la guilde Les*derniers*chevaliers c'est le forum de notre guilde |
|
| Les mésaventures d'un forcené | |
|
+5Dark'Tidus Keitaro Chevalier_Benson Gorn Valim Alexandre Tribal 9 participants | |
Auteur | Message |
---|
birdy sorciere
Nombre de messages : 3108 Age : 46 Localisation : En chasse sur son balai ! Mouhaha ! Date d'inscription : 01/08/2005
| Sujet: Re: Les mésaventures d'un forcené Sam 26 Jan - 13:13 | |
| toujours aussi agréable et marrant | |
| | | Hïnostos Langue pendue
Nombre de messages : 190 Localisation : Parlons plutôt de toi ! Date d'inscription : 29/12/2007
| Sujet: Re: Les mésaventures d'un forcené Sam 26 Jan - 16:08 | |
| Tu met sa sur le forum d'so ? XD dans général | |
| | | Dark'Tidus ça y est!Il a trébuché sur sa langue
Nombre de messages : 1099 Age : 30 Localisation : pourquoi quesque tu veux me faire OO ?! Date d'inscription : 26/06/2007
| Sujet: Re: Les mésaventures d'un forcené Sam 26 Jan - 17:20 | |
| ^^ j'aime beaucouo | |
| | | Alexandre Tribal celui qui parle un peu de trop
Nombre de messages : 365 Age : 33 Localisation : Après un blob Date d'inscription : 16/07/2007
| Sujet: Re: Les mésaventures d'un forcené Sam 26 Jan - 17:24 | |
| - Hïnostos a écrit:
- Tu met sa sur le forum d'so ? XD dans général
Le dessin ? Pourquoi faire ? | |
| | | Dark'Tidus ça y est!Il a trébuché sur sa langue
Nombre de messages : 1099 Age : 30 Localisation : pourquoi quesque tu veux me faire OO ?! Date d'inscription : 26/06/2007
| Sujet: Re: Les mésaventures d'un forcené Sam 26 Jan - 17:52 | |
| lol oui car beaucoup de gens en mette :p | |
Nombre de messages : 365 Age : 33 Localisation : Après un blob Date d'inscription : 16/07/2007
| Sujet: Re: Les mésaventures d'un forcené Mer 19 Mar - 19:54 | |
| Mauvaise pioche.
[Résumé des derniers évenements : Alexandre était tombé par mégarde dans une gallerie , l'ayant mené jusqu'à TaupeLà , un village abritant d'étranges taupes mutantes ayant pour seul but d'éradiquer tous les étrangers piétinant leurs terres. Après avoir été capturé par les rongeurs , il parvint à s'échapper en compagnie d'autres détenus : une elfe épileptique , un nain à la barbe rasée de force , et un étrange poète nommé Coryphée. En courrant à travers d'autres galeries , ils arrivèrent dans un nouvel endroit ... Peut-être la surface qu'ils désiraient tant ? ]
Alexandre - Qu'est-ce que ... ?!
Nain rasé - Par ma défunte barbe ! Nous sommes à ...
Alexandre se leva , l'air ébahi. Sa stupeur ne l'empêcha cependant pas d'épousseter par habitude son armure si chère à ses yeux. Après avoir été tué plusieurs fois , rencontré les Dieux , combattu des taupes enragées , courru de toutes ses forces dans d'interminables galeries ... Il se retrouvait à nouveau dans une sorte de sous-terrain ! Les paroies se trouvaient être rocheuses , des diamants scintillaient de toutes parts d'un décor haut en couleurs malgré la terre meuble qui semblait les entourer. Coryphée semblait en extase devant ce spectable , et sortit un parchemin et une plume de nul part pour commencer à rédiger ce qui lui venait à l'esprit. Le nain quant à lui , se mit à bondir de joie.
Nain rasé - On est à Nainphographie !
Alexandre - Dans quelle contrée bizarre sommes-nous encore tombés ? Vous semblez connaitre cet endroit , messire nain.
Nain rasé - Et comment ! J'suis né ici , c'est un des rares village nain a avoir échappé aux barbares qui ont envahi Khuzdul autrefois ...
Coryphée - Ô emeraudes ! Ô diamants ! Vous illuminez ma muse de votre chârme éclatant !
Alexandre - Ah , il est reparti l'autre. Bon ! C'est pas tout ça mais j'aimerais bien visiter le coin. C'est bien la première fois que j'entends parler de ce village.
Le nain rasé courru devant lui puis se mit en travers de sa route , pointant son doigt vers lui.
Nain rasé - Hé ! Oh ! Doucement. Les nains détestent les humains , car il ne faut pas oublier qu'les barbares , bah c'était vous.
Alexandre (plaquant ses gantelets sur son haume) - Par Mortis ! Ne me dites pas que je vais encore finir enfermé par des créatures hostiles ?!
Nain rasé - Pas d'panique ! Puisque vous m'avez aidé à me tirer des griffes des taupes , j'pourrais convaincre les autres de vous laisser en vie. Mais bon ! Faites pas trop de grabuge.
Tandis que les deux compères parlaient affaires , l'elfe épileptique restait seule dans son coin , silencieuse. Elle observant les environs d'un air ennuyé. Coryphée s'approcha alors doucement d'elle.
Coryphée - Et bien , mademoiselle l'Elfe. N'êtes vous point fascinée par cet endroit ? Toutes ces pierres précieuses , cet or coloré , Cette vision de rêve n'éveille t'elle pas vos ébats ?
Elfe épileptique - Bof. Nous les elfes vous savez , on a pas besoin de tout ça. Nous vivons dans la nature , de la nature , et pour la nature. Donc les p'tites caillasses de ce genre ...
Coryphée - Mais là n'est pas la question voyons ! Ce paysage merveilleux vous rend t'il si snobe ? A moins que ce ne soit la détention qui vous ai rendue chlostrophobe ...
Elfe épileptique - Mais lâchez moi espèce de malade !
Plus loin , Alexandre et le nain se serraient la main , ayant apparement achevé d'interminables négociations en ce qui concerne les terres naines. Rassemblant le groupe , ils avançèrent dans les galeries , étrangement vides de toute présence. Au bout de cinq minutes , Alexandre se mit à croiser les bras.
Alexandre - Ben c'est pas très animé dans le coin. Moi qui croyais que les nains aimaient faire la fête et passer leurs journées à creuser ... Elles sont en mousse vos pioches ?
Nain rasé - Mouais , z'avez pas tord ... Y'a quelque chose qui cloche ! D'habitude il n'y a pas un seul endroit habitué par les pierres précieuses où il n'y ait pas de nains.
