| Perte de tous mes perso | |
|
+14birdy Damp popop damepolgara RobigXIII Galiliangel Agraemos Brisco/Pulse Lefab maëlys Toluem Kazan'bai polka91 SirTarsias - SirGeodfroy 18 participants |
|
Auteur | Message |
---|
SirTarsias - SirGeodfroy va trébucher sur sa langue
Nombre de messages : 834 Localisation : Dans les plaines lointaines d'Erénya Date d'inscription : 11/04/2006
| Sujet: Perte de tous mes perso Lun 17 Sep - 17:41 | |
| Voilla grace a ses imbeciles de hacker, je ne serrais plus sur SO car mes boites mail avec lesquels j ai fais mes perso Son plus valides -_- voilla j v essayer de les faire revivre mais je pence que c peine perdue... | |
|
| |
polka91 va trébucher sur sa langue
Nombre de messages : 635 Age : 41 Localisation : Essonnes Date d'inscription : 04/05/2007
| Sujet: Re: Perte de tous mes perso Lun 17 Sep - 18:05 | |
| c'est la merde ca !! les adresses, tu peux pas les recuperer? | |
|
| |
Nombre de messages : 834 Localisation : Dans les plaines lointaines d'Erénya Date d'inscription : 11/04/2006
| Sujet: Re: Perte de tous mes perso Lun 17 Sep - 18:17 | |
| les perso dates du debut du jeux alors les adresses je les ai changer depuis longtemps | |
|
| |
Nombre de messages : 635 Age : 41 Localisation : Essonnes Date d'inscription : 04/05/2007
| Sujet: Re: Perte de tous mes perso Lun 17 Sep - 18:21 | |
| si tu peux plus acceder a tes adresses, il reste plus qu'a passer par le forum de slayers (mais bon a mon avis ca donnera rien) ou que quelqu'un d'influent dans la guilde demande a un admin
Birdy !! tu connais pas un des admin?? | |
|
| |
| Sujet: Re: Perte de tous mes perso Lun 17 Sep - 18:25 | |
| c'est se que je dit c foutu -_- | |
|
| |
Kazan'bai celui qui parle un peu de trop
Nombre de messages : 453 Age : 31 Localisation : Vesperae Date d'inscription : 08/08/2006
| Sujet: Re: Perte de tous mes perso Lun 17 Sep - 19:31 | |
| *mode cartman* NANANANANAAAAAAAA
bon j'ai demander a un admin il faut que t'envoi un email ou tu donne tes précédentes emails sans sa il peuvent rien faire | |
|
| |
Toluem celui qui parle un peu de trop
Nombre de messages : 241 Age : 36 Localisation : Ici et partout à la fois... Date d'inscription : 17/07/2007
| Sujet: Re: Perte de tous mes perso Lun 17 Sep - 19:37 | |
| Si ils regardent la page de guilde, ils verront bien que tes persos existe (après une comparaison d'ip et hop ils ont vérifié!) Donc j'suis certain que tu peux les récuperers, faut juste que tu les contactes que tu expliques bien ton cas et que tu leurs propose (ca montre la volonté et la véracit& de la chose) plein de manière de vérifier | |
|
| |
maëlys celui qui parle un peu de trop
Nombre de messages : 219 Age : 32 Localisation : devant son ordi (mdr) Date d'inscription : 14/08/2007
| Sujet: Re: Perte de tous mes perso Lun 17 Sep - 20:27 | |
| j'espère que pour toi il va y avoir une solution car ce serait vraiment dommage d'avoir bossé si dur pour rien. je croise les doigts pour que frost te trouve une solution . Tiens nous au courant | |
|
| |
Lefab Rang: Administrateur
Nombre de messages : 1598 Age : 34 Localisation : Belgique Date d'inscription : 01/08/2005
| Sujet: Re: Perte de tous mes perso Lun 17 Sep - 22:52 | |
| ouch =x 'fin comme féja dit, tu mail les admin en expliquant ton prob et ça devrais aller =D (tu n'es pas le seul, sur le fofo géneral et le fofo bug & queston technique, ça vole ce genre de message =D) | |
|
| |
Brisco/Pulse Langue pendue
| Sujet: Re: Perte de tous mes perso Lun 17 Sep - 23:27 | |
| Bah moi mon compte réputeur~Brisco est inutilisable à jamais ='/ Ma boite mail est celle de ma ptite soeur, qui en a oublié le passe, ainssi que la réponse secrète... Donc voilà, mais bon c'est pas trop grave comparé à plein d'autre joueurs atteind par se problème. Bon courage à vous tous, et bonne continuation. | |
|
| |
Agraemos va trébucher sur sa langue
Nombre de messages : 990 Age : 117 Localisation : Entre le bar et le pub Date d'inscription : 10/12/2006
| Sujet: Re: Perte de tous mes perso Mar 18 Sep - 19:08 | |
| Vous pouvez contacter un admin si vous avez oublié votre adresse mail (c'est ce que j'ai fait ) par contre le mdp... | |
|
| |
Galiliangel celui qui parle un peu de trop
