Nombre de messages : 834 Age : 34 Localisation : pas loin de la BP Date d'inscription : 02/03/2007
Sujet: Re: A table !! Jeu 24 Jan - 23:23
menu du 23 Janvier
Amuse-bouche:Saucisson en brioche sauce porto Entrées:Soupe de poisson Plat:Filet de St Pierre ambassadeur pommes duchesse et fond d'artichaut Fromage:chariot Dessert:Crépes flambées (flambée devant le client)
Dark'Tidus ça y est!Il a trébuché sur sa langue
Nombre de messages : 1099 Age : 30 Localisation : pourquoi quesque tu veux me faire OO ?! Date d'inscription : 26/06/2007
Sujet: Re: A table !! Ven 25 Jan - 0:11
hUMMMM *bav*
birdy sorciere
Nombre de messages : 3108 Age : 46 Localisation : En chasse sur son balai ! Mouhaha ! Date d'inscription : 01/08/2005
Sujet: Re: A table !! Ven 25 Jan - 15:04
Juste un dessert aujourd'hui avec un café serré. Flambées au Grand Marnier les crêpes ? *-*
ghost-rider va trébucher sur sa langue
Nombre de messages : 834 Age : 34 Localisation : pas loin de la BP Date d'inscription : 02/03/2007
Sujet: Re: A table !! Ven 25 Jan - 15:38
oui aux grand marnier et avant elle sont aromatisé au cognac
Hïnostos Langue pendue
Nombre de messages : 190 Localisation : Parlons plutôt de toi ! Date d'inscription : 29/12/2007
Sujet: Re: A table !! Ven 25 Jan - 19:34
cognac ! Ouaaah j'adore ce dessert !
sango' *enroule 5 fois sa langue autour de sa taille*
Sujet: Re: A table !! Sam 26 Jan - 13:55
jvous laisse jvé mangé ...
*s'empiffre*
Sujet: Re: A table !! Dim 27 Avr - 11:00
pour l'instant il y a pas de menu car: soit on n'a pas fait de menu ou soit je sais plu ou j'ai mis les menu
Dark'Tidus ça y est!Il a trébuché sur sa langue
Nombre de messages : 1099 Age : 30 Localisation : pourquoi quesque tu veux me faire OO ?! Date d'inscription : 26/06/2007
Sujet: Re: A table !! Dim 27 Avr - 15:05
Ha bah zut alors T.T
Sujet: Re: A table !! Ven 2 Mai - 9:56
faut pas s'inquieter la semaine prochaine je vais mettre un super menu
Sujet: Re: A table !! Dim 18 Mai - 18:16
excusez-moi du retard mais voici les menus:
Menu du 7 Mai : Autour des fleurs et des couleurs
Assortiment de cocktails Blue lagoon/tequila sunrise *** Amuse Bouche Veloute glace de petit pois emince de lard fumer *** Salade de fleurs Vin blanc sauvignon de St brice *** Corolle de st jacques au beurre d'orange *** Supreme de cannette rotie aux poires Legumes confits Jus au pinot noir vin rouge chateau gantonet *** Minies fondues de fromages Creme au bleu & creme comte/St nectaire Mouillette de pain d'épices Cidre *** Trio de verines sucrees Aux fleurs cristalisees Melon / framboise / pissenlis Mousse violette / macaron Nougat glace au miel d'accacia *** Café
Menu du 14 Mai
AB : gâteau de saint jacques sauce crustacés *** Filet de truite blanche au beurre blanc et langoustine *** Magret de canard au poivre vert et tian de légumes au fenouil *** Assiette de fromages *** Crêpes flambés Normande
birdy sorciere
Nombre de messages : 3108 Age : 46 Localisation : En chasse sur son balai ! Mouhaha ! Date d'inscription : 01/08/2005
Sujet: Re: A table !! Lun 19 Mai - 9:02
Va pour celui du 14 mai moi *Sors son bavoir parce qu'elle mange comme un porcelet *
Sujet: Re: A table !! Ven 12 Sep - 21:38
je vous rassure se topic va bientot reprendre faut juste attendre les menus
Sujet: Re: A table !! Sam 13 Sep - 11:02
owi *_* mangééééé *bave de partout...*
Sujet: Re: A table !! Mer 24 Sep - 18:01
menu du 23 Septembre
AB: Oeuf brouillé grand-mère Entrée: Croustillant de saumon parisienne = Saumon (arréte retirés) froid avec macédoine de légumes Plat: Medaillon de veau au paprika riz pilaf et poivrons = filet de veau découper en pièces sauter accompagner de riz pilaf cuit au four parfumé au poivrons Fromages Dessert: St Honoré au cidre = pâte à choux garnit de crème patissiere intercaler chantilly et caraméliser
Chevalier_Benson ça y est!Il a trébuché sur sa langue
Nombre de messages : 1045 Age : 36 Localisation : Est ce que le pape chie dans les bois? Date d'inscription : 15/05/2007
Sujet: Re: A table !! Mer 24 Sep - 20:42
Ralalala... Ca se casse la tête pour faire des trucs alors qu'une simple pizza surgelée à 3€ rempli autant le ventre
oui oui, je sais... Mais j'adore!