Elfe épileptique - Ils ont peut-être été capturés par ces fichues taupes. Gnéhéhé ...
Nain rasé - Commence pas à m'chercher des poux bouffeuse de salade !
Elfe épileptique - Aucun rique , même ton arrière train est aussi peu poilu que le mien !
Alexandre - Argh ! Vous allez pas recommencer non ?! Tenez , je vois quelqu'un au loin d'ailleurs ! Héhoooo !
En effet , derrière un grand monticule de terre , se cachait une petite silhouette , qui a la vue des arrivants , s'empressa de prendre ses jambes à son cou.
- SHBLAM -
AIE ! MA BARBE !
Le groupe accouru vers la source de toute attention. Ils s'arrêtèrent devant un corps étendu de tout son long sur le sol. Il s'agissait là d'un nain ! Sa barbe étant presque plus grande que lui , il l'avait piétinée sans y prêter attention. Gromellant désormais le nez dans la boue , il se releva à l'aide du nain rasé.
Nain rasé - Tagazok* mon frêre ! C'est moi , Möraste ! Où sont les autres ?
Nain roux (s'essuyant le visage à l'aide de sa barbe) - Lâchez moi étranger ! Je ne vous connais pas engeance démoniaque ! A moiiii !!!
Möraste - Mais tu t'es pris une pioche sur le crâne ou quoi ? Je te dis que c'est moi , Möraste !
Le nain roux cessa soudainement de brailler. Il plissa les yeux collant pratiquement son visage sur celui de Möraste , puis écarquilla les yeux.
Nain roux - Rôoooh ... Möraste ? C'est pas vrai , c'est toi ?
Il se roula alors par terre , se tordant de rire.
Nain roux - WAHAHAHAHAHAHA ! Même ma belle mère a plus de barbe que toi !
Möraste (gromellant) - Grmbl ... Ca va , pas la peine d'en rajouter ! *Il l'aide à se relever* C'est une longue histoire.
Nain roux - Allez , viens mon frêre ! On va t'offrir d'la bière avec les autres !
Il commença à marcher avec Möraste , puis se retourna.
Nain roux - Et ... Qu'est-ce qu'ils fabriquent ici eux ?
Möraste s'empressa de lui répondre.
Möraste - Ah , eux ! Figure-toi qu'ils m'ont sauvé la vie. Enfin , ce serait long à t'expliquer comme je t'ai déjà dit. Mais pas d'souçis pour qu'y restent dans l'coin. J'leur dois bien ça.
Nain roux - GNIAH ! Parfait ! S'ils t'ont réellement sauvé , alors ils s'ront de la fête ! Y'a d'la bière et du blob grillé , un vrai gourmet !
Coryphée - Ô aimable nain , les ôdeurs de votre cuisine me caressent déjà les papilles !
>Elfe épileptique - Nooooon ... Me dites pas qu'il y en a d'autres comme lui ?
Alexandre (haussant les épaules) - Oubliez donc vos querelles ! Vous auriez préféré servir de repas aux rongeurs ? Si y'a de la bière , alors en temps que Dernier*Chevalier que je suis , je me dois d'accepter cette invitation !
Le petit groupe comptant un membre de plus s'éloigna donc de l'entrée de la galerie , mêlant rires et hurlements de joie. Après quelques minutes de marche , ils aboutirent enfin dans une gallerie plus grande que les autres. Voir , immense ... Des tables et des chaises ornaient la plupart de sa surface , accompagnés de vingtaines de tonneaux de bierres. Des nains dansaient à s'en briser les jambes sur les grandes tables , tandis que d'autres tappaient de leurs choppes dessus en coeur. Sur une petite scène , des nains chantaient également et jouaient du banjo.
Nous sôoomeuh , les nains sous la montagne !
- BAM BAM -
On creuse le jour ! On boiiiit la nuit !
- BAM BAM -
Et on aime pas ceux d'la surfaaaaace !
Möraste - Par le bouc d'Argor l'ivre impétueusement imberbe ! Ca fait bien des années que j'ai pas vu une ambiance pareille !
Nain roux - Hé. Quelle idée aussi de s'enrôler dans l'armée des humains ... T'bien le seul à aimer faire ce genre de fantaisies.
Möraste - J'ai toujours eu un faible pour les donzelles humaines. Les poils c'est pas trop mon truc ...
Alexandre - Je dois avouer que les musiciens , et la musique elle même est vraiment super ! Yiaaaah c'est la fête !
Alexandre s'éloigna en tappant dans ses mains , rejoignant les nains bourrés dansant sur la table bruyament. Ses grands gestes maladroits provoquèrent bien des rires chez les petits êtres , qui l'adoptèrent presque immediatement.
Elfe épileptique - Y'en a qui s'ennuient pas ici.
Coryphée - Moui ... Mais les textes de ces chansons , sont bel et bien inventées par les nains. A vrai dire il faut être vraiment gnongon , Pour écrire de telles paroles nourissant leurs larcins.
Elfe épileptique - Je crois que je préfère encore rester avec ces lourdeaux que d'écouter ce fou ...
Elle s'éloigna à son tour , boudant dans son coin. Coryphée quant à lui , se mit à l'abris des autres nains pour essayer de se concentrer sur ses précieux poèmes. Möraste à son tour , rejoignit Alexandre Tribal sur la table pour danser à ses côtés , choppe à la main. Au bout de quelques minutes , la table s'éffondra sous leur poids , provoquant de grands éclats de rire.
Alexandre - Ah , grands Dieux ! Que j'aime cet endroit ! Alleeeez , viens boire un p'tit coup à la maison !
La soirée s'écoula très rapidement. Plus aucun bruit ne règnait dans la galerie désormais. Enfin , plus aucun bruit conscient , car les ronflements étaient de la partie. Tous les nains étaient effondrés au sol , sur les chaises , les tables , d'autres à plat ventre sur les tonneaux ... Même l'imperturbable poète semblait somnoler dans sa solitude grandissante. La situation n'évolua pas durant de longues heures , jusqu'à ce que ...
DEBOUUUUT ! ON PILLE NOTRE RESERVE DE DIAMANTS !!!
Presque instantanément , comme si l'évocation de la perte de leur or avait tiré les nains de leur profond sommeil , ils se levèrent , brandissant haches et pioches , poussant de grands cris. Alexandre se reveilla en plein dans un tonneau de bière éclaté. Il observa les nains surexcités se diriger vers la réserve.
Alexandre - Ouh ... J'ai la gue-burbl , de bois ...
Möraste (comme s'il n'avait jamais été bourré) - Des pillards ?! Ici ?! Par Gzor le terrible , il s'agit sans doute de ces maudites taupes ! V'nez le tas de feraille , on va leur régler leur compte !
