dans une contrée que je pensais seulement étudier, il a bien fallu faire face. Autant s’allier avec la populace locale pour apprendre les us et coutumes. Nous fûmes au départ une petite communauté, pour finir par un pacte d’engagement reconnu par sa Majesté Roland et son conseillé Frostfall comme étant « Guilde ». Depuis je m’occupe et surveille au bon maintient de la « guilde » en essayant d’être une bonne chef de clan !
Magie et pouvoir : Ayant perdu mes pouvoirs magiques en atterrissant, il ne me reste que mes connaissances en herboristerie. On peut tout faire avec les plantes ^^.
Armes : Une langue de vipère est pire qu’une bonne épée ^^, un air candide et une bonne oreille font la meilleure arme féminine et pour le reste, mon bâton est hyper résistant et je sais m’en servir.
Compagnons : Les lapins *-* Les petits, le grands, les gros, les maigres, les bruns, les noirs et les blancs…Tout les lapins *-* Même les crétins ! | |
| | | The Blagueur Langue pendue
Nombre de messages : 196 Age : 32 Localisation : Marseille(Vitrolles précisemment) Date d'inscription : 27/09/2007
| Sujet: Re: Votre Fiche de personnage RP Ven 30 Mai - 22:32 | |
| Voici la feuille de personnage RP:
Nom :TheBlagueur
Surnom :Blaguy,Blagounet,Blagueur et d'autre encore =)
Race :Mi-HUmains,Mi-Elfes
Alignement :Plutot gentil sauf quand on me cherche =)
Classe :Guerrier
Caractère :Timide et joyeux.
Description Physique : Taille : 1m80 Poids : 70 kilos Cheuveux : Chatains,marron Yeux :vert Tenue vestimentaire : tenue de guerrier avec armure légendaire Musculature : Normale comme un guerrier quoi !
Croyance :Roland !
But:D'étre reconnu par tous !
Histoire (Nous exigeons une histoire détaillée et compréhensible – Si vous n’avez pas une histoire, ou bien qu’elle nécessite d’être améliorée, venez en créer une avec nous sur ce sujet) :Je n'ai pas encore de RP :s.
Niveau Magique : Débutant expérimenté
Pouvoirs :Résurection,Téléportation,Invocation
Types d’Armes connues :Epée
Arme(s) de prédilection (Arme(s) Principale) :Epée et Arc
Compagnons :Drigan un dragon noir avec lequel j'ai pactisé pour sauvé mon ame je dois toujours le protégé et lui doit me protégé je l'ai rencontré dans une quéte il veille sur moi.
Apprentis///Maîtres: Je suis maitre de moi méme depuis toujours ! | |
| | | Titiouate Langue pendue
Nombre de messages : 93 Age : 29 Localisation : harroka ou pub Date d'inscription : 06/11/2007
| Sujet: Re: Votre Fiche de personnage RP Sam 31 Mai - 14:50 | |
| Voici la feuille de personnage RP:Titiouate
Nom :Titiouate
Surnom :Titi...etc
Race : Hyliens
Alignement : normale sauf si ont me cherche
Classe :Guerrier
Caractère :gentil,joueur,rencugnier, jaloux,courageux
Description Physique: Taille : 1m75 Poids : 62 Cheuveux : chatain clair Yeux :bleu Tenue vestimentaire :vetse verte avec pantalon bege, botte en cuir marron, bouclier dans le dos et foureau dans le dos, protège poignée pour son aigle Musculature: un peux plus que la normale
Croyance :Latouane,Lanelle,Ordin et Fyron
But:Sauver Hyrule des griffe d'un certain chevalier noir
Histoire;Quand Titiouate et son frère était petit leur parents firent tuées par se gerudo. Donc Titiouate et Didi125(son grand frère) décidèrent tout deux de venger leur parents.Titiouate et don frère tuèrent une première fois Le chevalier puis Titiouate se rouvas une compagne dont il fut amoureux. Après quelque années le chevaliers revint grace a certains tour de magie puis les combats se faisait de plus en plus musclé entre ces trois hommes:Titiouate,Didi125 et Le chevalier gerudo.Car Titiouate et Didi125 étant les fils d'un des trois chevaliers légendaires avaient eux aussi érité du sang légendaire donc il pouvait reprendre vie en cas de mort subsistante et Le Gerudo était un ancien chevaliers légendaires liées aux roi a qui il veut prendre le pouvoir et se marier a la princesse d'Hyrule: Zelda
Niveau Magique : aprentis de Dame*Polgara
Pouvoirs :de lancer des pétard =p
Types d’Armes connues :Epée de légende(Excalibur)bouclier hyliens Arme(s) de prédilection (Arme(s) Principale) :Epée Excalibur https://servimg.com/view/12484401/1
Compagnons : Un aigle royale. Acompagne: Dame*Polgara lors de ses grand périple =p
Mots pour la fin:continu ton périple quoi qu'il arrive | |
| | | Gorn Valim *enroule 5 fois sa langue autour de sa taille*
Nombre de messages : 2428 Localisation : disparu Date d'inscription : 03/09/2005
| Sujet: Re: Votre Fiche de personnage RP Sam 31 Mai - 20:44 | |
| Tiens c'est rigolo ça ^^ Allez je m'y mets Nom : Valim Prénom : Gorn Surnom : s'est déjà fait appeler "Gorn", "Gorm" (un N, crénom d'un blob!), "Gron" (grmblr), "Gron Valium" (là faut le faire), "le gros", "le petit", "le grand", "le maigrichon" (ça doit dépendre de ce qu'il a mangé ou de la distance), "noob" (souvent, et souvent à raison), "yellowman" (pareil), "conar" (sic). Bon, en fait, pas de surnom officiel quoi. Race : Humain (tout ce qu'il y a de plus normal) Sexe : Masculin (Gorn a toujours été d'une virilité confondante) Age : 25 ans environ (mais même Gorn ne connaît pas son âge exact) Alignement : Difficile à dire. Disons "bon", jusqu'à peu de temps avant sa disparition, où il était plutôt "neutre". Classe : Grande, surtout avec son armure jaune sexy. Caractère : Curieux de tout, facilement impressionnable et influençable, il regarde le monde qui l'entoure avec une certaine naïveté qui le conduit souvent dans les situations