damepolgara magicienne
Nombre de messages : 1627 Age : 42 Localisation : Val d'Alorie Date d'inscription : 01/08/2005
Sujet: Re: A table !! Jeu 25 Sep - 18:14
Mais que ça doit être bon tout ça. Tu me donnes faim avec ton menu. Et toi cheche, avec ta pizza c’est pas mieux. Pour le moment au bureau on a rien de bon, que des trucs immangeables.
ElfenLied Langue pendue
Sujet: Re: A table !! Ven 26 Sep - 21:35
s'pour ça qu'il faut prendre une compagnie avec une sandwicherie à un mettre ..
¨pendu¨
Sujet: Re: A table !! Mer 1 Oct - 16:34
Menu du 30 Septembre:
-AB:Cocktails de crevettes = sauce cocktails(mayo+ketchup+goutte tabasco et goutte sauce anglaises+citron parfumer au cognac)mélanger avec des crevettes -Entrées:Salade tiéde de lapereau aux noisettes = Salade verte mélanger avec des pignons de pain et des noisettes et des morceaux de lapereaux -Plat:Croustillant de rouget aux tomates farcies et brunoises de courgettes = Superposition de filet de rouget, feuille de brick,tomates confites et brunoises de courgette (style Mille-feuilles) -Fromages -Dessert:Assiettes de sorbet et coulis de framboise = Sur une tuile en forme de palette de peintre, quelque glace et sorbet accompagné de chocolat chaud et coulis de framboise
Sujet: Re: A table !! Mer 1 Oct - 16:37
rooooh moi je veux le dessert !!!!
damepolgara magicienne
Nombre de messages : 1627 Age : 42 Localisation : Val d'Alorie Date d'inscription : 01/08/2005
Sujet: Re: A table !! Mer 1 Oct - 18:03
Moi je veux bien tout sauf l’entrée et le plat.
birdy sorciere
Sujet: Re: A table !! Jeu 2 Oct - 16:00
Moi menu complet
Par contre ON NE MET PAS DE LAPINOU DANS LA SALADE !
lorddiddy Langue pendue
Nombre de messages : 186 Age : 33 Localisation : Guadeloupe Date d'inscription : 28/04/2007
Sujet: Re: A table !! Dim 5 Oct - 3:39
Qu''est ce qu'une Salade tiéde de lapereau aux noisettes sans Lapin??
Ok j'ai compris
birdy sorciere
Sujet: Re: A table !! Lun 6 Oct - 12:26
on change tout ça contre : "Salade tiède de poulet aux noisettes" U_U
Sujet: Re: A table !! Sam 11 Oct - 1:26
Menus du 07 Octobre
AB: Mini crêpes farcies (façon ficelle picarde) = ficelle picarde [crêpes salé garnit de béchamel et jambon] Entrée: Salade façon niçoise = haricot verts, oeufs durs, anchois, etc... Plat: Entrecôte double sauce bearnaise et pates fraiche Dessert: Parfait glacé au chocolat chips de pomme
Sujet: Re: A table !! Sam 11 Oct - 10:21
je crois que je vais venir manger chez toi un de ces quatres =)