Alexandre (tiré par le nain) - Certes , certes ! Hé , ne courrez pas si vite. Je supporte mal la boisson alcoolisée ...
Ils fonçèrent en direction des autres nains pour les rattraper. Après quelques minutes de course folle , ils arrivèrent dans la réserve de diamants. Des centaines de sacs remplissaient l'endroit , contenant tous un nombre incalculable de précieux diamants. Mais personne ne se trouvait pourtant ici.
Nain chevelu - Héla ! Où s'terrent t'ils ces fichus voleurs d'or ?!
Möraste - Là bas !
Il pointa son gros doigt vers le fond de la galerie , où un sac bougeait étrangement seul. Dans un énorme cris de guerre unissant tous les nains , leurs pas se faisant trembler le sol , se ruèrent sur le sac. Deux nains le soulevèrent , laissant découvrir une dizaine de créatures aussi petites qu'eux.
Alexandre - Mais , ce sont des Tiny !
Fabrice l'tiny - Argh ! Roger , on est repérés ! *Il se mit à hurler* On place au plan B les gars !
Des sortes de grignotements se firent entendre dans tous les recoins de la galerie. Les nains tournaient leur tête de toute part pour essayer de localiser l'arrivée d'une quelconque menace. Alors , dans de petits - plop - , les Tiny s'extirpèrent de la terre sous les pieds des nains , et se ruèrent par dizaine sur l'un des nains.
Roger - Wazaaaaa ! A nous les diamants sacs à vins !
Plusieurs centaines de tiny se ruèrent alors sur les nains , qui commençèrent à reculer vers la sortie. Les petits Tiny restaient hors de portée de leurs coups de hache , et ruèrent de coups de pieds les malheureux nains qui demeuraient sur le sol.
Möraste - Retraiiiite ! Ils sont beaucoup plus nombreux que nous ! On s'tire !
Ils s'enfuirent rapidement à l'autre bout de la galerie , laissant le combat de côté. Seul Alexandre était resté , contemplant les rageux qui tabassaient les nains se débatant à terre avec courage. Il se mit à serre les poings ...
Alexandre - BANDE DE LACHES ! Je vais vous montrer ce qu'un ancien soldat du Roi a dans le ventre ! *Il brandit fièrement sa lame* WAZAAAAAAAAA !!!
Courrant à toute allure vers les Tiny figés de stupeur devant le gros tas de feraille fonçant sur eux , quelques uns se firent dégommer par les bottes d'Alexandre , enragé à un tel point , qu'on aurait pu le croire possédé par un démon !
Tiny barbu - Par mes guêtres ! Ce fou furieux va nous écraser !
Alexandre courrait toujours aussi rapidement , mais il trébucha malencontreusement sur un petit monticule de terre provocant sa chutte. Il se mit alors à rouler comme un tonneau dans une pente , envoyant valser les Tiny's par dizaine sur les sacs , rebondissant sur les nains ... Il était en train de créer un carnage sans nom , causant la fuite des petites créatures. Halletant , les bras et les jambes écartés au sol , il demeurait inerte. Les quelques nains ayant reçu des coups très superficiels se relevèrent , se massant le dos.
Dijon l'impétueux - Par ma barbe , ça c'est ce qu'on appelle un combat !
Krizz le slave - Les humains sont décidément capables d'tout !
Ils s'approchèrent petit à petit de lui , puis le soulevèrent en poussant de grands cris , l'acclamant avec joie. Les nains qui avaient fuis revinrent vers la réserve , étonnés du résultat de la bataille.
Möraste - La vache , y'a eu un éboulement ici ou quoi ?
Elfe épileptique - Mais non c'est encore un coup du taré en armure ...
Chef du village - Quel courage ! Jamais je n'aurais pensé qu'un homme aurait sauvé not' réserve d'diamants !
Alexandre - Poil aux dents ...
Möraste - J'crois qu'il est encore un peu secoué.
Alexandre - Poil au nez ... Gnénéné
Möraste - Bon on a compris !
Alexandre - Poil au ... - SHBLAM -
Coryphée venait de l'assomer avec son bâton.
Coryphée - Il y a des enfants voyons.
Les nains reprirent leur route vers la place des banquets , acclamant toujours autant Alexandre. Certains discutaient de la provenance des Tiny dans leurs galleries. La journée ne faisait que commencer , et la fête allait pouvoir reprendre son cours !
A SUIVRE ...
| Sujet: Re: Les mésaventures d'un forcené Jeu 19 Juin - 20:33 | |
| Germin le farçeur.[ Résumé des derniers événements : Alexandre Tribal , l'elfe épileptique , Coryphée le poète et Möraste le nain imberbe ont été amenés à tomber dans une mine naine , après avoir fuit les taupes mutantes. Après avoir fait la fête avec une horde de bourrés d'un mètre moins vingt , Alexandre fut confronté à des pilleurs Tiny's , qui volaient les diamants de Nainphographie. ] La nuit avait été courte pour l'ancien soldat du roi. S'étant évanoui suite à son combat épique contre les Tiny's , le soleil s'était déjà levé à son réveil. Enfin ... Il le supposait , car on voyait rarement les rayons radieux du soleil dans une mine. Le groupe de nouveau réunit , se consulta une dernière fois. L'elfe épileptique au bord de la crise de nerfs , le Coryphée rageant car plus inspiré pour ses poèmes , et Möraste triste de quitter ses frères.Alexandre (s'adressant à un nain) - La route est encore longue pour sortir d'ici ? C'est que je vais finir par devenir chlostrophobe ... Nain à l'accent étrange - Alors c'est simpleuh. Vous prenez la premièreuh galerie à droite , puis vous tournez trois fois à gaucheuh. Après dix minutes de marche , vous tournez à droite , puis vous continuez tout droit , et vous devrez tourner à nouveau à gauche , pour revenir sur vos pas. Ensuite vous prenez ... Möraste - C'est bon , c'est bon ! Je connais le chemin , on va pas y passer la journée. Coryphée - Pour ma part j'ai tout retenu. Alexandre - Ca y est , vous avez laissé tomber la poésie vous ? Coryphée - Comment pourrais-je être inspiré dans un endroit rempli de barbares pareils ?! Et en plus ils chantent faux ! Je n'ai pas pu fermer l'oeil de la nuit ! Alexandre - Bon , bon. Moi c'que j'en dis ... Elfe épileptique - Et si on y allait ? J'entends déjà les rires gras de ces énergumènes et la bière couler à flots ! Möraste ne