les plus extravagantes, bien malgré lui. Souvent de bonne humeur, l'esprit indépendant, au comportement parfois chaotique. Peu de temps avant sa disparition, on le qualifiait cependant de "distant" et de "cynique". Description Physique :Taille: 1m65 Poids: 70kg Cheveux: Châtains, raides comme des hallebardes, ce qui ajoute à son charme naturel. Yeux: Deux, un à droite, un à gauche. Tenue vestimentaire:Armure jaune (14 pièces en cuir qui s'assemblent pour former une cuirasse). Bottes en cuir ordinaires. Casque Tears. Musculature: Pas très fort. S'empâte un peu à force de manger de l'herbe, de boire des potions gazeuses et de croire que taper sur des lapins, c'est un exercice physique suffisant pour un level 43. Croyance : Athée et fier de l'être, jusqu'à ce qu'il tombe nez-à-nez avec les dieux de Vesperae. S'est entiché à cette occasion (cf "Aventures Elémentaires") de la déesse de la nature, Danava. Aujourd'hui, ne croit plus en rien. But : Jusqu'à quelque temps avant sa disparition, son but était de devenir un grand chevalier. Les armures rutilantes, les fiers destriers et les oriflammes aux couleurs de l'Armée Royale ont toujours été des modèles pour lui, au grand dam de son père. Au fil du temps, il s'est rendu compte que travailler pour sa guilde et vivre aux côtés de son épouse, c'était bien suffisant. Ça et passer ce &3%*$£ de level 44. Histoire :Fils du forgeron Yalo Valim, Gorn apprend très tôt le maniement des pinces et du métal brûlant. La mort brutale de son père (il n'a jamais connu sa mère, morte en le mettant au monde) le pousse à abandonner sa vocation et à utiliser les armes, au lieu de les façonner. Après un entraînement à la caserne de Sarosa, achevé le 2e jour de Kitisbé de l'an 1236, Gorn est recruté par Metaldarks, alors Instructeur de la guilde des Derniers Chevaliers, qui l'aide à occire ses premiers blobs. Au début, Gorn ne trouve pas la vie d'aventurier à son goût. Ses batailles épiques contre les Lapins blancs sauvages se sont trop souvent achevées par un réveil à l'infirmerie du village.
Gorn ne baisse pas les bras, un jour son nom sera prononcé avec respect par les habitants de Vesperae. Son caractère espiègle et un peu naïf s'émousse à mesure qu'il se frotte à ses semblables, pas toujours vertueux. Petit à petit, il se rend compte que ses jeunes années ressemblaient à une prison dorée. Il a beaucoup de choses à apprendre, sur Vesperae d'abord, sur ses semblables ensuite et, peut-être, sur lui-même...
Car ses véritables origines le rattrapent à son insu lorsqu'un jour, un étranger, qui prétend avoir connu son père, lui remet une armure de cuir jaune. Il ne l'a plus quittée depuis. A-t-elle des propriétés magiques ? Gorn est loin, très loin, de savoir quels sont les pouvoirs réels de son armure. Peut-être l'apprendra-t-il un jour... Mais pour l'instant, il se satisfait de ce qu'il a découvert (cf ci-dessous).
Ainsi, les épreuves façonnent petit à petit le caractère du jeune guerrier. Au fil du temps, il est devenu un membre émérite et respecté de sa guilde, qu'il sert avec honneur et fidélité. Il se consacre pleinement à son épanouissement, et participe avec les très nombreux membres à entretenir la flamme et l'héritage d'un antique ordre de chevaliers étranger, exilé sur Vesperae depuis près de 600 ans.
Depuis que les Derniers Chevaliers sont installés à Trigorn, Gorn passe beaucoup de temps en ville. Il y fait des rencontres étonnantes, et participe à de nombreuses aventures trépidantes quoiqu'un peu grotesques : il est victime de malédictions saugrenues, combat moults démons, frôle la mort à plusieurs reprises, se marie, mène des enquêtes dans les bas-fonds de la ville, et rencontre même les dieux de Vesperae (une expérience qu'il ne revivrait pour rien au monde). Bref, il découvre que la vie est dangereuse, dangereuse et compliquée, très loin de ressembler à une simple lutte entre le "Bien" et le "Mal". Non, le monde de Vesperae est infiniment plus complexe.
Gorn est actuellement porté disparu. On raconte qu'il s'est paumé alors qu'il XPait comme un forcené décérébré sur des tigres à Hunt Island.
Depuis, plus de nouvelles. Niveau Magique :Aucune connaissance en magie. Connaît le sort de Manucure Instantanée*, mais ne s'en sert jamais. (*Manucure Instantanée - Niv.1 - Requis : 1 pt de Magie - Coût : 1 pt de Mana - Temps d'incantation : 1 - Cible : ses mains, ou ses pieds ; ne fonctionne pas sur la patte griffue d'un grizzli, faut pas rêver non plus - Effet : les ongles sont fraîchement coupés, ce qui permet au sorcier d'éviter de se les ronger, et de gratter ses boutons sans trop de risque d'infection)Pouvoirs :L'Armure jaune : Il s'agit d'un ensemble de pièces en cuir, assez rigide et solide. Un enfer à mettre et à retirer, en revanche elle est très facile à réparer. Les traces de coups disparaissent en effet au bout de quelques jours. Le cuir brille légèrement, ce qui pousse certains individus, particulièrement ceux souffrant de myopie ou de cupidité, à la confondre avec une armure dorée.
Gorn a reçu cette armure de Vyyrm Clavius, une ancienne connaissance de son père Yalo Valim. Mais quelle était la nature de leur relation ? Gorn n'en a aucune idée, et ne peut qu'espérer qu'elle était amicale. Il sait très peu de choses sur ce Vyyrm (pas même son nom, à vrai dire) : cet étrange personnage à l'air louche a disparu de sa vie de la même façon qu'il y a fait irruption.