Nombre de messages : 225 Age : 33 Localisation : Dans le nord ! Date d'inscription : 29/09/2006
| Sujet: Re: Perte de tous mes perso Mar 18 Sep - 19:31 | |
| Erf. Moi aussi j'ai un petit soucis. J'ai donc entrer mon login et l'email pour le nouveau mot de passe, Ils m'envoyent un nouveau mot de passe, mais le problème c'est que ca marche pas. Pour m'identifié je tape mon login et le nouveau mot de passe qu'ils m'ont envoyé, ben sa marche pas ! | |
|
| |
RobigXIII *enroule 5 fois sa langue autour de sa taille*
Nombre de messages : 2191 Age : 34 Localisation : Où vous ne m'attendez pas Date d'inscription : 29/08/2005
| Sujet: Re: Perte de tous mes perso Mar 18 Sep - 19:32 | |
| J'ai un perso irrécupérable... Lorthanir | |
|
| |
damepolgara magicienne
Nombre de messages : 1627 Age : 42 Localisation : Val d'Alorie Date d'inscription : 01/08/2005
| Sujet: Re: Perte de tous mes perso Mar 18 Sep - 19:38 | |
| Pour ton ID gali, il faut bien taper ID en majuscule et les chiffres ou alors tu fais comme moi et tu copie/colle le mot de passe qu'on t'a donné. | |
|
| |
Galiliangel celui qui parle un peu de trop
Nombre de messages : 225 Age : 33 Localisation : Dans le nord ! Date d'inscription : 29/09/2006
| Sujet: Re: Perte de tous mes perso Mar 18 Sep - 19:41 | |
| Oui c'est ce que j'ai fait. Enfin bon. je réésayerai prochainement de nouveau ou sinon je redemande un mdp. Huhu
EDIT : C'est bon, le prob' est réglé. | |
|
| |
popop va trébucher sur sa langue
Nombre de messages : 652 Age : 110 Localisation : au cimetière ... Date d'inscription : 06/11/2006
| |
| |
Damp celui qui parle un peu de trop
| Sujet: Re: Perte de tous mes perso Dim 23 Sep - 3:06 | |
| J'ai exactement le meme pb que sir...pas envie de me prendre la tete a envoyer un mess au admin donc Adieu SO ... | |
|
| |
birdy sorciere
Nombre de messages : 3108 Age : 46 Localisation : En chasse sur son balai ! Mouhaha ! Date d'inscription : 01/08/2005
| Sujet: Re: Perte de tous mes perso Dim 23 Sep - 11:12 | |
| Damp et Sir ...ça me déchire ça, vous étiez tout ce que j'avais ... Popop si ton perso est simplement reset, je veux bien t'aider en le pexant. Tu sais bien que je ne vole jamais aucun de mes chevaliers. Je le pexerais selon mes disponibilités et mon temps libre sans lui mettre ses stats. | |
|
| |
GRIGORE va trébucher sur sa langue
| Sujet: Re: Perte de tous mes perso Dim 23 Sep - 11:23 | |
| beuh non caca ce bug...... c'est plus marant si on perd tout nos copins... | |
|
| |
| Sujet: Re: Perte de tous mes perso Dim 23 Sep - 11:54 | |
| C'est vraiment pourri ... on perd des joueurs betement avec ce bug de merde | |
|
| |
Agraemos va trébucher sur sa langue
Nombre de messages : 990 Age : 117 Localisation : Entre le bar et le pub Date d'inscription : 10/12/2006
| Sujet: Re: Perte de tous mes perso Dim 23 Sep - 16:13 | |
| Si certains y tiennent autant c'est pas la mort d'envoyer un mail pour une démarche afin de récupérer son perso, alors pas la peine de se plaindre... | |
|
| |
birdy sorciere
Nombre de messages : 3108 Age : 46 Localisation : En chasse sur son balai ! Mouhaha ! Date d'inscription : 01/08/2005
| Sujet: Re: Perte de tous mes perso Dim 23 Sep - 19:26 | |
| Un perso reset d'accord, mais un perso par manque de boite mail, c'est non ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Perte de tous mes perso Lun 24 Sep - 2:21 | |
| Birdy... Comment j'ai récupéré Réputeur~Brisco à ton avi ? | |
|
| |
birdy sorciere
| Sujet: Re: Perte de tous mes perso Lun 24 Sep - 17:26 | |
| C'est que les admins ne font pas ce qu'ils disent. Il était textuellement écrit dans le forum général de SO, par un admin, que par mesure de sécurité, les persos ne seraient pas restitués aux joueurs ne pouvant prouver qu'ils étaient propriétaires du pseudo par l'intermédiaire de la boite mail d'origine de création. | |
|
| |
| Sujet: Re: Perte de tous mes perso Lun 24 Sep - 18:27 | |
| Oui et bien il faut savoir le prouvé... Et c'est sùr que ètre connu par quelque admin s aide car ils connaissent. Je ne suis pas le seul à ètre dans se cas. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Perte de tous mes perso | |
| |
|
| |
| Perte de tous mes perso | |
|