se fit pas prier plus longtemps. Il ouvrit la marche , laissant les différents protagonistes se crier dessus , derrière les au revoir et les remerciements des nains en la faveur du tas de ferraille. Plusieurs heures s'écoulèrent , et déjà , les premières remarques se firent sentir ...Alexandre - Laissez moi faire qu'il disait! Je connais cette mine comme ma poche qu'il disait ! Je sais pas vous mais j'ai rarement de poche aussi grande ! Möraste - Pourtant j'étais sûr qu'il fallait tourner à gauche ... Coryphée - Mais non sombre idioooot ! Je vous l'ai dit cent fois , le nain nous a dit de tourner deux fois à gauche , puis à dr... Elfe épileptique - Ah non vous allez pas recommencer vous ! Alexandre - J'ai une idée ! On a qu'à suivre les étoiles ! ...Möraste - Des étoiles dans une mine ? Coryphée - Mon inspiration ! Elle est revenue ! Elfe épileptique - Non ! Faites le taire ! Alexandre - Je sais , je sais ! Il faut regarder la mousse sur les arbres ! Möraste - Vous en avez encore des bonnes comme ça ? Elfe épileptique - Si il y avait un seul arbre dans cette mine , je le saurais ! Möraste - C'est étonnant ça , elle sait des choses elle maintenant ? Ainsi ces petites remarques sans intêret se perpétuèrent durant la moitié du trajet. N'ayant aucune autre alternative , le groupe décida de s'aventurer au hasard des tunnels , jusqu'à tomber sur la sortie. Une solution peu réfléchie , mais c'était sans doute mieux de mourir de vieillesse dans ces foutues galeries ou de se faire enlever par les taupes mutantes de TaupeLà !Alexandre - Papillon de lumièèèère ! Coryphée - Raah ... Faites taire ce barge ! Elfe épileptique - Hé ... Je crois qu'il y a quelqu'un là bas. Le groupe cessa d'hurler puis tourna son attention au fond de la galerie. Ils s'approchèrent de l'endroit , prenant connaissance petit à petit des trais de la personne en question. Il s'agissait là d'un vieille homme à la longue barbe , au grand châpeau bleu , et d'une robe de la même couleur. Il vociférait devant une table et deux chaises , tenant un sac dans sa main.Vieil homme - Okuti Oputi ! Shalazam Wok acadra acadra bak ! Alexandre - Qu'est-ce qu'il nous chante là ? Möraste - Salut le vieux ! On peut savoir pourquoi vous parlez à ces meubles ? Le vieil homme tomba en sanglots devant eux.Vieil homme - Bouhouhouhou ! Mais rapetissez et rentrez dans mon sac , je vous l'ordonne ! Elfe épileptique - Je crois qu'il a une case en moins. Coryphée - Et puis ces vieux habits poussérieux ... Quelle faute de goût. Möraste - Moi j'admire la taille de sa barbe ! Alexandre regardait ce qui semblait être un vieux hibou se tenant sur l'épaule du vieil homme en pyjama.Alexandre - Huhu , visez un peu la tête de l'oiseau. Houhou houhou ! Archimède le hibou - T'as vu ta tronche fesse de hamster ? Alexandre - Un hibou qui parle ?! Archimède - Tu veux ma photo peut-être ? Tu sais où tu peux te le mettre tes où , où ?! Détécé céaimebé! Alexandre fronça les sourcils , ne comprenant pas les dernières paroles du volatile.Vieil homme ( se retournant ) - Vous ! Par pitié , aidez moi ! Je ne trouve plus les paroles ! Alexandre - Les paroles ? Quelles paroles ? Vieil homme - L'incantation voyons ! Möraste - Mais de quoi il parle ? Coryphée - Je crois que c'est dans cette pièce de théatre ... Alexandre - Oui oui , ça me revient ! Germain le farçeur c'est ça ? Vieil homme - Merlin l'enchanteur ! C'est mon nom ! Merlin agita une sorte de baton devant le heaume d'Alexandre , d'un air menaçant. La folie se lisait facilement dans le regard de ce vieil homme déchaîné.Merlin - Argh ... Et puis laissez tomber. *Il s'assit doucement sur le tabouret* Comme je viens de le dire , mon nom est Merlin l'enchanteur. J'étais un grand magicien dans ma jeunesse ! Mais j'ai été renvoyé de l'école de magie de Trigorn ... Un jeune délinquant a pris ma place ! C'est une honte ! Le système jette les vieilles personnes par dessus bord , c'est ça ?! Je n'ai même pas eu droit à ma retraite anticipée ! Viré , j'ai été viré ! Et pensez vous que magicien paye bien ? Haha , mais vous rêvez mais jeunes amis ! Tout jeune déjà , mes parents m'ont claqué la porte au nez ... Je n'avais pas d'emploi fixe , pas de contrat à durée indéterminée ... Rien ! J'ai du me débrouiller de mes propres ressources , en commençant par faire des tours de magie à la foire et au marché aux puces ! J'en ai bavé , vous pouvez me croire ! Et que font les jeunes d'aujourd'hui , je vous le demande ! On leur tend des perches énormes , et ils ne les saisissent pas ! Ah ça non , ils préfèrent sécher les cours pour aller dans la taverne , c'est bien connu ! Et notre retraite , qui va nous la payer ?! Aujourd'hui vous pouvez claquer des doigts et finir bourreau ou boulanger comme vous le souhaitez ! Alors je vous le demande , où va le monde ?!! ...Un grand silence se mit à régner. Le vieux mage tendait ses mains en l'air , gesticulant pour appuyer chacune de ses phrases. Remarquant la totale incompréhension de ses interlocuteurs , il baissa ses bras , soupirant.Möraste - Par ma barbe ... Vous ne vous arrêtiez plus de parler ! Merlin - Oh excusez moi ... Je me sentais seul. Ma femme m'a quitté il y a des années , Alphonsine qu'elle s'appelait. Maintenant elle a trouvé un job sympa d'infirmière , à l'Armée Royale je crois. Mais ils vont en baver avec elle ! Si vous la connaissez comme je l'ai connue moi ! Une véritable folle ! Elle me faisait faire toutes les corvées ménagères avec ma magie , et quand je trébuchais sur ma barbe , elle pensait que j'étais malade ! Avez vous déjà subi une de ces piqûres ? Cette femme est le diable ! Démonio lui même s'inclinerait devant cette entité démoniaque ! Ce MONSTRE ! Alexandre - Tiens , ça me dit quelque chose ça Alphonsine. Möraste - La solitude , quel fléau ... Coryphée semblait être le seul captivé par cette conversation , ressemblant plus à un monologue. Les notions du système