Gorn a conservé son armure, et n'a découvert son pouvoir qu'au bout de quelque temps. L'armure, en effet, a la propriété de réguler la température de son corps : elle tient chaud en hiver, et rafraîchit lors des grosses chaleurs. Ce pouvoir, a priori ridicule, s'est avéré bien pratique : Gorn peut ainsi combattre plus longtemps, il est plus endurant qu'un adversaire en armure lourde, par exemple. Ou alors, il peut affronter indifféremment une tempête de neige ou un soleil de plomb.
D'où vient cette armure ? Gorn l'apprend de la bouche de Démonio en personne : elle appartenait à son père. Mais alors, pourquoi s'en est-il défait ? Et à quoi pouvait-elle bien lui servir, lui qui n'était qu'un modeste forgeron sarosien ?
Gorn soupçonne l'armure d'avoir d'autres pouvoirs. En l'occurrence, certaines personnes l'ayant touchée ont ressenti de vives brûlures. Les démons, principalement, semblent souffrir du contact avec le cuir jaune. Mais, globalement, l'armure est inoffensive.
Bien qu'elle gratte un peu.Types d’Armes connues : Nullement un fin bretteur. Se débrouille, souvent avec maladresse, avec ce qui lui tombe sous la main. Arme(s) de prédilection : Son épée Tears ordinaire, ainsi que la touche S. Compagnons :Epoux de Dame*Polgara. D'ordinaire plutôt solitaire. À noter que Gorn a mystérieusement disparu sur Hunt Island depuis plusieurs mois déjà. Apprentis///Maîtres : Gorn Valim était lieutenant chez les Derniers Chevaliers. N'a jamais eu d'"apprentis", sauf peut-être les jeunes recrues de Sarosa, sur un court terme. A eu le Dernier Chevalier "Metaldarks" comme maître d'un jour (pfiou ça remonte à loin). Avant d'être chevalier, il était l'apprenti de son forgeron de père, Yalo Valim (décédé). Un petit mot pour la fin ? :On pourrait ajouter : - Ce qu'il aime : sa guilde, sa femme, son armure, la boisson pourpre et les soirées dans les tavernes, les lapins (les petits, les grands, les gros, les maigres, les bruns, les noirs et les blancs… Tous les lapins *-* pourvu qu'ils soient bien cuits et accompagnés d'une sauce délicate !). - Ce qu'il déteste : les monstres, le noir, l'humidité, les donjons (surtout lorsqu'ils sont humides, obscurs et pleins de monstres). - Un juron favori ? Un cri de guerre ? "Taïaut !" - Titiouate a écrit:
Alignement : normale sauf si ont me cherche
J'aime beaucoup | |
| Sujet: Re: Votre Fiche de personnage RP Mer 3 Sep - 0:32 | |
| Personne a le courage de faire sa fiche ? | |
| | | GRIGORE va trébucher sur sa langue
| Sujet: Re: Votre Fiche de personnage RP Mer 3 Sep - 15:41 | |
| C'est long ya plein de lettres et faut tapper beaucoup sur son clavier... | |
| Sujet: Re: Votre Fiche de personnage RP Jeu 4 Sep - 0:43 | |
| | |
| | | DarkRiketz celui qui parle un peu de trop
Nombre de messages : 219 Age : 37 Localisation : ici ou là, tout près et tellement loin. Date d'inscription : 19/03/2008
| Sujet: Re: Votre Fiche de personnage RP Lun 8 Sep - 2:56 | |
| Nom : l'a oublié depuis longtemps
Prénom : Riketz
Surnom : Dark Riketz, Dark.
Race : Humanoïde (a hérité d'une partie des dons surnaturels de son peuple)
Alignement : Neutre bon. Possède des tendances à adopter certaines pratiques du mal. Enclin à faire le bien par tous les moyens possibles, les meilleurs comme les pires.
Classe : Chevalier, guerrier, magicien à un niveau moyen.
Caractère : Changeant selon son humeur. Froid, cynique, cruel, sarcastique, un peu arrogant et orgueilleux, Dark Riketz peut se montrer bon et doux, chevaleresque, amical et serviable envers son prochain (notamment les dames en détresse).
Description Physique : Taille : 1m74 Poids : 75 kg Cheveux : brun sombre, presque noir, moyennement courts. Yeux : Sombres, rieurs et pétillants, bien que parfois plus noirs que le fond de l'enfer. Tenue vestimentaire : pratique et solide plutôt qu'esthétique, laquelle porte la Griffe enflammée, le blason des fauves. Un manteau noir, une tunique couverte d'une armure de cuir renforcé à l'intérieur de mailles finement tissées, des jambières souples et confortables et des bottes de cuir montant à mi-mollets. L'ensemble est à la fois simple et de couleur sombre.
Croyance : partage les croyances de son ordre aux forces naturelles, l'eau, le feu, la terre, l'air, la vie, la mort. Tout repose dans ce dogme sur ces forces, plus ou moins également réparties dans le monde, et parfois maîtrisées par certains peuples et personnages.
But : aider son prochain, trouver la Dame qui lui fera ignorer toutes les autres, progresser dans sa guilde et la mener à la tête du monde eu service de sa reine.
Histoire : Descendant d'un maître du feu dont le temps a effacé le nom, Dark Riketz, ayant rapidement quitté ses parents qu'il déteste, a hérité par un survivant de l'ordre dirigé par ce antique héros de ses pouvoirs. Ce groupe que le monde nomme Peuple des Fauves a presque disparu, quasi-exterminé par ses ennemis les adeptes de la glace ou Loups. Chacun de ces deux peuples possède un nom propre dans sa langue respective et connu de ses seuls membres.
Plus jeune, Dark Riketz a été approché par l'un de ces guerriers survivants de la guerre qui a presque exterminé son peuple par traîtrise d'un Fauve, puis s'entendit affirmer qu'il était l'un des six qui recevraient cet héritage afin de reprendre la lutte. Il a donc commencé sa formation sous l'égide du maître qui lui enseigna le maniement de l'épée, la monte à cheval, la magie et la connaissance de la nature.
Mais son maître ayant été assassiné par un Loup avant même que le disciple eût appris son nom, Dark Riketz renonça au sien et avec ses cinq amis, entreprit de former de nouveaux jeunes combattants afin d'agrandir son peuple. Il n'a cependant retrouvé aucun des autres survivants de la guerre et le clan compte aujourd'hui à peine plus d'une douzaine de membres de l'âge de Dark Riketz environ. Après quelques années, la guerre continue toujours entre les jeunes guerriers légendaires, forts comme une légion de leurs ennemis, et l'empire dirigé par Derawulf, aussi froid et tyrannique que brillant général, combattant et meneur d'hommes.
Or, il advint que Dark Riketz rencontra un beau jour une jeune guerrière farouche du nom de Shagasse, qui l'introduisit dans une armée baptisée Les Derniers Chevaliers. Bilan sombre : son union avec cette femme a échoué, elle l'a déçue et a quitté la guilde, et son combat n'a pas beaucoup progressé. Mais grâce à sa guilde, sa nouvelle famille, Dark Riketz entend bien renforcer son pouvoir, agrandir son peuple et rétablir la paix entre les frères ennemis, tous chasseurs mais tous cousins.
Niveau Magique : Moyen à élevé. Ne connaît pas encore les limites de la maîtrise du feu et de la chaleur, mais pense avoir atteint celles de la métamorphose (voir ci dessous)
Pouvoirs : Son statut de Fauve légendaire lui permet deux métamorphoses de base (au lieu d'une pour un Fauve de niveau normal) en lynx et en griffon, celle-ci pouvant être développée sur deux niveaux, le guerrier griffon (humanoïde à la peau couleur fauve, très solidement bâti et doté d'ailes brunes, de jambes semblables à des serres et de grands mains griffues telles les pattes d'un lion) et le centaure griffon.
En outre, ses pouvoirs étant axés à la fois sur la métamorphose animale et ses sens et capacités développés de félin et d'un autre côté l'élément feu et la chaleur, Dark Riketz peut manier/projeter du feu sous forme de boules, jets, trainées ou encore chauffer, fondre ou faire exploser la matière, sans parler des flammes qui lui couvrent le corps au combat.
Types d’armes connues : ses formes bestiales et son épée sous apparence humaine.
Arme(s) de prédilection : Son épée (lame de métal hybride d'acier et d'argent, garde et poignée de bronze, poignée recouverte de cuir pour la prise en main et pommeau d'argent serti d'un rubis) forgée à la main par son maître. Dark Riketz n'utilise que très rarement ses pouvoirs, en cas de grande nécessité et/ou face aux Loups.
Compagnons : Grindar, un lynx qu'il a apprivoisé, la princesse Atara, l'une des cinq autres héritiers des Fauves et son amie d'enfance. Et plus récemment Tarsias et Birdy, un seigneur chevalier et sa reine, membres de sa guilde dont il est le plus proche, ainsi que Chinoa, une jeune guerrière douce et courageuse et Vargus, un puissant guerrier-marchand.
Apprentis///Maîtres : Son maître est mort sans qu'il eut pu connaître son nom, bien qu'il l'ait toujours appelé "Maître" et ait hérité de lui ses techniques de combat, magie et autres. Comme disciples, de jeunes recrues s'étant adressées à lui pour intégrer sa guilde à son grand dam (Aizen et le chevalier noir) ainsi que quelques Fauves qu'il a formés mais considère plus comme des amis et sa famille que comme élèves.
Un petit mot pour la fin ? Dark Riketz a l'air très froid, mais seulement quand on ne le connaît pas. Très sympathique et bienveillant, il se fiche éperdument de ce qu'on pense de lui tant qu'on ne fait pas partie de ses proches.
(hors sujet : allez je reprends le morceau de Gorn)
Ce qu'il aime : sa guilde, Atara, Chinoa, Vargus, aider les damoiselles en détresse et guider les jeunes novices, et le poulet (rôti ou fumé de préférence).
Ce qu'il déteste : le froid, la glace, la neige, les loups (qui sont par nature les êtres du froid, de la glace et la neige) et les assassins qui sévissent à Vesperae.
Un juron favori ? Un cri de guerre ? "Bordel !!"
Dernière édition par DarkRiketz le Lun 8 Sep - 22:13, édité 1 fois | |
| | | GRIGORE va trébucher sur sa langue
| Sujet: Re: Votre Fiche de personnage RP Lun 8 Sep - 21:41 | |
| Pour ton alignement on qualifie ceci de Neutre bon, selon le système établi par l'illustre baldur's gate évidemment. | |
| | | DarkRiketz celui qui parle un peu de trop
Nombre de messages : 219 Age : 37 Localisation : ici ou là, tout près et tellement loin. Date d'inscription : 19/03/2008
| Sujet: Re: Votre Fiche de personnage RP Lun 8 Sep - 22:11 | |
| j'édite | |
| | | finalkevin celui qui parle un peu de trop
Nombre de messages : 297 Age : 32 Localisation : en alsace , devant mon ordi Date d'inscription : 29/10/2006
| Sujet: Re: Votre Fiche de personnage RP Lun 8 Sep - 22:30 | |
Nom : Kévin
Surnom : finalkevin
Race : demi-elfe
Alignement : chaotic neutre [( hmm sa depend de quel jeux on se base apres... )]
Classe : barbare
Caractère : Kévin est un personnage assez lunatique, tantot joyeux, tantot triste, tantot foufou; suivant ce qu'il veut obtenir il sait se jouer des apparences pour gagner la confiance de ces ennemis ( voir amis ... ).
Description Physique : Kévin est un grand [( depend encore de quel jeu on se base )] demi-elfe d'1m85, pesant 70 kg. Il possede une chevelure chatain très clair ,mi-longue, et des yeux verts brillants de mille feux. Il est sertit d'une armure inferno d'un pourpre sombre, legerement bruni par quelques sejour dans l'antre du rhyolite, il possede une musculature peut devellopé exterieurement ce qui ne l'empeche pas de manier son épée a 2 mains inferno, lame sertit de runes l'empechant de manquer sa cible.
Croyance : Kévin est athé, il ne croit qu'en une seule chose : la force de l'esprit et en l'occurence du sien...