que Merlin avait évoqués , puis le rôle des femmes dans un ménage mixte ...Coryphée - Dans ce cas pourquoi l'avoir épousée ? Merlin - Bah ... Vous savez ce que c'est. La vie nous réserve des surprises ... ET DES MAUVAISES FARCES OUI ! Je l'ai épousée parce que je n'avais pas le choix , voilà pourquoi ! Cette vieille sorcière tentait de se débarasser de moi avec sa soupe aux blobs confits ! Ah mais croyez moi , je ne l'entendais pas de cette oreille ! Chaque jour je devais jeter les fleurs qui avaient gouté de cette saleté crasseuse et puante à ma place ! Mortes sur le coup vous dis-je ! Les feuilles tombaient toutes en même temps ! Et cela a engendré une nouvelle passion pour le jardinage chez elle ! Jardinage que JE faisais à sa place ! J'aurais du divorcer pendant qu'il en était encore temps ! Elfe épileptique - Il a une lueur d'alcoolique dans le regard ... Un regard d'alcoolique c'est effrayant. Alexandre - Hem , navré de vous avoir dérangé noble magicien. Je crois que nous devrions partir. Merlin - ... la vaisselle , sortir le chien , elle me faisait tout faire , tout ! Je n'avais pas même le temps de cirer ma baguette magique , et avec le temps mes shows devenaient de moins en moins appréciés ! J'étais tellement énervé un soir que j'ai crevé un oeil à un milicien avec mon baton ! Tout un régiment qu'ils ont appelé pour me maîtriser ! Ah mais croyez moi , je n'avais pas la force dans le derrière , ça non ! J'ai envoyé des plaintes et des plaintes au Kief Du Grand Barron ! Mes parents refusaient de m'écouter , et cette femme , cette ... cette chose ! Elle refusait le divorce ! Et puis comme si j'avais assez d'argent tiens ! Ca me rappelle la fois où ... Merlin s'arrêta soudainement de parler. Il tourna la tête de parts et d'autres de la mine , cherchant désespérément le groupe de rescapés. Il commença à se balancer sur sa chaise , l'air malheureux.Merlin - Ils sont partis eux aussi ... Personne m'aime. Mais il me faut cette fichue formule magique ! Je ne peux pas partir sans ces meubles que j'ai payé avec crédit chez L'Ecureuil*De*Bronze ! Toutes mes économies y sont passées ... Tout ! tout ! tout ... Non loin de là , Alexandre suivi du reste du groupe s'enfuyait à toutes jambes. Ils ne pouvaient plus supporter les discussions interminables du vieux mage solitaire ... Quitte à le laisser mourir , ils préféraient d'autant plus sortir seuls de cette mine interminable. Sprintant à en perdre halaine , ils aperçurent enfin la lumière ! Alexandre pleurait de joie sous son heaume ... Il se jeta en dehors de la galerie , et roula avec joie sur ce qui semblait être des pavés.Alexandre - Trigorn , me voilààà ! Möraste ( essouflé ) - E... Enfin ! J'ai cru qu'il allait me rendre fou ! Elfe épileptique ( se ruant au sol ) - Ha ... Ha ... Plus fou que maintenant , ça serait l'apocalypse ... Möraste - Je ... n'ai même plus la force de l'insulter. Coryphée - Mais ... Sommes nous vraiment à Trigorn ? Alexandre leva enfin la tête afin d'observer les environs. La surface dure sur laquelle il se trouvait n'était pas des pavés , mais un tas d'armures empilées. Ils se trouvaient en réalité dans une grande maison , l'avant poste de l'Armée Royale !Alexandre - Mais ... Je connais cet endroit ! Un homme en armure déboula dans ce qui semblait être l'armurerie. Il se mit à hurler de rage , et saisit une épée.Armurier - Mécréants ! Vous salissez mes belles armures ! Alexandre ( descendant de la pile de ferraile ) - Oups ... Désolé. Armurier ( rengeant la lame ) - Cela vous fera 3155 pièces d'or précisément , messire. Alexandre - Hein ? Tout ça ! Mais qui vous dit que j'ai envie d'acheter ce morceau de feraille ?! Armurier - Casser c'est payer ! Et puis sans vouloir vous vexer noble guerrier , votre armure est complètement rouillée et grince atrocement ! Est-ce une tenue pour un homme en armure ça ? Non , je vous le garantie ! Allons , prenez donc cette armure et se heaume derrière vous. Saviez vous qu'il s'agit des anciens équipements du dirigeant de la commanderie , Tyroine ? Alexandre ( regardant les équipements ) - Les équipements de Tyroine ? Ce doit sûrement être une grande guerrière ! Möraste - Enfin de retour chez soi ! Cet endroit m'a manqué ! Hm ... Si je calcule bien , la taverne la plus proche est ... Le nain imberbe se mit à courir vers la porte du fond. Il devait sans doute se diriger vers la taverne de l'Armée Royale. Après tout , il n'avait pas avalé un seul litre de bière depuis des heures , forcé à écouter les paroles d'un vieux fou , et de se disputer avec l'elfe épileptique à en perdre la voix !Coryphée - Parfait , parfait ... Je vais donc pouvoir regagner les ruelles de ma chère Trigorn ! Ô Trigorn , sous ton ciel étoilé la nuit , Tu accueilles des êtres mal aimés et ennemis , Le Royaume les rejette et ne veut pas d'eux , Alors que sans eux ... Ca ne serait pas mieux ! Alexandre - Dites donc , il va vous falloir du temps pour reprendre la main , c'était pas terrible. Coryphée - Je vous crois ! Si vous avez compris tout ce que je viens de dire , c'est que j'ai été comme contaminé par cette peuplade barbare vivant sous la terre ... Fier Armurier ! Je me vois dans l'obligation de vous laisser , et de regagner mes terres ! Il s'inclina bien bas , puis repartit calmement. L'elfe et Alexandre se trouvaient désormais seuls.Alexandre - Quant à moi , je devrais retourner à la maison de guilde des derniers chevaliers ... Ca fait longtemps que j'y ai pas mis les pieds ! Elfe épileptique - Je vais essayer de regagner Cirel en suivant un groupe de voyageurs ... Ca m'étonnerait que je tombe sur pire que vous ! Je ne vous salue pas ! Armurier fixa longuement Alexandre Tribal.Armurier - Alors , vous vous laissez tenter ? Alexandre - Oh vous , foutez moi la paix ! ________ Fin de la série* * (ENFIN !) | |
| Sujet: Re: Les mésaventures d'un forcené Ven 20 Juin - 14:44 | |
| La tarte aux pommes.