But : Kévin espere devenir exceptionelle, son but etant de passer a la posterité pour ne pas finir dans les meandre de l'oubli .
Histoire : Fils d'une elfe et d'un humain , j'ai directement heriter les traits de ma mere alors que ce de mon frere zangdar99 se sont revellez bien plus tard . C'est mon frere zangdar99 qui ma elevez d'une facon assez juste comme le voulut ma mere . Pour mes 114 ans je fit la connaissance des derniers*chevaliers , avec qui je me suis tout de suite bien entendu, leur autorité permettant de canalisé ma soif de grandir et leur sympathie m'inspirant a grandir avec eux. Maintenant agé de 116 ans, je parcours les contrées de vesperae, m'entrainant sans relache en mon nom et en celui des chevaliers pour que mes amis et moi meme soyont dans les memoires a jamais.
Niveau Magique : Kévin beneficie de pouvoirs magique basique, lui permettant de changer son apparence, de se soigner et de communiquer avec les animaux.
Pouvoirs : Ceux qui ne connaisse pas Kévin ne peuvent le savoir, mais sa perseverance et son obstination guide ces pas, tel un ange guidé par son dieu, il est d'un mental inebranlable considerable comme un don.
Types d’Armes connues : Son épée 2 mains inferno, cité plus haut, ainsi que les haches, les lances et les katana
Arme de prédilection : son épée 2 mains inferno, orné de diverse rune la rendant unique et precieuse.
Compagnons : Kévin ne s'accomode pas de compagnons ne lui étant d'aucune utilité, il c'est par contre lié d'amitié avec divers membres des derniers*chevaliers pour qui son allegance est totale.
ps : mon Hrp est montré de la maniere suivante [( texte Hrp )] ps2 : pour l'alignement et la taille cela depend des references ( warhammer, warcraft, .... ) | |
| | | Dark-lee Langue pendue
| Sujet: Re: Votre Fiche de personnage RP Jeu 11 Sep - 14:38 | |
| Voici la feuille de personnage RP :Kensou, Dark-lee
Nom:Kensou Tamishiro
Surnom:Dark-lee
Race: Humain
Alignement: Pour lui meme.
Classe: Voleur équilibré
Caractère: Solitair, généreux, sympa.
Description Physique : 1,78m.Yeux maron. Cheveux long, brain, tein mate, corpulance svelte.
Croyance: Je ne me bat que pour la puissance de la luxure.
But: Exploré toute les parcelle du monde, répendre les voie de la luxure, devenir le premier dieux des pervers, être utile a ceux qui ont décidé d'etre ses compagnons.
Histoire:Kensou est née a Elevent Snak comme tout citoyen normal. Il a été élever et a grandie comme tout citoyen normal jusqu'au jour ou un grand combatant vain combattre la sorcière qui sévissai par une multitude de meurtre. Kensou épris d'admiration pour se puissant guérier qui avai tuer c'ette démon, c'elle qui quelque jour plus tops avait tuer ses parent, prie la route a 15 ans a ses coté pour aprendre les maniment de l'épé.
De la commence son expérience de la vie et du combat. Son maitre lui aprendra aussi l'existence d'un dieux ilégitime surement creer par une sorte de secte puissante pour "LE DIEUX DES PERVERS". Kensou dévelopa ses talent au combat qui se distinguère rapidement par raport a c'elle de son maitre et 3 ans plus tard il se trouvai déja en mesure de le battre.
Quelque temps plus tard, Kensou et son maitre se dirent attaquer et le maitre mourue en s'interposant entre l'énnemie et son élèves. Kensou Extermina l'assaillant dans une colair noir et vue son maitre mourire dans ses bras. A se moment il prie l'arme de son maitre (Glam) et commença sa route pour retrouver celui qui avai envoyer c'ette assacin sur leur trousses et pourquoi.
A ses 19 ans Kensou est encor sur la piste de son ennemie et change de nom de temps en temps. Tanto Kensou, tanto Dark-lee, il récolte les information et continue a s'entrainer sans relache pour etre en mesur de détruire son ennemis qui lui a retiré son maitre.
Niveau Magique: Aucun talent pour la magie.
Pouvoirs: Ne se débrouïlle qu'avec ses talent au combat.
Types d’Armes connues: Epee 1 et 2 main, Masse, Arme de pugilat, Dague, sabre, Guendao, lance, Shuriken et Kunaï.
Arme(s) de prédilection: Vandeta (Glaam) (Enorme arme a 2 main de Siegfried dans Soul Calibur. L'ame bleu avec des inscription en or au centre.)
Compagnons: Ecureille
Un petit mot pour la fin ? : | |
| | | Labryan Nouveau
| Sujet: Re: Votre Fiche de personnage RP Ven 17 Oct - 20:42 | |
| Je n'ai pas eu vraiment le temps de lire vos RP, je m'attarderai sur cette mine d'or lorsque j'aurai davantage de temps devant moi, depuis le temps aussi que je me promets de transcrire par écrit le RP de Labryan. :S Quoi qu'il en soit, j'en mets une ébauche en attendant les RP "en direct" IG.
Nom : Labryan (prononcez "Labrillanne").
Surnom : Sanctum Sanctorum (le Saint des Saints).
Race : Humain.
Alignement : Je suis un combattant, je tue, donc mon alignement est bas. C'est un mal pour un bien.
Classe : Tel un prêtre qui se respecte, furtif et rapide. Plutôt agile et violent en duel.
Caractère : Jovial et ouvert, et doté d'une sagesse qui lui est propre, mais loin d'être aussi stupide qu'il le laisse parfois volontairement penser.
Description physique : 1 m. 85, 75 kg., grand et endurant, Labryan a de longs cheveux blonds comme les blés plus ou moins bien coiffés et des yeux couleur acier. Il porte la tunique rouge imprimée du blason de Catharsis, ou une simple tenue de voyageur et une cape lors de ses déplacements solitaires pour répandre la foi... Avec son épée.
Croyance : Vanilius, à qui il doit la vie. Enfin un Dieu qui ne soit pas hypocrite.