La ville de Trigorn était calme et gorgée de soleil. Les citoyens pullulaient dans la ville , la place du marché était bondée , et les gens profitaient de la journée pour revendre leurs fonds de placard. La journée s'annonçait plutôt bonne , comme d'habitude ! Comme d'habitude ... ? Non ! Il y avait toujours quelqu'un pour perturber la paisibilité des civils. Vous ne voyez pas ? Tendez donc l'oreille.
POUSSEZ VOUUUUUUUUUUUUUS !!!
Une armure mouvante déboula à travers le marché , renversant plusieurs stands de vieilles personnes stériles au passage. Il s'agissait là d'Alexandre Tribal ! Il arracha les tissus et le linge se dressant devant lui , dégomma les caniches qui tentaient de l'intimider , et poussa les hommes en capes voulant le détrousser sur les murs comme un barbare. Mais qu'est-ce qui pouvait bien l'effrayer à ce point ?
Halte ! J'ai dit HAAAALTE ! LACHE CETTE TARTE AUX POMMES VOLEUR !
Derrière l'ancien soldat , à une dizaine de mètres de lui , une armée de miliciens débarqua à son tour , épées dégainées , la bave aux lèvres , grognant comme des chiens enragés ... La fureur se lisait sur leurs doux visages. Apparement , l'objet de cette véritable course poursuite était ...
Garde numéro 1 - Cette tarte aux pommes représente un mois de cotisation des salaires de la caserne ! - puf puf - Reviens ici sale voleur , ou c'est toi qui va finir entarté !
Alexandre sprintait à en perdre haleine , une tarte aux pommes soigneusement enveloppée dans un drap à carreaux sous le bras. Sans doute était-il affamé , au point de subtiliser le déjeuner d'une dizaine de soldats en pleine discussion houleuse concernant la fermeture des portes de la ville. L'homme âgé de la quarantaine tourna à un coin de rue , affreusement peuplé. Il se mêla à la foule , souhaitant rester discret.
Alexandre ( murmurant ) - Vous pouvez toujours rêver , tas de ferraille boueux ... Je n'ai pas le sou pour manger depuis des jours , si ça continue je risque de mourir et revoir ce tordu de Donblas et ses pigeons désopilants ...
Malheureusement pour lui , son armure dépassait largement de la foule , avec son plumeau bleu totalement usé. Les soldats eurent vite fait de le retrouver , et poussèrent les gens pour se ruer sur lui.
Garde numéro 2 - Aux armes mes frères ! Pour la tarte aux pommes !
Garde numéro 5 - La pâtisserie ou la vie !
Alexandre - Mais lâchez moi les basques espèce de blobs des montagnes enragés ! Vous me rendez tarte !
Garde numéro 3 ( discutant avec le numéro 1 ) - Ca va pas être du gâteau de l'chopper chef ...
Garde numéro 1 - Raaah , mais tais toi Zemholoon ...
Une ligne droite s'offrit alors au groupe de joyeux compères. Ils arrivaient devant le port. Alexandre courait toujours aussi vite sur le pont , mais fut vite bloqué ... Les planches s'arrêtaient devant la mer , il était cerné ! Les gardes approchèrent de lui , prêts à l'entourer , les yeux cloués sur l'innocente tarte aux pommes qui ne demandait qu'à être mangée.
Garde numéro 7 ( haletant ) - Puf , puf ... Argh , il a la pêche cet espèce d'illuminé ... !
Garde numéro 3 - On va l'cuisiner chef !
Alexandre - Mêlez vous d'vos oignons , je n'ai aucune tarte sur moi !
Garde numéro 1 - Mais il va arrêter de raconter des salades cet usurpateur ?!
Alexandre - J'ai comme une impression de déjà vu ...
Le chef des miliciens s'approcha lentement d'Alexandre Tribal , qui reculait quant à lui. Malheureusement , le pont s'arrêtait juste derrière son pied. Il ne pouvait plus gagner de temps. Le soldat pointa sa lame vers lui , l'air prudent ...
Garde numéro 1 - Pose cette tarte ... Doucement ! Pose là par terre et écarte toi ...
Alexandre - Plutôt mourir noyé le nez bouché !
Alexandre Tribal déballa rapidement la tarte , et ouvrit l'espèce de grille de son heaume. Il fit passer la tarte dedans , et l'avala en deux temps trois mouvements devant l'air ahuri des soldats.
Alexandre - Mruah ... Succulent ! Plus de tarte , plus d'ennuis ! Heu ... Vous n'êtes pas d'accord ?
...
Garde numéro 4 ( levant son épée ) - MASSACRONS LE !!!
Les miliciens furieux foncèrent sur Alexandre , désemparé. Il ne savait plus que faire pour s'enfuir ... C'en était finit de lui ! Les dix gardes s'heurtèrent un à un à Alexandre Tribal , faisant son possible pour ne pas tomber dans l'eau.
Alexandre - AAAAAAAH ! Arrêtez , arrêtez ! Je me rends , je sais pas nager !
Garde numéro 1 - Il est trop tard pour ta rédemption , entité démoniaque ! Tu vas payer pour cette tarte à soixante-neuf pièces d'or cinquante !
Alexandre - Mais puisque je vous dis que je suis fauchééééééé !
Et l'inévitable se produisit. L'ancien soldat tomba lourdement dans l'eau , manquant d'emporter le reste des miliciens avec lui. Il sombrait petit à petit dans les profondeurs de la mer , perdant de plus en plus son souffle ... Tout espoir était vain , son armure était trop lourde , et il lui était impossible de l'enlever ... Serait-ce la fin des aventures d'Alexandre Tribal ?! ( nous savons très bien que s'il meurt , il irait de nouveau rendre visite à son copain Donblas).
Alexandre ( se noyant ) - Glub glub ... ' A... Au moins j'aurais mangé une tarte aux pommes avant de mourir ... Ce fut mon ... mon dernier souhait ... '
Une ombre se dessina en face du soldat en train de périr. Un gigantesque requin se dirigeait vers lui à toute vitesse.
Alexandre - GLUB GLUB GLUB !!! *Traduction* " Je veux mourir noyé ! Je veux mourir noyé !!! "
Le requin ouvrit grand sa gueule et abatit ses puissantes machoires sur l'ex-soldat en armure ! Mais ... En armure , justement. Ses dents manquèrent de se briser sur l'armure rouillée , mais néanmoins , à la solidité à toute épreuve ! Il ne parvint pas à s'en extirper , et pris de panique , il remonta à la surface et sauta en l'air ( comme fliper le dauphin ) , laissant respirer Alexandre. Ce dernier se débatait durant cette courte durée de respiration , et finit par retomber sur le pont. Les soldats avaient regardé toute la scène , et l'attendaient. Le rescapé était à moitié noyé , et inconscient.