Buts : Répandre la foi afin de délivrer les âmes en peine, éduquer les générations de templiers qui reprendront le flambeau.
Histoire : Âme errante d'un jeune aventurier plein de fougue et d'ambition mort au combat, Labryan erra sur le monde des vivants sous forme spectrale durant deux siècles, et en apprit beaucoup. Vanilius lui accorda un retour sur Vesperae sous la forme et le nom qu'il avait autrefois, afin que la sagesse acquise durant sa mort profite aux générations de templiers louant Vanilius.
Niveau magique : Aucun.
Pouvoirs : Rien de spécial, si ce n'est la maîtrise de la parole et la foi.
Types d’armes connus : Préférence pour l'épée simple longue.
Arme(s) de prédilection : Epée simple qui guide les mouvements sans entraver.
Compagnons : Les disciples et prêtres de l'Eglise de Catharsis.
Apprentis / Maîtres : Les jeunes templiers de Catharsis. | |
| | | Neo Langue pendue
Nombre de messages : 86 Age : 33 Localisation : Belgique Date d'inscription : 21/03/2008
| Sujet: Re: Votre Fiche de personnage RP Ven 28 Nov - 1:42 | |
| (up le sujet ) ****************************** Voici la feuille de votre personnage Rp :Nom: Sorata Prénom : Hideen (prononcez 'Hiding') Surnom : Hid , Deeden (on dirait presque Ding dong..) Race : Humain Sexe : Masculin Age : 24 ans (Date exact : 7 Renop 1215 à Sonak) Signe Astrologique : Griffon (pas sûr) Alignement : Je suis bien aligné merci.. Classe (Plutôt Furtif, Barbare, Magicien, Polyvalent (etc…) ?... : - Paladin plutôt Polyvalent Caractère (Distant ? Joyeux ? Sombre ? Fou ? Etc…) : - Bienveillant , assez Distant , et même timide. Description Physique (Apparence – Taille – Poids – Cheveux – Yeux – Tenue Vestimentaire – Musculature…) : Apparence : Taille : 1M72 Poids : 63kg Cheveux : Noirs , ébouriffées. Yeux : Noirs. Signe distinctif : A une balafre au niveau de son oeil droit (trace de son passé comme Marin a bord du Gorgone , célèbre navire pirate.) Tenue Vestimentaire : Hideen porte un manteau noir possédant des rayures gris foncés a quelques endroits de la veste , il a aussi un foulard rouge lui couvrant une bonne partie du visage. Musculature : Je dirais une musculature normal , un peu musclé quoi.. Croyance (Vous combattez pour quel(s) Dieu(x) ?) : Donblas (dieu de la justice), Aariba (déesse de la concorde) , Narthe (déesse de la guerre) et Dranig (dieu de la tempête , de la simple brise , à l'ouragan.). But (Quel est l’objectif de votre personnage ?) : Servir les derniers*chevaliers , et protéger le peuple de l'invasion démoniaque. Histoire (Nous exigeons une histoire détaillée et compréhensible ) : - Hélas pas encore d'histoire , mais en construction , elle verra bientôt le jour faut pas s'en soucier , 'bientôt ma plume trouvera l'idéale muse de celle-ci coulera l'encre de ma plume sur se parchemin avide d'une inspiration trouvé'. Niveau Magique (Novice, Mage…N’abusez pas SVP) : - Mage Pouvoirs (Toute magie guerrière ou spirituelle…) : - A le pouvoir d'invoquer un Loup protecteur quand il est en danger , et a une aura bienveillante qui discerne l'alignement d'un homme quelconque ou une femme (si l'alignement est : mal , alors l'homme ou la femme concernée , reçoit un bourdonnement dans les oreilles très désagréables , si l'alignement est : bien , alors l'homme ou la femme reçoit une douce chaleur émanant de l'aura en question (très pratique quand il fait froid x)). Types d’Armes connues (Lame, Hache, Marteau, Arc…) : Deux épees (ayant pour nom Hell et Blade) , ainsi qu'un arc avec des flèches .. Arme(s) de prédilection (Arme(s) Principale) : Ses deux épees. Compagnons (personnage(s) ou créature(s) vous suivant) : Un Hibou grand duc du nom d'Hermès , ainsi que son Loup protecteur répondant au nom d'Akoran et sa monture un bel étalon noir sombre du nom de Vinder (l'utilisant que lors des grands épopées le menant dans des contrées lointaines). Apprentis///Maîtres (si vous êtes Apprentis///Maître de quelqu'un...) : Ancien Apprenti de GeneiRyodan (mage maintenant décédée.) Un petit mot pour la fin ? : 'Ne jamais se fier aux apparences' , peut-être mon personnage est distant , froid et donne pas envie qu'on se donne la peine de croiser son regard ou autre , mais il se peut qu'il vous cache des surprises car il peut être tout le contraire , sans être lunatique. | |
| | | Arckk va trébucher sur sa langue
Nombre de messages : 664 Age : 37 Localisation : Rêve de vivre en Norvège ! Date d'inscription : 05/12/2006
| Sujet: Re: Votre Fiche de personnage RP Ven 28 Nov - 2:40 | |
Nom : Nightger
Surnom : Arckknight
Race : Type humain, origine Engrique
Alignement : Purificateur, Neutre, [Dominateur]
Classe : Seigneur élémentaire de sang
Caractère : Solitaire
Description Physique :
1,88 m 95 kg
Nightger est d'une corpulence assez impressionnante. Ses cheveux sont très longs et noirs.
Croyance (Vous combattez pour quel(s) Dieu(x) ?) : Chuck No...oups x) Nightger n'a pas de dieu.
But (Quel est l’objectif de votre personnage ?) : Percer le mystère de la source ultime.
Histoire : La légende raconte qu'il y aurait 2 univers: le nouvel univers (13,5 milliards d'années) et l'ancien univers (120 milliards d'années).
(Dans ce scénario je considérerais l'an 0 comme l'année du big bang)
Vers -1,5 milliards, l'ancien univers était peuplé de 477 empires tous différents les uns des autres. Certains étaient plus puissants que d'autres, notamment l'empire crisalien qui était redouté de tous. Gouverné par l'empereur Shogaze. Crisalia représentait 3 galaxies à elle seule.
A cette époque, seuls les armées se déplaçaient de planète en planète, car les méthodes de dressage des wyverns noirs étaient très couteuses et interdites par l'empire.(Les wyverns noirs ont la capacité de voyager dans l'espace grâce à leurs épidermes pouvant stocker l'oxygène durant plusieurs années; elles ont aussi la capacitée de repérer et d'utiliser les trous noirs à leur guise et de réapparaître où bon leur semble.)
L'armée crisalienne avait une puissance phénoménale mais n'avait pas de leader assez puissant et assez courageux. L'empereur entendit justement parler d'un guerrier inconnu sous le nom de Nightger guidant une troupe de barbares sanglants et sans scrupule vivants dans les plaines de l'Arck. Shogaze le convoqua pour le mettre à l'épreuve et tester ses capacités au combat, l'empereur fut si surpris de voir une telle puissance qu'il le nomma cavalon rouge (Chef des grades de 3ème classe).
Nightger monta vite en grade et devint général de combat. (le plus haut grade en dessous de l'empereur) Il connut de nombreuses victoires et aucune défaite. Il semblait invincible et infatigable. Il devint si célèbre que les gens l'appelèrent Arckknight (chevalier des plaines de l'Arck). L'empereur ne se doutait pas qu'il appartenait tout comme lui à la lignée des 24 seigneurs élémentaires.
Niveau Magique : Ses compétences magiques ne sont limitées qu'à sont élément de prédilection.
Pouvoirs : Contrôle des êtres de chairs et autres pouvoirs de furie
Types d’Armes connues : Epées d'estoc et Faux
Arme(s) de prédilection : Dess
Compagnons : Cellia, Lelia
Apprentis, Maitre : Aucun appentisVoici la feuille de personnage RP:
Nom : Cellia
Surnom : Cell', Etoile sanglante
Race : Type humaine, origine Néalienne
Alignement : Purificatrice, Neutre, [Dominatrice]
Classe : Assassin
Caractère : Solitaire
Description Physique :
1,78 m 62 kg (modifiable selon les techniques)
Ses cheveux sont d'une blondeur aussi froides que sont caractère Ses yeux sont rouges.
Croyance (Vous combattez pour quel(s) Dieu(x) ?) : Chuck No...oups x) Cellia n'a pas de dieu.
But (Quel est l’objectif de votre personnage ?) : Suivre Nightger dans sa quête.
Histoire : Originaire de la tribu des Néalites, Cellia est issue d'une famille de simples forgerons. Elle a pour ambition de devenir la fille la plus forte de son clan afin de sauver l'honneur passé de ce dernier.
Ses dons aux arts du combat, se révélèrent alors qu'elle n'avait que cinq ans. Girk, le chef des Néalites, demanda à l'enfant de se présenter afin de débuter son entrainement. Cellia représentait déja un grand espoir pour le peuple. Dès l'âge huit ans, son expérience à la maniabilité des armes était déjà très élévé; elle pouvait manier dagues et épées comme personne.
Elle perdit ses parents dès l'âge de douze ans contre les armées du seigneur Sandro, dans l'une des plus grandes batailles jamais connue, celle des plaines de l'Arck. Se battant jusqu'au bout, Cellia perdit connaissance contre un chasseur d'aigle gris. Celui-ci leva sa hache afin de lui assener le coup de grâce, lorsque soudain, un mystérieux guerrier du nom de Nightger vit la scène et vint au secours de la jeune fille en danger. Il s'approcha discrètement du chasseur et lui brisa la nuque d'un violent coup d'épée. La pauvre enfant étendue sur le sol ne donnait aucun signe de vie. Nightger la prit dans ses bras et l'amena en lieu sûr.
A son réveil, elle se trouva nez à nez avec son sauveur. Ce dernier lui expliqua ce qui s'était produit durant son coma. Cellia prit depuis se jour la décision de suivre Nightger et de se battre à ses côtés jusqu'à sa mort. Son entraînement intensif ne se tarda point, car il débuta sur cette fameuse bataille. Cellia fit des miracles et réeussit son premier exploit : celui de tuer une troupe de cent Soldats drossiens. Nightger fut surpris du résultat et décida de faire d'elle une guerrière de légende. Pour cela il dut lui faire subir les épreuves les plus complexes et les plus dangereuses.
Elle s'entraîna avec archarnement durant huit années entières. A l'âge de vingt ans, Cellia atteignit un niveau de force supérieur à celui de Nightger. Elle devint l'une des plus grandes Elites de l'empire Crisalien, au service de l'empereur Shogaze.
Niveau Magique : Cellia n'a aucune compétence magique.
Pouvoirs : Techniques de combats sans limite.
Types d’Armes connues : Corps
Arme(s) de prédilection : Aucune
Compagnons : Nightger, Lelia
Apprentis, Maitre : Aucun appentis ni de maitre.
Dernière édition par Arckk le Ven 28 Nov - 14:01, édité 1 fois | |
| | | Neo Langue pendue
Nombre de messages : 86 Age : 33 Localisation : Belgique Date d'inscription : 21/03/2008
| Sujet: Re: Votre Fiche de personnage RP Ven 28 Nov - 2:47 | |
| | |
Nombre de messages : 664 Age : 37 Localisation : Rêve de vivre en Norvège ! Date d'inscription : 05/12/2006
| Sujet: Re: Votre Fiche de personnage RP Ven 28 Nov - 3:30 | |
| oui mais je les écrit 2 par 2 sinon les codes bugs avec trop de texte. | |
| Sujet: Re: Votre Fiche de personnage RP Ven 28 Nov - 14:33 | |
Nom : Lelia
Surnom : Etoile du néant
Race : Type humaine, origine Néalienne
Alignement : [Purificatrice], Neutre, Dominatrice
Classe : Magicienne de très haut niveau spécialisée dans les pouvoirs du néant
Caractère : Patiente et très posée
Description Physique :
1,65 m 50 kg
Ses yeux sont violets D'une blondeur aussi dorée que le soleil
Croyance : Chuck No...oups x) Karilius (dieu créateur)
But (Quel est l’objectif de votre personnage ?) : Dévoiler l'identitée ainsi que l'existence du seigneur du néant
Histoire :
Une défaite déterminante
A l'aube d'une sombre bataille, au fin fond des aurores néaliennes, (partie lointaine de l'ancien univers, plongée d'une lumière verdâtre et moins qu'accueillante !) se tiennent deux armées séparées de quelques heures de marche seulement. L'une appartenait au puissant empire de Jadérécoon au service de Jadès dite l'impitoyable. L'autre était une petite armée locale, menée par un chef de troupe, du nom de Kylias, tentant de défendre le territoire en question.