Garde numéro 1 - Et zut ... S'il était mort au fond , on aurait pas eu de problème. On va en baver si les supérieurs l'apprennent ...
Garde numéro 3 ( levant le doigt ) - Ca s'appelle une bavure chef !
Garde numéro 1 - Zehmoloon c'est pas l'moment !
Garde numéro 7 - Bon c'est pas tout ça , mais si on allait boire un pot ?
Garde numéro 1 - Et avec quel argent triple buse ?!
Garde numéro 6 - Bah chef , z'avez bien ce que ça donnait de payer. On a qu'à partir dès que le tavernier aura tourné la tête !
Garde numéro 1 - Vous êtes désespérant ... Et puis pourquoi pas , c'est nous les chefs ici ! Et c'est pas *prend un ton jaloux* L'Armée Royale qui va nous faire de reproches hein ! La moitié de leurs soldats sont plus bourrés que nous !
Garde numéro 2 ( chuchottant au 7 ) - J'arrive même pas à imaginer plus ivrogne que nous ... héhé.
Garde numéro 1 - J'ai une idée ! On va refiler ce tas de ferraille à l'infirmerie de l'Armée ! J'ai entendu dire que l'ancienne infirmière en chef , Alphonsine , était monstrueuse ... Héhé , son châtiment sera sans doute pire que la mort.
Sur ces belles paroles , les miliciens soulevèrent Alexandre et se dirigèrent en direction du palais , passant devant les gardes en montrant leurs insignes. Après quelques heures de marche , c'est éreintés que les miliciens entrèrent dans l'infirmerie du château , et jetèrent Alexandre dans la salle avant de s'enfuir.
??? - Qu'est-ce que ... ? C'EST PAS UN DEPOTOIR ICI !VOUS CROYEZ QUE J'AI QUE CA A FAIRE DE SOIGNER UN DE CES SOLDATS BOURRES ?!
Cette grosse voix rauque , appartenait à la douce et délicate Alphonsine ! Cette dernière attrapa le plumeau d'Alexandre , et commença à le trainer en dehors de l'infirmerie.
Alphonsine - T'vas voir c'que j'en fais moi d'ces paresseux ... Allez , t'iras décuver dehors !
Puis elle claqua la porte derrière l'homme mûr , toujours inconscient et trempé jusqu'aux os. Quelques heures passèrent , et il se réveilla dans un lit. C'était étrange , suite à l'attitude qu'avait eu Alphonsine à son égard. Il observa la pièce avec attention.
Alexandre - Moi qui pensais me réveiller au milieu des algues et des poissons rouges ... On dirait que j'ai eu de la chance.
La porte de l'infirmerie se ferma violemment , une personne se plaquant contre cette dernière.
Alphonsine - De la chance ... Je n'crois pas mon mignon ... Gnéhéhé. | |
| Sujet: Re: Les mésaventures d'un forcené Ven 20 Juin - 14:44 | |
| Alexandre - Heu ... Salutations noble damoiselle ... Pouvez vous me dire où est-ce que je me tr... Alphonsine - TU TE TROUVES DANS L'INFIRMERIE DU PALAIS MANCHE A BALAIS ! *D'une voix plus douce* Tu as failli te noyer à ce que j'ai cru comprendre , c'est Toinette mon assistante qui t'as fait entrer. Alexandre - Vraiment ? Et bien , je vous remercie de votre hospitalité , mais je me sens déjà d'aplomb ! Alphonsine ricana d'un air diabolique.Alphonsine - Je ne crois pas non ... *Sors ses seringues* C'EST L'HEURE DE LA PIQÛRE !!!Alexandre fit des yeux ronds. Il se souvenait maintenant de cette barbare sans coeur , effrayante et violente ... Alphonsine ! Il avait eu à faire à elle durant ses services à l'Armée Royale , et à ses fameuses piqûres. Les bruits couraient qu'elle était pire que Démonio , et il le savait !Alexandre - Heu ... On peut discuter ? Alphonsine ( se ruant sur Alexandre ) - PIQÛÛÛÛRE !!!Alexandre ( plaquant ses mains devant lui ) - NOOOOOOOOOOOOOOOOOOOON !!!- PIC -Alphonsine - Ben tu vois , c'était pas si terrible. Ah ces soldats , tous des chochottes ! Ca ne sait pas nager et ça veut défendre le peuple hein ! J't'en foutrai moi des soldats ! Tous des ivrognes bons à rien ... Ils me rappellent cet abruti de Merlin ! Alexandre - ... Alphonsine - J'ai une sainte horreur qu'on m'ignore ... Tu veux une autre piqûre c'est ça ?! Oh ... Zut , on dirait que la dose était trop forte. Alexandre demeurait inconscient sur son lit d'infirmerie. En réalité , il avait toujours été allergique aux remèdes d'Alphonsine ... C'est pour cela qu'il allait rarement se faire soigner. Mais cette dose lui avait été fatale ! Et c'est les yeux grands ouverts derrière son heaume qu'il venait de perdre la vie ! Plus tard , le corps d'Alexandre fut brûlé dans les sous-sol du château , afin d'effacer les preuves de l'accident. Plusieurs heures s'écoulèrent , et Alexandre retrouva ses esprits. Mais il refusait d'ouvrir les yeux ...Alexandre - Pitié ... Pitié , faites que je ne me trouve pas au paradis ... Je ne veux pas revoir ce farfelu de Donblas ... Il ouvrit les yeux brutalement et se leva rapidement , brandissant les bras en l'air.Alexandre - Par pitié Donblas , laisse moi en bas ça ne me dérange pas plus que ç...a ... L'armure leva très lentement les yeux vers le ciel. Un gigantesque colosse se dressait devant lui , devant un bureau semblable à celui de Donblas. L'ambiance était plutôt malsaine ... De la lave de partout , des gens torturés avec des plumes , l'air était empli de souffre ... Le colosse ressemblant très fortement à un démon fixait Alexandre depuis son arrivée. Une voix se fit entendre derrière lui.Vanilius - Pour une fois je te plains. Bon ben , bonne chance ! *Disparais* Alexandre ( se retournant ) - Vanilius ?! Mais heu ... Où suis-je ? MUAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHA !!!Le colosse derrière lui ( puisqu'il venait de se retourner , suivez un peu ! ) éclata d'un grand rire rauque et effrayant. Plus aucun doute permis , il se trouvait ... EN ENFER !Démonio - Alors petit homme ?! Trouves-tu les enfers à ton goût ? Alexandre - Hiiii ... C'est pas vraiiii ...Démonio - Sais-tu pourquoi tu es là , pathétique humain ?! Alexandre - Heuuu ... En fait je suis assez étonné , parce que d'habitude c'est au paradis que j'atter... Démonio - SILENCE IMMONDICE PUTREFIANTE !!! T'AI-JE DONNE LA PAROLE ?! Alexandre - Bah vous venez de me poser une question ! Démonio ( soupirant ) - Ah , c'est pas vrai. Il faut toujours que je perde mon sang froid dans les moments les plus intéressants ... Je n'arrive vraiment pas à être méchant , c'est ... c'est plus fort que moi .... - sigh - Alexandre - Je dois avouer que je m'attendais à plus effrayant de la part du créateur des démons. Démonio - On fait comme on peut. Vous savez , les temps sont durs. J'ai de plus en plus de boulot , les démons s'entretuent , et les humains en profitent pour les achever dans le dos. Tout ça à cause de ce tricheur de Donblas ! Alexandre ( se grattant sur le heaume ) - Pas que c'est pas mes oignons , mais je peux savoir pourquoi je suis ici ? Démonio - Grmbl ... Tu ne le sais pas ? Alexandre - Bah , si j'vous le demande ! Démonio - Tu ne le sais , VRAIMENT pas ? Alexandre - Dites vous allez pas vous y mettre vous aussi ... Puisque je vous dis que non ! Démonio - M'vraimeeeeeent ?? Alexandre - RAAAAAAAH MAIS VOUS ALLEZ ARRÊTER DE VOUS PAYER MA TRONCHE OUI ?! TOUS LES DIEUX SE SONT DONNE LE MOT OU QUOI ?! Démonio - Hola , hola , inutile de s'énerver ! Je vais te dire pourquoi tu es en enfer et pas au paradis ... Alexandre - A la bonne heure. La lave fut soulevée dans les airs verticalement , dans de grands bruits sourds ! Le ciel noirçi fut déchiré par les éclairs , et le colosse se leva furieusement dans un grand tremblement de terre , faisant tomber Alexandre Tribal sur le derrière.Démonio - TU AS VOLE UNE TARTE AUX POMMES !!!...