Lors de la rencontre, les deux chefs avançèrent l'un vers l'autre afin de distinguer l'armée que chacun allait affronter. Kylias regardait son adversaire avec prudence et insistance, tout en sachant que son armée n'aurait aucune chance face à cette masse de soldats prêts à bondir aux moindres ordres. Les épées commencèrent à se lever à l'ordre des chefs. Les soldats des deux clans foncèrent les uns vers les autres comme si leur sort leur était égal. Lors de l'impact, cris et bruits de lances enfonçant la chair humaine se firent entendre. Les épées claquaient les unes contre les autres, accompagnées de sortilèges anéantissant vies et tout espoir de victoire. Les troupes de Kylias se firent très vite déborder par l'immensité de l'armée adverse jusqu'à perdre tout contrôle de la situation. Les prisonniers ne furent nombreux malgré les pertes engendrées par l'armée de Jadès. Kylias capitule.
La mystérieuse enfant
Beaucoup de fils et de filles de prisonniers furent amenés aux camps d'entraînement afin d'en faire de futurs soldats, voire même de futurs élites pour les plus habiles. Jadès avait mis un grand espoir en ces jeunes recrues, car les divers lieux, auxquels ces derniers et dernières appartenaient, allaient faire d'eux une armée diversifiée et pleine de ressources. Les enseignements se faisaient dans deux domaines différents: l'un appartenait à l'art du combat et encourageait la force, le courage et l'endurance ; l'autre était l'art de la magie tournée vers la stratégie la précision et la discipline. L'armée de Jadérécoon plaça la petite Lelia dans les arts de la magie.
Lelia était une petite fille très reservée. Elle savait se contenir même après avoir assisté à de pires horreurs tout comme le meutre de ses parents tués alors qu'ils combattaient auprès de Girk. Elle insuportait la discipline ultra-autoritaire de son tuteur, mais ayant connaissance des sanctions affligées aux jeunes membres rebelles, elle s'abstint et se plia aux règles de ce dernier.
Ornée d'une très grande patience et d'une grande motivation, elle retenait et anticipait parfaitement les exercices et maux que provoquait ceux-là. Elle atteint le grade de mage de premières lignes après les sept années d'entrainement, puis mage de perle après avoir traversée diverses grades et diverses batailles menant les armées jadèniennes à la victoire.
Le départ
Chaque décénie l'impératrice rassemble conseillers et généraux afin de formée le conseil des opals. Celui-ci consiste à élir les divers généraux. Les exploits de chaque officier y sont analysés avec minutie. Le poste de Lelia fut très contesté, car étant anciennement liée au clan de Girk, les conseillers craignirent une enventuelle rebellion au sein même des armées de l'empire. D'un autre côté, Jadès craignait les doutes émises par Lelia au sujet de sa stagnation de grade et étant donné les formidables capacités de cette dernière, il était hors de question de faire cela. La décision fut prise après trois longues heures de débat. Ils décidèrent d'envoyer Lelia, ainsi que ses troupes, abattre Dénastle, le bras droit du seigneur bestial Hwé. Cette mission demandant de très gros risques était mise en place afin de tester la fidélité de Lelia auprès de l'empire. Au retour inattendu et triomphant de Lelia, les conseilllers s'opposaient toujours à la promotion de cette dernière. Cest alors que l'impératrice proposait d'autres missions aussi et parfois plus dangeureuses que celle-ci. Malgré les retour victorieux que faisait l'héroïne aucun changement ne voulait se faire. C'est alors que Lelia prit la décision de quitter l'empire pour d'autres horizons inconnus. C'est là que commençait son épopée!
Niveau Magique : Elite des mages (peut être même la plus puissante que l'univers n'est jamais connu)
Pouvoirs : Tout type d'élément particulièrement ceux du néant
Types d’Armes connues : Magies
Arme(s) de prédilection (Arme(s) Principale) : Magies du néant
Compagnons : Nightger, Cellia
Apprentis///Maîtres : Aucun appentis ni de maitre.Voici la feuille de personnage RP:
Nom : Chuck Norris
Surnom : Chuck Norris (On ne déforme pas le nom de Chuck)
Race : Surdieu
Alignement : Chuck Norris n'a pas d'alignement, ce sont les autres qui sont dù même alignement que lui.
Classe : Tout
Caractère : Tout caractères possibles et inimmaginables
Description Physique :
1,78 m (Cela dépent, il peu être le plus petit comme le plus grand car Chuck Norris bas tout les records) Poids idéal Cheveux et barbe rousses Un corps très viril
Croyance : En lui même Dieu aussi croit en lui
But (Quel est l’objectif de votre personnage ?) : La routine (règner etc...)
Histoire :
http://chucknorrisfacts.fr/
Niveau Magique : Tout
Pouvoirs : Pouvoirs Norrisiens
Types d’Armes connues : Corps
Arme(s) de prédilection (Arme(s) Principale) : Pieds (souvent dans la gueule)
Compagnons : aucun, Chuck Norris n'a besoin de personne
[b]Apprentis///Maîtres : Il a pris dieu sous son ailes afin de le former. | |
| | | Neo Langue pendue
| Sujet: Re: Votre Fiche de personnage RP Ven 28 Nov - 18:16 | |
| - Arckk a écrit:
- oui mais je les écrit 2 par 2 sinon les codes bugs avec trop de texte.
Autant pour moi ;') | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Votre Fiche de personnage RP | |
| |
| | | | Votre Fiche de personnage RP | |
|