Alexandre - Vous ... Vous payez encore ma tête , c'est ça ? Démonio - Mais où aviez vous la tête bon sang ?! Une succulente tarte aux pommes dorée sortie du four , croustillante , préparée avec amour par le boulanger du 4ème arrondissement de la rue basthon , que ces braves miliciens se préparaient à déguster ... N'as-tu pas honte ? Ce n'est pas bien de voler les gouters de ses camarades ! Alexandre - Il vous manque vraiment une case à vous. Démonio - Ah ! Quelle cruauté ! Me voilà rejeté par le dernier des imbéciles des humains ! J'aurais dû m'y attendre en passant le concours des grands méchants , personne ne m'aime ! Alexandre - Je pensais pas trouver plus saoulant que Donblas mais là ça dépasse l'entendement ! Renvoyez moi sur Vesperae bon sang , je vais pas passer ma vie à vous entendre geindre ! Démonio - Et en plus il préfère mon frère jumeau ... Aaah , quelle vie , quelle déchéance ! J'aurais dû être Dieu des morts , le contact aurait été plus intéressant. Vanilius ( apparessant comme par hasard ) - Bof moi vous savez , je suis payé à l'heure. Alexandre ( se retournant , encore ) - Vous êtes encore là vous ? Qu'est-ce que vous attendez pour me ramener sur Terre ?! Je veux quitter cet asile de fous au plus vite ! Vanilius - Hé oh , doucement. C'est pas moi qui décide déjà. Je t'emmène voir Donblas puis on verra. Démonio - Il n'en est pas question ! Cet humain est venu ici après sa mort , et il y restera ! Il n'y en a toujours que pour Donblas , cet espèce de pourri gâté ! Vanilius - Et me voilà encore confronté aux caprices des grands patrons ... Alexandre - C'est ça votre routine ? Je compatis. Vanilius - Ne m'en parle pas ... Allez , ça ira pour cette fois. Et dépêche toi de mourir encore 28 fois. Plus vite ça sera fait , plus vite je serai en vacances. Démonio - Et bien moi si c'est comme ça , je boude ! Et je laisse tomber les démons pour me lancer dans le jardinage ! Alexandre - Il faudrait vraiment songer à le rendre plus méchant , parce que là pour un Dieu du mal on a vu mieux. Vanilius - Il faut pas lui en vouloir. Bon , qu'on en finisse ! Démonio ( saisissant une sorte de micro ) - TueurKlss est demandé à l'accueil. Et Vanilius trancha à nouveau le corps d'Alexandre Tribal , laissant se dégager une lumière éclatante. Quelques secondes plus tard , il avait disparu. Sûrement était-il de retour sur Vesperae.TueurKlss - Démonio , je vous ai déjà demandé de ne PAS me déranger pendant que je torture les gens ! Démonio - Excuse moi mon TueurKlssounet ... __________ A bientôt pour une nouvelle mort x) | |
| Sujet: Re: Les mésaventures d'un forcené Lun 29 Sep - 20:59 | |
| J'ai envie d'écrire un nouveau texte : D
Mais j'ai plus d'inspi ;_;
Bref ça viendra bientôt ! | |
| | | birdy sorciere
Nombre de messages : 3108 Age : 46 Localisation : En chasse sur son balai ! Mouhaha ! Date d'inscription : 01/08/2005
| Sujet: Re: Les mésaventures d'un forcené Mer 1 Oct - 10:49 | |
| Normal je pense, comme beaucoup actuellement. La reprise du boulot plus sérieux, les horaires de malade des fois, les travaux du soir et les week end trop courts pour faire tout ce que l'on aimerait. Bref, la fin des vacances ! | |
| Sujet: Re: Les mésaventures d'un forcené Sam 6 Déc - 22:51 | |
| Le voici , le voilà !
Le site tant attendu ( oopas ) d'Alexandre Tribal !
http://alexandretribal.webs.com/index.htm
Tous mes textes y sont entreposés avec des musiques pour ponctuer la lecture et faciliter l'immersion. | |
| | | birdy sorciere
| Sujet: Re: Les mésaventures d'un forcené Dim 7 Déc - 13:48 | |
| Merci Je me suis payée un moment de tranquilité pour relire ces chefs d'oeuvre ! | |
| | | Neo Langue pendue
Nombre de messages : 86 Age : 33 Localisation : Belgique Date d'inscription : 21/03/2008
| Sujet: Re: Les mésaventures d'un forcené Mar 9 Déc - 21:17 | |
| Fantastique , une grande légèreté dans tes textes faisant du texte , un régal a sa lecture =') continue ainsi et que la muse soit avec toi..heu.. | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les mésaventures d'un forcené | |
| |
| | | | Les mésaventures d'un forcené | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|